Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sondage : Milan ou Juve ?


salento12

Juve ou Milan AC  

230 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous plus Anti-Milan ou Anti-Juve?

    • Anti-Milan
      79
    • Anti-Juve
      134
    • Autres
      17


Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi j'aime pas la Juve. Beurk, je peux vraiment pas.

Le Milan, par contre, j'ai beaucoup de respect. J'aime l'idée d'une rivalité immense mais saine entre 2 clubs qui se respectent et qui se disputent la suprématie sur la ville. C'est comme ça que je le vois en tout cas. et puis leur histoire et leur palmarès forcent au respect et à l'humilité. Leur seul problème au fond, c'est Berlusconi ;)

Modifié par Jimbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 c'est ridiculiser ?

 

Se faire battre à domicile (puisque c'est vous que vous receviez) par une équipe qui s'est fait manger par Novara 3-0 et a perdu contre Lecce, oui c'est se faire ridiculiser. :bigrin:

 

J'ai tjrs été plus anti-Milan que anti-Juve mais aujourd'hui bizzarement j'ai un peu moins d'aversion pour les rouges et noirs vu qu'ils galèrent un peu, puis la victoire en derby m'a bien fait plaisir.

 

Par contre c'est vrai que le retour de la Juve en tête est puant mais que peut-on y faire ? A nous de rivaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas fan de ces clubs, mais je "préfère" de loin le Bbilan.

 

La Juve c'est quand même ce qui me répugne le plus dans le football, avec des joueurs parmis ceux que je déteste le plus (camoranesi, cannavaro, nedved)

 

Toujours en train de pleurer depuis 2006 et leurs actes révélés au grand jour, ça me débecte assez.

C'est un peu comme ces fausses racailles qui cherchent un peu le caca en soirée, qui prennent des coups et portent plainte en suite (si vous me permettez la comparaison^^), bref ridicule.

 

Maintenant il faut avouer qu'ils ont bien remonté la pente sportivement, même si cette année je pense qu'ils jouissent au maximum des efforts épargnés par leur non-présence en coupe européenne.

 

Je n'aurais pas cru au début d'année mais je les vois aller au bout, et je pense qu'ils le méritent, surtout par rapport à leurs prestations défensives souvent impeccable.

Modifié par phenomeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bin moi j'aime pas l'Atalanta :bigrin: . A chaque fois qu'ils sont en Série A, on se fait taper. Même sous Mourinho.. Et j'aime pas l'Udinese, pour ces mêmes raisons!

Plus sérieusement, je déteste le Milan et je tolère la Juve. J'aime pas Berlusconi, la mentalité de certains joueurs, le fait qu'on partage le même stade. Bref, ce sont nos rivaux quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Avec les cugini il y a une certaine adversité, marquée lors des derbys qui sont toujours les grands rendez-vous de l'année, perso c'est le match que j'attends le plus dans la saison, plus que le match contre la Juve. Les tournevis en fait ce qui joue beaucoup c'est de voir la gueule à une enflure comme Berlusconi au sommet de ce club.

Alors ok c'est un grand président qui énormément apporté et fait gagné le club mais ça reste une belle raclure. Et bon la célèbre inscription sous leur écusson je trouve que ça renvoie une mentalité en mode celui qui a la plus grosse b*te.

 

Par contre la Juve c'est vraiment de la haine, arrogants au possible, de mauvaise foi, tricheurs en plus depuis 2006 (officiellement). En plus lors des matchs ils nous ont souvent cassé les couilles quand ils étaient dans la mouise et que nous on luttait pour le scudetto (je pense encore à la barre d'Eto'o il y a deux ans). Maintenant ils se sentent plus péter depuis qu'ils ont gagné leur premier scudetto depuis presque 10 ans.

Et bon le 30 sul campo c'est le summum de la connerie, le plus drôle c'est qu'il n'y a que la Juventus qui est convaincue qu'elle a gagné 30 titres, ils sont dans leur bulle sur ce point là mais bon c'est d'un ridicule sans nom :laughing[2]:.

 

En bref le Milan c'est le rival, la Juve c'est l'ennemi. Et à choisir entre les deux je préfère évidemment les cugini, beaucoup moins antipathiques ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan et de loin, avec les cousins milanais c'est une bonne rivalité, c'est le foot donc c'est normal mais les juventini ce sont tous des pourris, aucun respect pour les autres toujours a insulté et quand ils sont 1er y prennent les autres de haut et quand ils sont meme pas qualifier en Europe ils se justifies par la decente en serie B et te ramenne tout leurs scoudetti dans la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 sul campo j'ai bugué quand je l'ai vu sur le maillot nanmélolkoi, :rolleyes: .

 

Pour ma part c'est plus anti-juve , ce club dégoûtant au passé entaché mais qui ne manque jamais de se la péter . Avec le Milan c'est plus sain , plus "sport" on va dire et c'est surtout beaucoup plus classe que les zèbres -_- .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tjrs été plus anti-Milan (ça remonte au 6-0) que anti-Juve mais depuis qq temps on retrouve l'état d'esprit répugant des zèbres donc actuelement je suis plus anti-Juve.

 

En général on déteste ceux qui sont plus fort que nous. Le Milan est très faible donc je le déteste moins forcément mais ça me fait bien zizir de les voir à leur place et une victoire en derby reste tjrs pour moi le must. Ils rigolaient bien qd on était dans la merde donc pas de quartier.

 

 

 

ils auraient du mettre ' 1 B sul campo ' :laugh:

 

nous c'est "105 sul campo" pour 105 saisons en A. Depuis tjrs quoi. :bigrin:

 

Le championnat de série B c'est le seul trophée qui nous manque avec la Super Coupe d'Europe. Pas grave on s'en passera. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler des résultats actuels, même quand le Milan était devant nous ces deux dernières saisons je les préfère à la Juve .. Comme a dit tifosii c'est plus une rivalité sportive avec eux, que la Juve c'est bien au delà du sport.

 

Quand tu parles à un amateur de foot dans la rue, tu lui dis Milan AC il pense au prestige du club, à ses 7 LdC. Quand tu dis Juventus Turin il pense au Calciopoli ..

 

Et bon .. Le Diable c'est quand même plus fun que la Vieille pute Dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de B&B-83, Kroutch, tifosii et Nerazzuro10.

 

Pour la Rube j'ai plus que de la haine, c'est un sentiment très fort de mépris, de dégoût et d'irrespect pour cette sous-m****.

 

En 2003 et malgré l'énorme douleur de l'élimination contre les cugini en 1/2 finale, j'étais à fond pour les milanais.

 

La seule chose que j'envie à la Juve c'est Zizou à part ca j'ai du respect pour Bouffon et Del Piero étant un grand fan de la Squadra Azzurra sinon rien même pas ce palmarès à jamais entâché par le Calciopoli et Agricola (ils l'ont échappé belle ces tricheurs) et une réputation mondiale de voleurs qui leur colle partout dans le monde.

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

nous c'est "105 sul campo" pour 105 saisons en A. Depuis tjrs quoi. :bigrin:

 

Le championnat de série B c'est le seul trophée qui nous manque avec la Super Coupe d'Europe. Pas grave on s'en passera. :laughing[2]:

 

Il nous manque la Serie C1 aussi :phear:

 

 

 

Quand tu parles à un amateur de foot dans la rue, tu lui dis Milan AC il pense au prestige du club, à ses 7 LdC. Quand tu dis Juventus Turin il pense au Calciopoli ..

 

 

C'est verdict , et quand on parle de l'Inter, on parle d'un grand club et de toute les stars qu'ont a eu ! et de la Mourinho team ..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma haine inaltérable est pour le Barça ensuite Chelsea. Difficile pour moi de détester les clubs italiens vu qu'ils défendent tous assez bien. or j'ai un faible pour les équipes qui défende bien d'où ma satisfaction après 2010. lr côté offensif et défensif de la Juve me plait assez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je hais le barça, une belle équipe de pleureuse qui porte plainte lorsque la pelouse est trop haute.

Bah oui, un demi centimètre, ca réduit la circulation de balle d'une demi seconde, donc messi perd une seconde entière pour armer sa frappe. Ce qui donne donc 3 but en moins de marquer et deux en plus d'encaissé. Mathématique le barca...

 

Sinon, je hais Lyon aussi, depuis qu'ils nous ont volé notre demi finale de LDC en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est verdict , et quand on parle de l'Inter, on parle d'un grand club et de toute les stars qu'ont a eu ! et de la Mourinho team ..

 

Marrant cette expression verdict... :bigrin: Il fallait lire "vrai" bien sûr. :P

 

Néanmoins je me rappelle qu'à l'époque, l'Inter c'était "gros losers". Heureusement Mourinho a un peu effacé cette impression ces dernières années... Puis il y a ceux aussi qui disent qu'on doit toutes nos victoires sont en carton grâce au Calciopoli... La réputation des clubs est très souvent surfaite et arbitraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Sondage : Milan ou Juve ?
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...