Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sondage : Milan ou Juve ?


salento12

Juve ou Milan AC  

230 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous plus Anti-Milan ou Anti-Juve?

    • Anti-Milan
      79
    • Anti-Juve
      134
    • Autres
      17


Messages recommandés

Anti-Juve. Depuis le temps qu'ils nous ont fait chié, ils ont enfin eu leur récompense. Ils nous ont tellement soulé : dope, 1998, 2002, mafieux, ils avaient le controle du calcio et controlait par la même occas les résultats de l'Inter. Et je dis pas ça depuis que le scandale a éclaté, je le dis depuis très longtemps parce que ça se voyait très bien. Je compte plus le nombre de fois que j'ai enragé à cause de l'arbitre toujours en notre défaveur.

La Lazio et ses supporters et Milan et Berlu complétent le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est compréhensible pour Mattéo, il a pas encore digéré le 2-3 de l'an passé :bleee:

 

Le quoi ? ... A oui c'est vrai sa nous arrive de le predre des fois mais bon c'est tellement rare :bigrin:

 

ps: désolée de te décevoir JS Vêron :bigrin:

Modifié par *Matteo*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais les juventinis au plus haut point. Aucun engouement autour de ce club, des titres à la pelle trempé de mensonges et/ou tricheries.

Vraiment un club détestable...

 

J'avoue avoir un peu plus d'affinités pour le Milan qui reste un vrai bel adversaire...même s'ils sont obligés d'avoir recours à des techniques sans nom pour essayer de remporter un quelconque titre qui leur échappe depuis plusieurs années maintenant. Et bien sûr, les milanistes ont un penchant aigu pour se la raconter ce qui grandit encore plus mon animosité envers eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Un truc qui va vous faire encore plus enragé sur la juve, qui savait que la plus lourde défaite de l'inter perdu 9-1 en 1961 contre la juve est due au faite que l'équipe de helenio herrera avait gagner le match le plus important de la saison lors de l'ultime journée mais comme les suppoter turinois on envahi le terrain avant la fin du match précisément à 2-1 pour l'inter.

A ce moment la la lega calcio de l'époque avait donné la victoire à l'inter sur tapis vert mais sa c'était avant que agnelli s'en méle est qu'il ne joeu de son influence pour faire rejouer le match, herrera en signe de protestation fera jouer la primavera qui s'inclinera 9-1 ce jour la et il déclarera à l'issue du match "juve=fiat, fiat=pouvoir". :o

Pour ce qui ne connaisse pas cette histoire et qui n'aime pas la juve comme moi c'est une raison de plus de les détestés car il nous on volé un titre il y a déja 50 ans voila.

 

En ce qui concerne le milan je les considére un peu comme les grands frêre <_< vu que l'inter vient du milan donc franchment aucune ville en europe ne peut se prévaloir d'avoir deux grands clubs à dimensions internationales et issue du méme moule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

anti-Juve tout simplement parceque je les deteste pour tout ce qu'il font et aussi pour la fascination des medias francais pour eux alors que se sont des tricheurs eh tiens aussi parceque platini est passer par là et qu'il est totalement c** ( je dirai rien sur Zizou parceque lui je l'adore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Anti-Milan !!

Depuis l'élimination en demi finale de la CL l'année de leur sacre je m'en remettrai jamais ... 0-0 et 1-1 deux fois sur le même terrain (San Siro) et c'est eux qui passent ... tout ça à cause d'un tirage au sort ...

 

enfin la juve est mon deuxième club italien mais lors des match juve-inter pas de cadeaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Sondage : Milan ou Juve ?
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...