Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les révélations de Torres


Olivier

Messages recommandés

Image IPB


L'attaquant de l'Atletico Madrid, Fernando Torres, a révélé dernièrement que les rumeurs au sujet d'un contact ayant existé cet été entre lui et Manchester United étaient vraies.

Après s'être séparés de Ruud Van Nistelrooy, les Red Devils croyaient dur comme fer durant cette intersaison pouvoir enrôler la nouvelle star du football espagnole mais n'y sont pas parvenus. D'après certaines informations parues dans la presse anglaise, une somme de 7.5M€ aurait même été versée aux dirigeants de l'Atletico et qu'un montant supplémentaire de 38.5M€ leur était aussi promis.

Dans un entretien accordé à Skysports, Torres a confirmé avoir été contacté par le club mancunien mais a assuré qu'il ne se voyait pas quitter les Rojiblancos sans l'accord de ses dirigeants: "Il y a eu un intérêt de United. Et quand il y a un intérêt c'est toujours le club qui s'en charge. C'est à eux que revient le choix. Je n'ai pas mon mot à dire. Je sais que d'autres joueurs sont parties pour l'Italie et l'Angleterre mais j'ai remis mon destin entre les mains de mes dirigeants".

Torres, 22 ans, a signé une prolongation d'un an avec l'Atletico il y a quelques semaines. Il s'est dit être très honoré par la détermination que ses employeurs ont démontré pour le conserver: "Ils ont fait preuve de confiance à mon égard à un moment où ils pouvaient se faire beaucoup d'argent. Ils pouvaient construire une équipe plus compétitive s'ils m'avaient vendu mais ils ont décidé de me garder et je leur suis très reconnaissant"

Source : Goal.com

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Un futur ballon d'or ce gars j'ai trés confiance en lui

 

S'il pouvait venir chez nous pour le futur

 

J'en reve chaque nuit durant le mercato en esperant me lever et voir Fernando Torres a signé a l'Inter :wub:

 

Un grand tres grand jouer ce Nando :smile: il a l'amour du maillot en étant si jeune c'est tres rare puis il n'a pas un cerveau de gamin ^_^

 

J'espere aussi le voir fidele encore longtemps a l'Atlético son club de toujours :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare sont les joueurs fidèle à leur club et encore plus rare à son âge, c'est un signe énorme de maturité et de fidélité, quelle déclaration d'amour pour son club.

 

Il pourrait bien y rester tout au long de sa carrière et la faire à la Bergomi ou Capitano B)

 

En tout cas l'Atletico a de la chance d'avoir des joueurs si talentueux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il finira par partir, mais au moins il se sera battu pour son club et aura prouvé l'amour qu'il avait pour lui ce qui est déjà très noble. En tout cas, je crois qu'il veut aller en Angleterre,s'il part

Ouais ca m'etonnerai beaucoup qu'il ne parte pas pour Manchester d'ici quelque saison voir quelque mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis j'espere aussi le voir d'ici quelque année chez nous comme d'autre jeunes (fabregas par ex) :bigrin:

:wub::rolleyes:

 

Simplement le meilleur joueur à son poste, une perle.

 

Sinon pour Torres, on a pas arrêté de parler de l'intêret de ManU le concernant pendant le mercato d'été. Le mec a du avoir des assurances de la part du président quant à la compétvité des rouges et blancs cette saison, c'est sans doute grâce à ça qu'il est resté. Maintenant, si l'Atletico n'accroche pas une place dans les 4 premiers cette saison, il sera très difficile de le retenir.

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je rêve de le voir sous le maillot nerazurri un jour. C'est vraiment un superbe joueurs, il as un talent enorme . Ce serai un gros coup de la part de Massimo s'il arrive à nous le ramener au Guiseppe Meazza. Si je me souviens bien cet été il avait proposé une grosse somme pour l'avoir. J'étais en vacances et j'avais entendu qu'il avait proposé la somme de 32 millions ou quelque chose comme ça. Et c'était plus que Man Utd mais finalement il est resté à l'Atletico.

 

Pour l'instant on as ce qu'il faut en attaque mais j'espère que si on aura besoin de lui, Moratti fera tout pour l'avoir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je rêve de le voir sous le maillot nerazurri un jour. C'est vraiment un superbe joueurs, il as un talent enorme . Ce serai un gros coup de la part de Massimo s'il arrive à nous le ramener au Guiseppe Meazza. Si je me souviens bien cet été il avait proposé une grosse somme pour l'avoir. J'étais en vacances et j'avais entendu qu'il avait proposé la somme de 32 millions ou quelque chose comme ça. Et c'était plus que Man Utd mais finalement il est resté à l'Atletico.

 

Pour l'instant on as ce qu'il faut en attaque mais j'espère que si on aura besoin de lui, Moratti fera tout pour l'avoir :nikel:

Bah je doute que ce soit une priorité :cry: maintenant avec l'attaque que on a ;)

 

Un reve de voir un jour Adri-Torres en doublette :wub:

 

Mais si cela arrive un jour au Real je me coupe les ....... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...