Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

------------------------------ Barthez --------------------------------------

 

------Sagnol--------Thuram ------------- Gallas --------- Abidal-------------

 

------------------------Vieira------------Makelele -----------------------------

 

--------------Wiltord----------Zidane (cap.)--------------Ribéry---------------

 

------------------------------ Henry---------------------------------------------

 

Voici l'equipe de France contre la Suisse :nikel:

Encore et toujours des surprises -_--_-

Personne ne s'y attendais a celle-ci et monsieur Dom l'as fait

Pas de Malouda, quelqu'un sait pourquoi :huh:

 

J'avais dit que si Ribery était titulaire était là je serai pour la France et bien je le suis pour la France (Ribery) :bigrin::nikel::nikel:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Malouda, quelqu'un sait pourquoi :huh:

 

Absent pour blessure ;) .

 

C'est vrai que c'est innattendu et que la première qu'il aligne cette formation, c'est pour le 1er match de Coupe du Monde...Ca peut en bouleverser plus d'un...

 

Mais il faut se mettre à sa place, il n'a pas vraiment le choix Domenech... Henry aime évoluer seul en pointe et Trézéguet est vraiment mauvais...

 

La blessure de Malouda l'a contraint à aligner Wiltord qui ne fait pas l'unanimité mais cela sera de courte durée...

 

On peut s'attendre à l'avenir à cette composition:

 

------------------------------ Barthez --------------------------------------

 

------Sagnol--------Thuram ------------- Gallas --------- Abidal-------------

 

------------------------Vieira------------Makelele -----------------------------

 

--------------Ribéry----------Zidane (cap.)--------------Malouda---------------

 

---------------------------------Henry---------------------------------------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain match va être ultra important pour Wiltord et Ribery, voir même Malouda, Zidane étant intouchable :rolleyes: , si Wiltord est meilleur, Ribery aura très peu de chances de jouer le reste de la compétition titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, Domenech et les médias c'est pas la grande histoire d'amour... :laugh:

 

Henry seul devant, comme il affectionne. Ribéry titulaire en même temps c'est pas trop étonnant vu ce qu'il fait.

Par contre je me demande si en cas de blessure d'un défenseur, si un des remplaçants (Givet, Chimbonda, Boumsong) saura prendre le relais. Je les ai pas trop vu ensemble pendant les matchs de préparations en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, Domenech et les médias c'est pas la grande histoire d'amour... :laugh:

 

Henry seul devant, comme il affectionne. Ribéry titulaire en même temps c'est pas trop étonnant vu ce qu'il fait.

Par contre je me demande si en cas de blessure d'un défenseur, si un des remplaçants (Givet, Chimbonda, Boumsong) saura prendre le relais. Je les ai pas trop vu ensemble pendant les matchs de préparations en plus...

 

 

si un def centraux se blesssent ca sera sans aucun doute l'ancien auxerrois J.A Bousong qui prendra le relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Liri : Avec ton image le taux de choc émotif a doublé sur le site. :bleee:

 

Et Wannou je sais que ce sera surement Boumsong qui remplacera un défenseur central, mais ce que je voulais dire c'est que pour moi ils ne sont pas prêts à prendre le relais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Liri : Avec ton image le taux de choc émotif a doublé sur le site. :bleee:

 

 

Je crois que personne ne l'as vu. Parce que personne n'as reagi à part toi :bigrin:

Vous voulez que je la remette :bigrin: (allez plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut choquer une image pareille, t'aurais dû mettre juste le lien et une description, ainsi qu'un avertissement comme quoi c'est choquant

J'allais le faire mais Bart l'as fait :nikel:

 

Désolé si elle t'as choquée -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Liri : Avec ton image le taux de choc émotif a doublé sur le site. :bleee:

 

Et Wannou je sais que ce sera surement Boumsong qui remplacera un défenseur central, mais ce que je voulais dire c'est que pour moi ils ne sont pas prêts à prendre le relais.

désolée j'avais cru a une question :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM - FRA-CDS : Les réactions

 

Raymond Domenech : «Ils (les Coréens) ont poussé, ils ont joué beaucoup plus long, ils nous ont ramené loin à chaque fois. On a pas su à ce moment-là garder un peu plus le ballon, et ils nous ont usés, mais c'est une équipe qui est solide. On a eu des occasions, mais c'est toujours pareil, tant qu'on reste à 1-0..., 1-0..., 1-0..., on est limite. C'est ce qui s'est passé. Je suis déçu, mais je me dis qu'il reste un match et qu'il faut gagner celui-là pour continuer à espérer et on est toujours vivant. C'est pas facile, il faudra le gagner, et bien le gagner, pour arriver à se qualifier. C'est notre objectif.»

 

Zinédine Zidane (suspendu pour le match contre le Togo) : «C'est vrai qu'en deuxième mi-temps on a joué plus bas, on a arrêté de presser, on a arrêté de faire ce qu'on faisait en première mi-temps, ce qui nous avait permis de bien jouer, parce qu'on était peut-être un peu moins bien physiquement. Mais, en première mi-temps, si le deuxième but est accordé comme il devait l'être, ça fait 2-0, ça nous aurait fait du bien. Ca fausse le match. Il faudra qu'on souffre jusqu'au bout. Un match dure 90 minutes, et prendre un but comme ça à la fin, ça fait mal. Mais on a notre destin en mains, si on gagne ce match, on sera qualifiés. Ce sera sans moi. (Il avait également été suspendu - deux matches - en 1998 quand la France avait remporté le Mondial) J'espère que ça fera la même chose, le même dénouement, ça serait parfait. (A-t-il pensé que c'était peut-être son dernier match?) Non ! Non, non, non... A aucun moment je n'ai pensé ça. Je pense plus loin, même si quand je sors, je suis triste, parce qu'on est toujours triste quand on fait match nul ou quand on perd. Mais toute l'équipe voit plus loin.»

 

Fabien Barthez : «Il n'y a pas 50 solutions maintenant. Rien n'est fini. Il va falloir montrer ce qu'on a dans l'estomac. On peut s'en sortir tous seuls, ça se joue à rien. (sur le but coréen) A deux centimètres, je peux l'avoir. Le moindre relâchement se paie cash.»

 

Florent Malouda : «C'est rageant. Il faut penser à autre chose. On sait ce qu'on a à faire contre le Togo. Un but valable ne nous est pas accordé, ce n'est pas grave, il faut continuer, il faut vite digérer ça, c'est du passé maintenant. (A propos de la suspension de Zidane le jour de son anniversaire) On espère lui offrir un autre match après.»

 

Lilian Thuram : «On a bien entamé le match. Malheureusement on n'a pas su concrétiser les occasions. Cela fait partie du jeu. Est-on capable de gagner par deux buts d'écart contre le Togo? On aura la réponse vendredi. Mais on s'est créé quand même beaucoup d'occasions. On ne voit pas ça dans tous les matches. (au sujet de la suspension de Zidane) On fera tout pour que ça ne soit pas son dernier match».

 

Willy Sagnol : «Le Togo n'est peut-être pas une équipe comme le Danemark (qui avait éliminé la France en 2002). (sur la suspension de Zidane) Zidane n'a pas vraiment de remplaçant, mais peut-être que nous devrons jouer différemment sans lui. Et un joueur comme Trezeguet peut aussi faire la différence. Je rappelle que Zidane a été suspendu en 1998 à cause d'un carton rouge et que l'équipe a fait un bout de chemin sans lui».

 

Park Ji-Sung (auteur du but égalisateur) : «Je suis très heureux de ce but. Nous étions menés 1-0 et avions besoin de marquer, et je suis heureux que l'occasion soit tombée sur moi. Je ne suis pas souvent dans ce genre de position (juste devant le but), mais je me devais d'être bien placé pour pouvoir marquer. J'ai eu de la chance d'être bien placé.»

 

Dick Advocaat (sélectionneur néerlandais de la Corée du Sud) : «Je suis très fier de ce résultat contre ce que je considère encore comme une grande équipe de France. Nous allons d'abord profiter de ce résultat et on réfléchira demain. Sur la première mi-temps, je suis heureux que nous n'ayons pris qu'un but. Puis nous avons à la pause fait entrer un ailier et nous avons augmenté la pression, ce qui nous a rendu l'accès plus facile aux 18 mètres français, même si dans un premier temps cela n'a pas servi à grand chose.»

 

Jean-Pierre Escalettes (président de la Fédération française de football) : «C'est dommage avec les occasions qu'on s'est créées et quand on a en face une équipe qui refuse de jouer et qui arrive, sur un contre bizarre, à égaliser et s'embrasse comme s'ils avaient gagné la Coupe du monde. C'est toujours très frustrant parce qu'on se dit qu'il y avait la place pour en mettre un deuxième et plier le match. On l'a payé cash, c'est le football».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM - FRA-CDS : Les réactions

 

 

Dick Advocaat (sélectionneur néerlandais de la Corée du Sud) : «Je suis très fier de ce résultat contre ce que je considère encore comme une grande équipe de France. Nous allons d'abord profiter de ce résultat et on réfléchira demain. Sur la première mi-temps, je suis heureux que nous n'ayons pris qu'un but. Puis nous avons à la pause fait entrer un ailier et nous avons augmenté la pression, ce qui nous a rendu l'accès plus facile aux 18 mètres français, même si dans un premier temps cela n'a pas servi à grand chose.»

 

 

 

C'est pas trop ce que je dirai de la France mais je suis étonné de leur positivité. Ils ont raison, il faut qu'ils fassent leur boulot vendredi et marquant au moins 2 buts et faut que Domenech mette 2 attaquants c'est à dire Henry et Trezeguet -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------- Barthez ---------------------------------

 

------ Sagnol -------- Thuram --------- Gallas ------ Abidal ---------

 

----------------- Vieira ----------------- Makélélé----------------------

 

---------- Ribéry ------------------------------------- Malouda --------

 

----------------------------- Zidane ------------------------------------

 

----------------------------- Henry ------------------------------------

Composition de l'Equipe de France donnée sur Canal hier soir

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas je n'y crois pas une seconde de plus j'aimerai mieux que l'Espagne gagne sa premiere coupe du monde et puis si la France perd cette abruti que je deteste au plus haut point de Domenech sera licencier donc allez l'Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition de l'Equipe de France donnée sur Canal hier soir

 

Je corrige: "probable composition de l'Equipe de France donnée sur Canal hier soir".

 

Bien que cette composition apparaît comme ultra-évidente, Domenech a mis un point d'honneur à ne dévoiler sa sélection qu'au dernier moment... En espérant qu'il n'invente rien de bizarre...

 

J'espère voir un grand match, quel que soit l'issue de celui-ci... Je m'attends sérieusement à une victoire espagnole par 1 but à 0 ou bien un 2-1 avec l'ouverture du score par les Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...