Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Saint-Etienne


Olivier

Messages recommandés

Sainté mérite sa victoire il n'y a pas à dire là dessus. Cette année ils ont bien été repris en main par Rocheteau & co et j'espère les voir en haut de tableau, beaucoup de sympathie pour cette équipe.

 

Maazou ... xD. On a pas de vrai attaquant de pointe de niveau à part Modeste, il est trop seul devant .. Le problème de Bordeaux cette année c'est l'attaque et le chantier risque d'être galère si on recrute pas. Si on avait vendu Chamakh aux 15-20M que proposaient Arsenal le problème aurait peut être été réglé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je pense que par rapport à l'affaire Chamack,le club n'est pas à critiquer,il y a eu du respect des deux côtés,le joueur a été très humble et sérieux durant son contrat(ce qui est tout à fait normal me direz vous)et club n'a pas gêné aucune transaction pour que le joueur s'en aille.

J'aime bien ce genre de comportement,il y a un respect réciproque :smile: .

 

Sinon pour St Etienne,j'aime bien cette équipe,probablement l'un des meilleurs recrutement du mercato,si ce n'est le meilleur,en terme de rentabilité sportive je dirais.

Je pronostique au moins une 5éme place pour cette équipe,la surprise de cette saison.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR Maazou c'est quoi ce joueur en carton xD
Pourtant j'ai souvenir qu'avec l'ASM c'etait pas si catastrophique.

Enfin faut toujours se mefier d'un joueur qui n'a pas fait le trou avec le CSKA et qui est tout le temps en pret :D

Ouais mais même à cette époque je me demandais pourquoi il était jamais titulaire avec l'ASM et qu'il rentrait toujours à la fin... ben hier j'ai compris xD

En fait ce joueur il a une pointe de vitesse incroyable donc il peut être bon en joker contre des défenses fatiguées en fin de match, mais techniquement et collectivement c'est une catastrophe, enfin pour le peu que j'ai vu cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Je déterre ce topic :bigrin:

 

Juste pour dire qu'un joueur que j'aime beaucoup revient en L1: Steed Malbranque a signé à Saint-Etienne.

Joueur très sous-coté en France, j'aurais bien aimé le voir un peu en bleu, il l'aurait mérité. Bonne chance à lui, je suivrai un peu plus Sainté cette saison pour voir ses perf' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciani qui se rate et Carrasso qui voit un objet volant non identifié passer au dessus de sa tête. Ca fait 2-0 pour les Verts. La défense Bordelaise se chie un peu dessus et le troisième but était pas loin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Steed Malbranque ne jouera pas à Sochaux avec Saint-Etienne à 17h00. Le milieu de terrain ne s'est pas présenté à l'aéroport hier. Les Verts sont donc seize à avoir fait le déplacement dans le Doubs. L'ex-Lyonnais a prévenu Christophe Galtier, son entraîneur, qu'il n'était pas en état de jouer. Son cas inquiète la direction du club. Un rendez-vous avec le joueur devrait être pris en ce début de semaine. Selon nos informations, le joueur aurait décidé de mettre un terme sa carrière pour "problèmes extra-sportifs". L'ancien Lyonnais était arrivé cet été dans le Forez après avoir passé dix ans en Angleterre (Fulham, Tottenham et Sunderland). En trois journées de L1, Malbranque a disputé 26 minutes de jeu.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-de-marque.html

 

Oh non pas ça :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle qui ne réjouit pas les supporters mais la santé des siens prime avant tout.

 

Sinon défaite des verts à Sochaux et réduit à 10. Score finale 2-1. La sortie de Pongolle à la 30ème minute ne nous a pas facilité la tâche et en bonus on n'avait pas d'attaquant sur le banc.

 

Le départ de Payet se fait sentir.

 

Je tiens aussi à dire pour finir que le dimanche à 17h nous est toujours aussi fatale xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Galtier c'est un super entraineur.

Vous allez surement rire mais perso il me fait un peu penser à Mourinho (toutes proportions gardées évidemment). Je trouve qu'il a quelque chose en plus dans l'attitude, il a une certaine classe et ça a l'air d'être un entraineur très proche de ses joueurs tout en étant très strict.

 

J'ai toujours bien apprécié Sainté, ça fait plaisir de les voir réussir, on en parle pas beaucoup mais ils ont une sacrée belle équipe. Il leur manque juste un vrai tueur devant, même si Aubameyang flambe en ce moment, c'est pas un buteur à la base.

 

Sinon pour moi ils ont aussi le meilleur gardien français, Ruffier est juste impressionnant et pour moi il est meilleur que Lloris et Mandanda (tout comme Carasso d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ferveur et la simplicité historique que dégage cette ville ne peut qu'être appréciable, j'ai toujours eu un petit faible pour les verts, j'espère sincèrement qu'ils accrocheront une place européenne, c'est bien parti et ils le mériteraient depuis le temps. Puis l'ambiance du chaudron c'est quelque chose. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps ? Leur dernière participation européenne date de 3-4 ans ça va c'est pas la mort :D

 

 

En pleine bourre en ce moment, ils peuvent dire merci aux sparring partners venus de Bretagne aussi hein :facepalm:

 

Moi aussi j'veux bien les voir en coupe d'Europe, mais comme le PSG et Montpellier y semblent déjà promis, que l'OM l'OL et le Losc ne devraient pas être loin et que je suis pour Rennes euh ... y'a pas assez de places :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour AS Saint-Etienne

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...