Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Equipe de France


Guillermo

Messages recommandés

Invité stankovic

Moi ce que j'éspère de tout mon coeur, c'est que la Fance voit ce que c'est l'enfer des Balkans :nikel:

 

Avec des supporters nationalistes acquis à notre cause qui fasse trembler les grandes geules de Ribéry et cie pour que votre équipe puisse vivre avec un plus d'humilité.

 

 

Ce match est du 50/50 pour ma part, chaque équipe faudra faire le maximum:

 

-Du coté Serbe, si on a une victoire, la première place sera acquise avec 7 points d'avance, en sachant qu'il ne restera plus que deux matches à joué.

 

-Du coté de la France, si il y a victoire des bleues, le groupe est totalement relancé car vous vous retrouveriez à un point de nous :nikel: .

 

En sachant que nous jouons contre la Roumanie et chez la Lituanie. Nous devons impérativement nous mettre à l'abri de toutes surprises dès ce mercredi :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que personne ne comprend c'est que: Raymond ne dégagera pas même si on perd ce match. :bigrin: Donc personnellement je serais encore et toujours derrière les bleus. Je sais que nous avons du potentiel. Je pense que le match sera équilibré. J'espère une victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas remercié, son contrat prendra fin ^_^

 

En espérant que si on va par miracle en demi, la FFF ne le prolonge pas :phear:

 

Ils en seraient capables ces empafés.

 

Les membres de la FFF sont les pires de la planète.

Dès qu'il y a une mauvaise décision à prendre, ils font tout pour ne pas la louper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nounou Boghossian, pas mal TanG xD

C'est vrai qu'il apporte rien Boghossien à part taper dans ses mains pour féliciter les joueurs et montrer aux joueurs avec ses mains combien de temps il reste... :phear::D

 

Même si j'adore Deki, j'espére qu'il fera rien d'axtraordianire pour ce match ( :P ). Je veux une victoire française, pas envie de voir une Coupe du Monde sans la France :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce soir est plusqu'un match pour les Serbes; c'est laver un affront que la France nous a fait pendant la guerre... Notre peuple veut montrer que nous sommes aussi grands malgré les malheurs qu'on a eu.

 

Les joeurs de Tennis l'ont fait, maintenant c'est au tour des footballeurs pour rentrer pour la première fois dans le mondial en tant que Serbes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Au moins, on a une chose en plus que les français :nikel:

 

Quand on monte sur le terrain, c'est pour notre peuple qui a connu la souffrance, l'envie est très forte car on sait que le peuple suivra la nation car elle se reconnait dans l'équipe de foot.

 

 

Est-ce que les français s'y voient de la même manière ???

 

Je ne pense pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, après l'éclatement de la Yougoslavie, force est de reconnaitre que les nations comme les Serbes et Croates, ont su se reconstruire et redevenir compétitif de manière remarquable ! :nikel:

 

Cela dit (et je comprendrais que tu puisses ne pas être d'accord), je reste très nostalgique de la sélection yougoslave.

 

à l'époque, c'était magnifique de les regarder jouer !

 

J'adorais Savicevic, un de mes joueurs préférés de tous les temps.

 

Sans oublier les Pancev, Prosineki, Vujovic, Stojkovic, Boban !

 

Ils avaient une équipe de fous !!!

 

Sans oublier le vieux Safet Susic (encore une légende lui !)

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir est plusqu'un match pour les Serbes; c'est laver un affront que la France nous a fait pendant la guerre... Notre peuple veut montrer que nous sommes aussi grands malgré les malheurs qu'on a eu.

 

Les joeurs de Tennis l'ont fait, maintenant c'est au tour des footballeurs pour rentrer pour la première fois dans le mondial en tant que Serbes :nikel:

Niveau guerre, la Serbie et plus globalement la Yougoslavie n'a jamais été en reste ... :rolleyes:

 

La France est un pays que je ne peux pas supporter et la Serbie est un pays que je hais.

 

Ca me ferait juste plaisir que la France se fasse éliminer, juste pour voire la tête de Raymond passer à la guillotine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Non Stankovic n'est pas suspendu pour ce match, car il est repris sur Inter.it et equipe.fr qui joue le match :nikel:

 

En plus de cela, tu l'aurais vu sur les terrains d'entrainement de Appiano Gentile s'il ne disputait pas le match.

 

 

A l'époque de Tito, il faut bien avouer que le peuple ne bronchait pas malgré tout il avait une ptite préférence pour les Croates mais avait su tenir le pays en un seul morceau quand il est mort, ce fut la débandade complète :nikel:

 

Les Croates ne sont pas de tout reproches non-plus, ils n'ont pas hésité à sacages nos reliques religieuses comme les Bosniaques, et eux aussi on creait des camps de la mort...

 

Il faudrait un ptit peu quitter le monde du côté occidental, tout est beau et jolie chez nous car vous êtes en partie responsable de tous ce que les peuples connaissent comme souffrance.

 

Je ne parle pas que des pays slaves mais aussi des pays arabes...

 

Au final qui sont les terroristes ??? Quand vous serez répondre à la question, on sera tous plus grand d'un niveau :nikel:

 

 

Pour revenir au football, ce match sera plus que sportif, que vous le vouliez ou non :nikel:

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre. La Serbie qui parle de souffrance. C'est l'hôpital qui se fout la charité là. On oublie vite ces propres erreurs (et le mot est bien faible) pour n'en retenir que celle des autres...

 

Bref, retour à l'EDF

 

H-8 pour Raymond xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

:nikel: Tu ne vois qu'un côté des choses, comme la plupart des gens malheureusement.

 

Soit j'éspère que ce match sera agréable à voir pour le monde du sport.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ave liri, les serbes ont fait un génocide, il faut pas cherchez qui sont les assasins , tu ne peut dire au gens que les serbes ont souffert.

 

Pour en revenir au match certain doivent prier pour que raymond reste, les Sagna, Gallas, Gignac......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir est plusqu'un match pour les Serbes; c'est laver un affront que la France nous a fait pendant la guerre... Notre peuple veut montrer que nous sommes aussi grands malgré les malheurs qu'on a eu.

 

Je ne suis pas sûr de savoir de quoi tu parles, à quel affront fais tu référence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...