Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Equipe de France


Guillermo

Messages recommandés

Tres bon match des bleus, les roumains sont des gros cocus rien de plus, leur 5eme place est pas etonnant, ils peuvent dire merci a Chivu qui a été énorme.

La France ira surement en barrage, meme avec une victoire en Serbie mercredi la Serbie aurait tjrs 1 pt d'avance et un calendrier facile.

 

Enfin ça a l'air de faire plaisir aux rageux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle EDF dans le jeu, mais concernant le réalisme...

 

Sinon, 2 Mdf jusqu'au bout.. Ray veut mourir avec ses idées (de merde).

 

Très bon Chivu coté Roumain, ça ne fait que confirmer que c'est mon chouchou dans notre effectif (j'aurais même voulu qu'il marque ce soir :blushing: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plus agréable de voir Hugo Lloris dans les cages de l'EDF franchement B) .

 

Honnêtement c'était un beau match , la France à réaliser une belle partie malgrès qu'ils ont vraiment du mal à concretiser c'est pas croyable bon sang ...

 

J'étais au stade de France et l'impression générale est que c'est rageant que les bleus n'aient pas gagné ce match.

Il y avait largement la place.

 

Maintenant j'ai été très agréablement surpris par cette Roumanie, et notre Chivu : excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plus agréable de voir Hugo Lloris dans les cages de l'EDF franchement B) .

 

Honnêtement c'était un beau match , la France à réaliser une belle partie malgrès qu'ils ont vraiment du mal à concretiser c'est pas croyable bon sang ...

 

Lloris est trés fort, cependant, on a vu sur le but qu'il manque d'automatisme avec escudé.

Encore une fois une équipe pas capable d'enfoncer le clou, cela est dommage, comme quoi, les joueurs quand ils le veulent, ils savent se bouger. Cela m'a fait bizarre de voir l'équipe de france jouer au ballon.

Encore une fois, toulalan a servi à rien, faut arréter de jouer avec 2 milieux défensifs, et derriére escudé a été trés moyen, c'est vraiment dommage.

Avoir autant de mal à se qualifier avec un groupe pareil, merci raymond le bon à rien, on paye nos erreurs, vraiment honteux et lamentable escalettes d'avoir maintenu, le naufragé de l'euro....

 

Je soutiens les bleus mais je n'ai jamais cautionné l'attitude ni le comportement de notre guignol raymond.

 

Peut-etre une fois éliminer ou a la fin des éliminatoires ray aura trouvé la formule, on est sur de rien avec ce gros ane.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris est trés fort, cependant, on a vu sur le but qu'il manque d'automatisme avec escudé.

 

Le problème est qu'aucun automatisme ne peut s'instaurer vu que la défense centrale change à chaque match.

 

Il a manqué de réflexe surtout sur le but. C'est sûr qu'elle était très dur à sortir, mais on voit bien sur ce genre d'action qu'il est loin du Top 5 mondial qui est lui capable de ce genre de miracle. C'est grâce à ça que l'on gagne nous notamment, souvent il y'a une action a arrêté dans le match et elle est miraculeuse... Buffon la sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire Henry

La fédération ne souhaite pas réagir aux propos du capitaine de l'EDF : "Aucune urgence à communiquer sur la question"
Selon certaines personnes (jamais de noms comme d'hab) lors de son intervention, Raymond aurait été médusé. Voir Raymond sur le c** doit être sympa :D


La phrase d'Henry

"Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim", aurait-il lancé. "On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il était temps qu'il y en ai un qui l'ouvre.. Au moins Henry prend ses responsabilités de capitaine :nikel:

Enfin il a répondu à une "attaque" de Domenech qui aurait dit que les joueurs ne se donnaient pas tout le temps à fond à l'entrainement..

 

En tout cas ça clash sec depuis samedi, le clash Henry-Domenech (http://www.eurosport.fr/football/qualif-20...617/story.shtml, Pires a clashé Domenech aussi dans la presse (http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...ncompetent.html), et Dugarry a clasher le président Escalettes (http://www.eurosport.fr/football/dugarry-t...flashnews.shtml) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T Henry a juste tout dit !

 

Je n'aime pas en général que les joueurs sonnent des révoltes car c'est aux dirigeants de prendre leur responsabilité et d'évaluer l'état de leur équipe !

 

Mais étant donné l'incompétence et l'indigence intellectuelle des membres de la Fédération Française de Football qui ont quand même réussi à un moment, et il faut les en féliciter parce qu'il fallait oser, à confier l'équipe de France A et l'équipe de France Espoirs aux deux plus grosses brutes du football français que sont Domenech et Girard qui en tant que joueurs ont passé le plus clair de leur temps à mettre des coups de savate !

Ensuite pour finir en beauté, ils nous mettent Mombaerts en Espoirs, magnifique entraineur qui peut se vanter d'un magnifique palmarés dont les deux et seuls faits marquants sont champion de D2 et finaliste de la Gambardella ! xD

 

Donc je me félicite des propos d'Henry qui je l'espère vont enfin réveiller les dinosaures de la FFF !

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Stankovic : «La folie Marakana»

 

A la veille d'un Serbie-France décisif pour les deux nations dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde, Dejan Stankovic revient ce mardi dans L'Equipe sur l'ambiance du stade Marakana de Belgrade. Si les Bleus sont attendus de pied ferme, mercredi, par les leaders du groupe 7, le capitaine de la Serbie accorde volontiers que ce match constitue « l'une des deux plus importantes rencontres de sa (ma) carrière». Car «si on gagne, on va au Mondial, et ce serait la première fois que l'on irait à une Coupe du monde sous le nom de la Serbie», poursuit le milieu de terrain de l'Inter Milan âgé de 30 ans.

 

Auteur de deux buts sous le maillot interiste cette saison, Stankovic est convaincu que jouer contre la France à domicile sera un gros plus tant l'ambiance qui règne dans le stade de Belgrade a de quoi impressionner l'adversaire. « Le stade Marakana est une folie, où tout peut arriver, prévient l'international aux 82 sélections. (...) Les Serbes sont si fiers, ils ont le sang chaud. Dans ce stade, tu as l'impression que les 55 000 spectateurs jouent avec toi.» Aux Français désormais, de ne pas se laisser submerger par la folie ambiante de l'antre de l'Etoile Rouge de Belgrade.

 

Equipe.fr

 

On vous attends :devil::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ma préférence pour la France, cher Stanko, je me dis que la Serbie va nous flanquer une sale désillution.

 

Je ne le sens pas du tout ce match.

Les serbes ont une très bonne équipe, très technique (ça fait plaisir de retrouver le jeu technique Yougo :nikel: ), et les français sont en période de doute sans fond de jeu.

 

ça sent le match à haut risque pour la france ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...