Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roeder content pour Martins


Olivier

Messages recommandés

Le manager des Magpies, Glenn Roeder, s'est dit très heureux d'avoir vu Obafemi Martins ouvrir son compteur de buts à Saint-James Park.

 

Newcastle a battu le club estonien de Levadia Tallinn (2-1) jeudi en match retour du premier retour de Coupe de l'UEFA. Les deux buts ont été l'œuvre de l'attaquant nigérian Martins, transféré dans la Tyneside il y a quelques semaines.

 

 

Le patron des Toons, Glenn Roeder, s'est montré très satisfait à l'issue de la rencontre de la prestation de son nouveau protégé et espère qu'il parviendra à être tout aussi efficace en Premier League: "Je suis très content Oba. C'est bien qu'il ait marqué à domicile, spécialement en face de Gallowgate End. Depuis plusieurs semaines je le vois marquer sans arrêt à l'entraînement et il m'a prouvé jeudi que j'avais raison de lui faire confiance (…) Récemment j'ai entendu Arsène Wenger dire que les joueurs étrangers ont besoin de douze mois pour s'acclimater à la Premier League. Je ne pense pas qu'Oba en a besoin autant mais le juger dès maintenant c'est ridicule. Shevchenko ne marque pas beaucoup pour son nouveau club, Bellamy non plus. Oba a juste besoin d'un peu de temps".

 

Par ailleurs, l'on a appris jeudi que Newcastle a fait revenir dans ses rangs le gardien tchèque Pavel Srnicek. Âgé de 38 ans, ce dernier a passé pas moins de sept ans à Saint-James Park dans les années 90. Il est donc revenu jusqu'à janvier prochain pour suppléer Shay Given, blessé.

 

Source : Goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Sam Allardyce à Newcastle:

 

Sam Allardyce, qui a récemment démissionné de son poste de manager de Bolton après huit ans de bons et loyaux services, a été nommé mardi entraîneur de Newcastle pour une durée de trois ans. Les Magpies se sont séparés de Glenn Roeder en fin de saison. Allardyce devient donc le quatrième manager du club en trois ans.

 

«Après avoir quitté Bolton, je pensais m'accorder une plus longue période de repos, a confié Allardyce. Mais dès que Freddy (Shepherd, le président de Newcastle) m'a ouvert sa porte, je m'y suis engouffré. Quand j'ai rencontré Freddy, j'ai senti sa passion pour Newcastle. Il est un vrai passionné et tout le monde sait qu'il a toujours soutenu ses managers. Je pense que c'est le plus grand défi de ma carrière». Newcastle a terminé 13e du Championnat, cinq points devant le premier relégué, Sheffield United, et n'a plus remporté le moindre trophée depuis la C3, en 1969.

 

 

Source: L'ÉQUIPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

BARTON finalise avec les MAGPIES

 

Joey Barton est ce mardi à Newcastle pour discuter des termes d'un futur contrat avec les Magpies.

 

Banni de Manchester City après avoir agressé son coéquipier, le Français Ousmane Dabo, Joey Barton pourrait évoluer la saison prochaine du côté de Newcastle. Il se trouve ce mardi dans les locaux du club pour discuter avec le manager Sam Allardyce des termes d'un futur contrat. Le nouveau coach des Magpies est un entraineur réputé en Angleterre pour savoir gérer les cas difficile, comme par exemple El-Hadji Diouf et Nicolas Anelka qu'il a relancé à Bolton.

 

 

ROZENHAL tout proche de Newcaslte

 

David Rozehnal souhaitait rejoindre le Borussia Dortmund mais devrait finalement s'engager avec le club anglais de Newcastle.

 

Tout semblait ok pour que le défenseur tchèque du PSG rejoigne le Borussia Dortmund mais une surenchère de dernière minute a fait réfléchir les dirigeants parisiens maîtres du destin du joueur. L'attraction financière de la Premier League a fait une nouvelle fois la différence et l'international tchèque devrait s'engager très vite avec Newcastle. Ces derniers sont tombés d'accord avec le club parisien et le joueur pour un bail de trois ans et un salaire aux environs de 40.000 euros par semaine. De leur côté les dirigeants allemands se montrent déçus par le revirement de situation : "Nous étions sur lui depuis longtemps avant que l'équipe anglaise se manifeste. Financièrement nous sommes allés aussi loin que possible mais l'offre ne faisait pas concurrence à celle des Anglais" a déclaré Michael Zorc le directeur sportif du club allemand. Alain Roche, dirigeant du PSG n'a pas souhaité encore confirmer l'accord de son club avec Newcastle : "Pour le moment il n'y a rien d'assez concret pour affirmer que David signera avec tel ou tel club" a déclaré Alain Roche.

 

 

West Ham : Scott Parker arrive

 

Scott Parker le milieu de terrain de Newcastle est tombé d'accord avec West Ham. Il devrait s'engager officiellement avec le club londonien lundi.

 

L'ancien capitaine de Newcastle Scott Parker est tombé d'accord avec les dirigeants de West Ham pour la saison prochaine. Il devrait, après avoir passé la visite médicale d'usage, s'engager officiellement ce lundi avec le club londonien. Le transfert s'est conclu entre les deux clubs pour un montant d'environ 12 millions d'euros. Scott Park ancien joueur de Charlton va retrouver à West Ham le coach de ses débuts, Alan Curbishley qui a été le manager des Addicks pendant près de 15 ans. Cette saison, Scott Parker (26 ans) a fait 28 apparitions en Premier League et inscrit 3 buts.

 

Source: footanglais.com

 

VIDUKA aussi va s'engager dans les prochains jours avec Newcasle. (SkySports)

SIBIERSKI a signé avec Wigan Athletic, il quitte donc les magpies. (SkySports)

 

 

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Allardyce fait un veritable ménage chez les Toon. :nikel:

Modifié par Manyoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...