Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Van Nistelrooy-Ronaldo: Duo de choc ?


Olivier

Messages recommandés

En direct du Real

A Madrid on attend monts et merveilles de la paire offensive Ruud Van Nistelrooy et Ronaldo. Les deux joueurs aux caractéristiques presque similaires sont-ils complémentaires ? Peuvent-ils être performants ensemble ? Leur coéquipier Roberto Carlos est convaincu que oui.

 

Depuis l'arrivée de Van Nistelrooy à Santiago Bernabeu, les supporters merengue ne cessent de s'impatienter à l'idée de pouvoir jauger enfin la rentabilité d'un duo aussi talentueux que l'est le batave en compagnie du brésilien.

 

L'entraîneur Capello va certainement devoir faire des choix contraignants prochainement pour composer sa ligne offensive. Son défenseur Roberto Carlos n'a pas hésite, une fois n'est pas coutume, a lui prodiguer quelques conseils: "Je pense que Ronaldo et Ruud formeront une excellente paire. Le coach les a essayé ensemble à l'entraînement mais on ne sait pas si ça sera le cas le jour du match".

 

Avec le retour de blessure de son compatriote, Roberto Carlos pense que Real va entreprendre dans les prochains jours une fulgurante remontée aux sommets et que pour peu qu'ils retrouvent leur vitesse de croisière ils risquent d'être inarrêtables: "Ronaldo est apte maintenant. Il est rétabli et on va avoir besoin de lui. J'espère qu'il va marquer des buts lors des prochains matches. Je pense que la période des vaches maigres est terminée. Dans très bientôt, on va pouvoir jouer du beau football et les fans vont apprécier".

 

Pour conclure, Carlos a tenu à venir au secours de son coéquipier Emerson, qui à cause de ses mauvais débuts sous le maillot merengue, se fait continuellement fustigé par la presse ibérique: "Sans lui, je peux vous assurer qu'on aurait eu beaucoup de problèmes. Il fait les choses bien mais sait qu'il est extrêmement critiqué. Il a toujours joué de la même façon et tout le monde doit être patient en attendant qu'il s'adapte. Emerson est quelqu'un qui nous est d'un très grand apport".

 

Source: Goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

  • 3 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...