Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sondage : Milan ou Juve ?


salento12

Juve ou Milan AC  

230 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous plus Anti-Milan ou Anti-Juve?

    • Anti-Milan
      79
    • Anti-Juve
      134
    • Autres
      17


Messages recommandés

J'ai rien à rajoutter au posts de Toone, Matteo et Archi.

 

Juste dire que si on remontait plus haut on trouverai beaucoup plus de troucs louches donc soyez contenent que la justice ce soit arreté sur les 2 dernières saison parce que, je le repète, je suis sûr que en remontant plus haut on trouverai d'autres affaires arbitrales ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Anti juve et bianco me conforte dans cette decision faut arreté serieux ça fait des magouilles et apres ça fait les victimes c'est pas mal ça :nazz: et puis figo attend toujours qu'on lui rende ses 2000 euro d'amandes pour avoir "osé" dire que c'est la premiere fois qu'il voit un dirigent allé dans la loge de l'arbitre a la mi-temps (cf juve-inter 2-1 avec un coup franc marqué d'adriano qui a du etre retirer (je sais pas pourquoi) et une grosse simulation de nedved qui amene le deuxieme but de la juve)

 

et anti-milan parce qu'on est un peu obligé c'est les freres ennemis :bigrin: et puis mon frere et mon pere sont pour l'ac et on un peu tendence a me gonfler :bigrin: et srtout pour berlusconi et galianni :nazz:

 

et autres aussi anti lazio a fond j'aime pas j'aime pas j'aime pas suporter, club, di canio (qu'est ce que je le detestais celui la :nazz::nazz: )

 

Finalement je voterai les 3 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja j'avou que j'ai eul la flem de lire toutes vos conneries jusqu'à la fin mais bon j'vais quand même essayer de m'expliquer une dernière fois :

 

Pour commencer, mon but n'était pas de jouer les victime et d'aller au conflit mais juste de dire pourquoi j'était anti-inter mais j'peux comprendre les réactions de certains qui me disent subjectif même s'ils ne s'aperçoivent même pas qu'ils le sont eux-mêmes.

 

Ensuite, je n'ai jamais dit que la Juve était innocente, loin de là, j'affrme même qu'elle mérite amplement ce qui lui arrive. Ce que je dénoncais c'est la non-fluidité de l'affaire qui nous à mener en B. Beaucoup de trucs peu clairs et une grande dispaité entre les peines mais bon si vous trouvez ça normal que le Milan joue la Ligue des Champions cette année, j'peux plus rien pour vous (Tite dédicasse au milanais qui croit que son club est blanc comme neige ... mdr j'me rapelle de la saison 2004-2005 où le Milan marquait très souvent à la 93', des buts souvent entaché d'hors-jeux mais bon, avec Silvio et Galliani, tout devient simple ... )

 

Enfin à Toone10, jme rapelle pas qu'Agnelli ait été confronté à l'Inter via la justice donc ton argument est irreçevable.

Pour la jolie liste des matchs, c'est facile de prendre en compte les décision qui favorise la Juve même si plus de la moitié sont purement subjectif de la pair de haineux jalousif et ne sont pas évidentes, loins de là.

J'vais pas toutes les refaires mais rien que la dernière par expemple, elle est ridicule car ya bien faute sur Nedved, ya bien contact et le défenseur ne joue pas la balle aprés peut-être que Nedved en rajoute un peu mais yavait bien faute et sur le c-f d'Adriano, l'arbitre a bien le bras levé qui signifie c-f indirect aprés si vous conaissez pas les règles du foot ... Et puis achetez vous des lunettes, Chielini joue le ballon d'ailleurs il le récupère sans toucher le joueur intériste mais l'arbitre à jugez jeu dangereux et jeu dangereux = c-f indirect donc allez révisez les règles du football avant de critiquer ...

Et puis il est évident que la pression est plus grande sur les épaules d'un arbitre quand il arbitre Milan, Roma, Inter ou Juve que s'il arbitre Messina ou Cagliari et d'ailleurs ce genre de résumé serait facile à réaliser contre un autre grand club .

Donc c'est bien beau de dénoncer les décisions arbitrales qui favorisent la Juve mais pourquoi ne parle t'on jamais de celle qui les défavorisent comme cette année en B ou Pavel s'est mangé 5 matchs pour une expulsion ou l'année dernière et celle d'avant en Ligue des Champions ...

 

Et Alilou, l'intervention type du mec qui ne comprend rien et qui post pour poster

 

Bref', je ne vous embête pas plus mais péparez Julio Cesar pour l'année prochaine, notre capitaine se lasse un peu de lui mettre une lucarne à chaque match, ça devient chiant à la longue <_<

 

Salut à tous et !!! Juve per Sempre !!!

Modifié par Bianco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bref', je ne vous embête pas plus mais péparez Julio Cesar pour l'année prochaine, notre capitaine se lasse un peu de lui mettre une lucarne à chaque match, ça devient chiant à la longue <_<

Mouahaha et vous comencez a chercher un nouveau gardien :nikel:

 

Ciao mec bon vent :bye:

Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin à Toone10, jme rapelle pas qu'Agnelli ait été confronté à l'Inter via la justice donc ton argument est irreçevable.

 

en 1961, Juve V Inter est suspendu à cause de l'envahissement du terrain par des supporters (ils en ont ?) de la Juve. Match arrêté sur le 0-0 et comme les règles le voulaient en ce temps-là, la justice sportive donne la victoire 2-0 à l'Inter. Mais la CAF menée par Mr Agnelli n'est aps de cet avis et veut faire rejouer le match, l'Inter n'est pas d'accord et envoie sa Primavera défier la Juve. Défaite 9-1 de l'Inter et Premier but de Mazzolla alors tout jeune... et on finit le championnat à 3 points si je me trompe pas ;)

 

 

Pour moi, il ya pas faute de Nedved, Mais je te rappelle qu'au début il y avait un hors-jeu que tout le monde suaf le trio arbitral avait vu. Chiellini a besoin d'aller chez Affleou parce que les genous c'est rond comme le ballon, il a peut-être confondu. Paparesta met une jaune à Chiellini car le geste était dangeureux, Quand on met une jaune, le coup-franc ne peut plus être indirect ...

 

 

Bref', je ne vous embête pas plus mais péparez Julio Cesar pour l'année prochaine, notre capitaine se lasse un peu de lui mettre une lucarne à chaque match, ça devient chiant à la longue dry.gif

 

Il a Pes ou Fifa del Piero ?

 

 

Donc c'est bien beau de dénoncer les décisions arbitrales qui favorisent la Juve mais pourquoi ne parle t'on jamais de celle qui les défavorisent comme cette année en B ou Pavel s'est mangé 5 matchs pour une expulsion ou l'année dernière et celle d'avant en Ligue des Champions .

 

Beh Mettre une semelle volontaire, insulter l'arbitre plus lui marcher dessus, Je sais qu'avant vous n'auriez rien eu mais il faut s'habituer à ce que ça redevienne un peu moins flagrant vos avantages.

 

Encore que contre Bologna, Triestina, Frosinone ...

La Juve a été défavorisée contre Napoli (Péno non sifflé), à mon sens, c'est tout (je précise que je n'ai aps manqué un match de la Juve cette année) Non pas qu'il me manque mais j'adore voir Del Piero se croire excellent à dribbler un joueur qui ne jouera jamais plus haut que la B ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si tu veux Delpiero n'a pas le nivau de la A, il ne l'a jamais eu, c'est qu'une merde.

Mais qu'est-ce qu'on devrait dire d'un mec comme Adriano alors ????

Eh oué super ton truc de 1961, et tu savais que durant l'âge de pierre quand on jouait avec des cailloux, on nous avait refusé un but alors que y'avait pas hors-jeu <_<

@ Res : non j'était venu pour le fun.

 

 

a +

Modifié par Bianco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si tu veux Delpiero n'a pas le nivau de la A, il ne l'a jamais eu, c'est qu'une merde.

 

 

 

 

 

@ Res : non j'était venu pour le fun.

 

 

a +

mais qui adit ca de Delpiero?? relit les posts avant de dire des conneries

 

 

et si ton fun c'est venir porter des accusations sans preuve et parler sur un ton aussi insupportable que le tien, je crois qu'on a vraiment pas la même définition du fun

 

Ton problème mon pti mec, c'est pas que tu supporte la Juve, mais c'est que tu as un caractère de chiotte, tu agresses les gens, tu ne respectes rien ni personne, tu te fous des gens et de ce qu'ils disent, que tu déformes par ailleurs, quand on li tes posts, on t'imagine serrer les dents et rempli de haine

 

tu ferais mieux de prendre exemple sur Juventinopersempre et*Matteo* qui savent critiquer tout en respectant et en se faisant ainsi respecter, preuve que l'on peut penser différement et néanmoins avoir une vraie discussion ce que , toi, tu ne sembles pas capable de faire...

et tu repenseras à ça quand tu fermeras ta page en te disant qu'on est tous con sur ce forum.......

 

 

 

pfff ca m'exaspère les mecs comme ca, haineux, puéril et immature qui savent pas donner leur avis sans faire chier le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Delpiero c'est une merde et ben waouh vive le respect :nazz: . Il a fait une très grande carrière en internationale et continue toujours a jouer en club d'un bon niveau et a marquer des buts alors qu'il n'est pas souvent titulaire. Qu'il soit en série B , je ne vois pas la différence , le niveau n'est peut etre pas le meme mais trouver ca comme motif c'est très bas et très nul.

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve cette année si elle est dans le haut du classement c'est juste parce qu'elle n'a que ce classement à joué. Normal se faire sortir par Napoli en Coupe d'Italie, et il reste plus que le championnat. A côté l'Inter joue toujours en Coppa, joue le championnat et en Europe. Alors quand je vois les résultat je me dis qu'avec un match par semaine au lieu de 1 tout les 3 jours et ben la Juve c'est qu'une crotte de lapin à coté. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vomis sur tout ce qui est juventus :bigrin:

je les détestent!

en fait c'est pas le club que je deteste, c'est leur dirigeants à la con et leurs supporters, en france les juventini sont les plus stupides et arrogants que j'ai jamais vu! (je fais pas une généralité mais un constat.. mais oui bien sûr il y a des exceptions :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en venir au sujet initial , je n'ai pas d'anti en particulier , c'est l'Inter avant tout point barre ^^. Concernant la ligue des champions , si l'Inter venait a etre éliminer , je serais pour n'importe quel club italien car l'Italie avant tout comme j'ai pu le préciser dans ma présentation^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Anti-juve ces zèbres tricheurs qui aillent le faire en série B ! Vous vous souvenez l'année derniere du coup-franc pleine lucarne d'Adriano refusé pour on ne sait quelle raison,et au fait quand j'entend des personnes dire "Dire que Delpiero c'est une merde et ben waouh vive le respect" ressort nous le type qui a dit ça parce que je cois que celle la tu la invintée si il ya bien un turinois qu'on ne critiquera jamais c'est bien Buffon et Del Piero qui sont réstés meme en Série B ( enfin moi c'est les seuls que je critiquerais jamais)!

Modifié par interototti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire au final j'aime ces deux clubs. A rappeler que tout ceci n'est que du sport :bigrin:

Elles ont toutes deux de beaux effectifs, et j'adore voir des grosses confrontations, vivement qu'ils reviennent en A ces juventini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Sondage : Milan ou Juve ?
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...