Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Equipe de France


Guillermo

Messages recommandés

Invité stankovic

Ce qui est fou aussi, c'est que même à 10, la France domine.

 

On est pas dedans les Serbes, jouez un peu plus dur car je les sens mous sur ce match et fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux bleus pour ce match, revenir au score apres un coup du sort pareil et dominer la Serbie chez elle en infériorité numérique et en developpant un jeu vraiment pas mauvais, on peut rien leur reprocher :nikel:

Dommage que Raymond ait manqué d'audace encore une fois en jouant petit bras à la fin.. Faire entrer Ribery a 15mn de la fin c'est vraiment incompréhensible, remplacer Henry le meilleur attaquant sur le terrain c'est débile, laisser Anelka l'inutile c'était risible aussi, bref Raymond a encore brillé par son incompétence.

 

Bon 4 points de retard et 2 matchs à jouer autant dire que la Serbie a 9 orteils au mondial..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match décevant des Serbes, surtout de Stanko j'ai trouvé...

Très bon match de la France, dommage.

 

Pour ce qui est du rouge bah c'est difficile de juger: d'un côté ya faute en dernier défenseur et d'un autre côté, bah l'intervention de Lloris n'est pas très sévère.

 

Bref, sinon j'ai bien aimé la prestation d'Anelka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est presque sûr que les Bleus participent aux barrages, étant donné que dans le groupe 9, il fallait que l'Ecosse l'emporte faca aux Pays-Bas afin de pouvoir faire partit (en tous cas espérer) des 8 meilleurs deuxièmes. Or, ils se sont inclinés donc pas de meilleurs deuxième dans le groupe 9 (enfin je crois :bigrin: ). Et comme il y a neuf groupes, les deuxièmes des huit autres groupes participeront aux barrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match... :D Mon point de vue sur la soirée en 3 points.

 

1. J'ai adoré le petit discours de Stankovic et Henry au début de la partie. Un message prônant le respect et le fair-play. J'ai failli y croire...Maintenant que nous avons enfin un public qui nous soutient voilà que ce sont nos adversaires qui nous hue. Bravo quel respect ! On voit à quoi aura servit le discours ! :D Je félicite le public. J'en dirais pas plus, mais dans un cas plus général j'ai été juste déçu par cette médiocrité de l'ambiance dans le stade.

 

2. Je considère le pénalty et le carton rouge comme une injustice totale :D Un sacrée arnaque. Bravo à l'attaquant serbe qui aura magnifiquement bien simulé. Chapeau bas. Que l'on ne vienne pas me dire le contraire. Une superbe simulation doublé d'un carton rouge totalement injuste pour Lloris. Mais bon tout ceci ne serait pas arrivé sans le très gros travail de Gallas & Abidal qui ne semblent pas se comprendre pour récupérer un ballon...Faute aussi en partie à Domenech qui teste encore des charnières centrales. Bref.

 

3. La France à 10 contre 11 pendant toute la partie ce fut dure mais j'ai juste envie de dire: bravo aux français. Les serbes ont montré un niveau nullissime pour un soit disant premier du groupe et n'a absolument rien démontré même en supériorité numérique devant son public (j'ai noté que la copie conforme de Pas Belle Nedved version serbe aura été d'un niveau pathétique, j'en ai rit xD !). Bref. J'ai vu un excellent Lassana Diarra. Un bon Thierry Henry, toujours là quand il le faut. Un Gourcuff bon organisateur ! Un Anelka pas trop mauvais. Des Evra & Sagna engagés. Toulalan est bon en récupération mais sa présence ne sert à rien. Lassana développe une telle présence sur le milieu que Toulalan devrait être remplacé par un milieu plus offensif (Vieira ? Cheyrou ? Flamini ?). Bonnet d'âne pour le duo Gallas/Abidal qui aura été très peu persuasif au début de par la bourde conduisant au pénalty mais qui s'est rattrapé peu à peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka énorme? :blink:

Techniquement c'est nul, les choix sont mauvais 90% du temps, il tente des dribbles au lieu de créer des décalages.. Combien de fois il aurait pu donner des bons ballons et qu'il a tenté l'action individuelle?

Le gars il essaye toujours de dribbler tout le monde et il passe jamais, il a aucune lucidité et il a fait capoter quelques actions interessantes par des mauvais choix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bleus valeureux qui trempent le maillot comme ça, quel plaisir quand même. Durant l'avant-match avec la bronca et toute la ferveur du public serbe j'avais qu'une envie c'était d'entrer sur le terrain pour jouer ce match, c'est tellement frustrant parfois d'être supporter. B)

 

Sinon sur l'analyse des prestations, gros match de toute l'équipe mais quelques mentions spéciales malgré tout: Diarra homme du match pour moi, Toulalan a été énorme dans la débauche d'énergie et la générosité comme souvent, Anelka extrêmement précieux et courageux dans son pressing j'ai adoré, et Henry le taulier quoi qu'on en dise qui est bel et bien là et qui confirme sa belle forme !!

 

Probablement les barrages pour dans quelques semaines sauf catastrophe pour la Serbie, il faudra avoir la même hargne que ce soir. Dans ce cas là, je suis archi confiant pour la qualif'.

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sur son parcours jusque là la Serbie mérite amplement sa qualif'.

 

Sinon concernant la France, avec cette esprit là, les match contre les Féroés et l'Autriche, ne devraient, je dis bien ne devraient, pas etre un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka, c'est le joueur le plus technique de l'EDF avec Diarra, de la finesse, c'est pas ce qu'on a en général, Nico a surement été un des meilleurs ce soir, d'ailleurs à vérifier, c'est le seul à avoir cadrer une frappe outre le but d'Henry...

 

Bon Toulalan, il est bien sympa mais voila je demande plus d'un joueur milieu déf (il a déjà entendu parler de Xabi Alonso), il faut plus de projection vers l'avant...

 

La charnière est correct malgrè qu'elle se soit trouée incroyablement sur le pénalty qui est ultra sévère, où effectivement Zigic nous fait de la Comedia dell'arte...Mandada reste plus pour moi le premier choix en EDF, pas parce que Lloris c'est fait expulsé, mais parce qu'il est simplement meilleur...Sagna et Evra se sont démenés sans apporter de réel danger devant le but du meilleur gardien de tous les temps et ça depuis son passage au FC Nantes...

 

Malouda en équipe de France, c'est pour quand, j'aimerai qu'on le réessaye clairement...Gourcuff, pas mal, mais c'est loin de ce qu'on attend d'un stratège...

 

Henry, j'ai pas envie d'en parler, tout le monde se paluche sur lui, alors qu'il a fait un match tout simplement correct...

 

Fuck aussi la frilosité de Domenech et ses remplacements à la 75eme, il y en a marre de l'astrologie et puis rentrer Alou Diarra, quoi...Benzema, bordel!

 

Les Serbes, c'est franchement pas mauvais, 20 premières minutes pour eux clairement, belle finesse, quelques artistes dans l'équipe surtout au milieu de terrain, bon match de Zigic, que j'ai toujours trouvé nul...Vidic et Ivanovic, bien solide quand même...

 

En clair, on a du potentiel mais c'est encore loin du compte...

Modifié par travis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda en équipe de France, c'est pour quand, j'aimerai qu'on le réessaye clairement...Gourcuff, pas mal, mais c'est loin de ce qu'on attend d'un stratège...

 

Sachant que Henry joue déjà côté gauche (comme au Barça) Malouda ne trouvera pas de temps de jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...