Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Equipe de France


Guillermo

Messages recommandés

il y a 14 minutes, daffy a dit :

Ils sont écœurants, personne veut le mettre en taule ce vieux pervers d'escrocs 

Les grand-parents racistes, rétrogrades, bourrus, venants d'une autre époque, on les tolère dans nos familles.

On les envoie simplement en maison de repos où ils crèvent sans plus aucune dignité...

C'est ce qu'on a fait avec le Graet avec ce poste de relations avec le conseiller africain...pardon, d'africain qui conseille des relations...arf...de conseiller avec les relations africaines, non? :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/noel-le-graet/a-quoi-sert-le-bureau-de-la-fifa-a-paris-que-va-diriger-l-ancien-president-de-la-fff-noel-le-graet_5684720.html

Voici plus en détail la nouvelle fonction de Noël Le Graet au sein de la Fifa. Il ne sera pas rémunéré mais des défraiements lui seront accordés (en gros il va pouvoir s'en taper de la fille de joie,sous couvert de la Fifa,ce vieux cochon).

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non mais sérieux c'est quoi cette coupe de cheveux rose bonbon de Griezmann,après le mec il s'étonne qu'il n'est pas été nommé capitaine de la France.

J'ai envie de voir ce que ça va donner Mbappé capitaine des bleus,si ça va plus le responsabiliser et qu'il va devenir le taulier de la nation.

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que ni DeVrij ni Dumfries n'était dans le groupe des Pays-Bas 

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Non mais sérieux c'est quoi cette coupe de cheveux rose bonbon de Griezmann,après le mec il s'étonne qu'il n'est pas été nommé capitaine de la France.

J'ai envie de voir ce que ça va donner Mbappé capitaine des bleus,si ça va plus le responsabiliser et qu'il va devenir le taulier de la nation.

Rose bonbon c'est au fond des filets.

Passe dé de Mbappe qui décide de ne pas la jouer solo

Modifié par Mkmk
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Je viens de remarquer que ni DeVrij ni Dumfries n'était dans le groupe des Pays-Bas 

Tu m'étonnes,ils sont nuls 😅

Très beau but de Rose bonbon sur une belle passe de Mbappé le match commence bien pour les bleus

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wijnamdum c'est horrible comme il est devenu a chier. Son passage a Paris la briser 

Allez 2-0 Upamecano

Cillesen pas ouf, pourquoi ils ont pas garder le jeune de la CDM

Par contre le renouvellement de l'Edf fait du bien, Au revoir Giroud, Varane, Benzema, Lloris 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cette défense et ce gardien hollandais :facepalm:  Van Dijk aka le meilleur défense du monde quel escroc ce mec avec cette hype à 2 balles 😂

Bien joué, la France est vraiment dedans et à pris le match au sérieux,si les hollandais ne se réveillent pas ils vont prendre une volée.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0, l'accélération de l'appel il est incroyable, si y a pas HORSJEU le but est magnifique 

L'intelligence de kolomuani qui laisse passer et Mbappe qui ajusté tranquillement.

Le défense orange est a chier. Finalement DeVrij est pas si mauvais 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match de Mbappé, il à fait honneur à son brassard ce soir.  11 buts sur ses 10 derniers matches avec la France, il est vraiment phénoménal et à la hauteur et il prend ses responsabilités avec cette équipe. Il a pris une autre dimension en sélection nationale. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maignan qui stoppe le penalty, incroyable cette nouvelle gen de l'équipe de France c'est fou quand on mise sur les jeunes, ils seront compétitifs pour l'Euro et la prochaine coupe de monde encore 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement, Konate-Upamecano c'est ultra costaud et rapide. La charnière centrale va faire du dégat.

Le seul poste un peu faible c'est l'arrière droit. Sinon c'est top partout, titulaires comme remplaçants.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, QG1989 a dit :

Physiquement, Konate-Upamecano c'est ultra costaud et rapide. La charnière centrale va faire du dégat.

Le seul poste un peu faible c'est l'arrière droit. Sinon c'est top partout, titulaires comme remplaçants.

Une question d'années voire de mois (vu qu'il rejoint Chelsea cet été) mais Gusto me paraît très prometteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr t’aura encore du mal pour les 10 prochaines années. 
 

Je comprend toujours pas le problème avec Mbappé, je le considère comme un grand joueur, après ce qu’il fait à côté ou ce qu’il dit rien a secouer . Il est fort et toutes les équipes aimeraient avoir un joueur de ce niveau . 
 

Je pense que la plupart font une fixette sur lui , ce qui fait que chaque mouvement de sa part, même un p’tit doigt est épier et considéré comme abusif. 
 

Il a jamais craché sur la France bien au contraire mais ça veut toujours lui tomber dessus.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Putain cette propagande avec lui….. j’en peux plus……

Tu as remarqué il est devenu capitaine j'ai comme l'impression que la France a gagné la cdm. Ils en font des tartines alors qu'il y a rien d'exceptionnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Mdr t’aura encore du mal pour les 10 prochaines années. 
 

Je comprend toujours pas le problème avec Mbappé, je le considère comme un grand joueur, après ce qu’il fait à côté ou ce qu’il dit rien a secouer . Il est fort et toutes les équipes aimeraient avoir un joueur de ce niveau . 
 

Je pense que la plupart font une fixette sur lui , ce qui fait que chaque mouvement de sa part, même un p’tit doigt est épier et considéré comme abusif. 
 

Il a jamais craché sur la France bien au contraire mais ça veut toujours lui tomber dessus.

Cristiano Ronaldo avait le même traitement. C’est le revers de la médaille.  
 
Moi je trouve pas qu’il en fasse trop, au contraire il emploie des mots simples. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...