Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🛍️ Vos dernières emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ah bas tiens, petite question pour vous les gars.

Je compte me prendre le Mi Mix 3 5G (trouvable à moins de 300€ avec un Snapdragon 855+ plus le slider un peu gadget  :wub: ). Je suis en train de checker les sites chinois (Aliexpress / Bangood...) . J'imagine déjà donc que je peux m'assoir sur la garantie.

Avez vous des conseils à me donner, surtout pour les écueils à éviter (douane)? Un vendeur en qui vous avez confiance ? Est ce que la conjoncture se prête à un achat pareil ou me conseillerez vous d'attendre la fin de cette période de sous activité mondiale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée du tél en question, mais pour le shipping, j'imagine qu'en France métropolitaine c'est à peu près pareil qu'ici, si tu fais appel aux services de Chronopost/DHL/UPS/Fedex, la douane t'y échapperas jamais, et le montant peut même te dégoûter d'avoir commandé.

Perso j'ai déjà commandé des pièces de voiture (d'occasion) via Ebay, venant d'Angleterre, de Lituanie, d'Allemagne et de Chine, toutes arrivées par la poste traditionnelle, étonnamment je n'ai eu aucun frais de douane à payer. Mais je pense que ça doit être différent pour les produits informatiques, surtout neufs (comprendre par là : moins de chance ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu seras remboursé que lorsque le club, la Lega etc se prononceront sur la suite du championnat ou non. Avant c'est l'incertitude donc ils ne feront rien. Tu n'auras pas d'infos avant selon moi. Sur cette newz concernant le match contre Ludogorets, il est dit que les billets achetés sur le site officiel sont automatiquement remboursés.

https://www.inter.it/it/news/2020/02/25/inter-ludogorets-modalita-rimborso-biglietti.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2020 à 19:59, Rahim95 a dit :

Ah bas tiens, petite question pour vous les gars.

Je compte me prendre le Mi Mix 3 5G (trouvable à moins de 300€ avec un Snapdragon 855+ plus le slider un peu gadget  :wub: ). Je suis en train de checker les sites chinois (Aliexpress / Bangood...) . J'imagine déjà donc que je peux m'assoir sur la garantie.

Avez vous des conseils à me donner, surtout pour les écueils à éviter (douane)? Un vendeur en qui vous avez confiance ? Est ce que la conjoncture se prête à un achat pareil ou me conseillerez vous d'attendre la fin de cette période de sous activité mondiale ?

Je compte changer de phone aussi l'ami, si t'as trouvé une solution je suis intéressé.

J'hésite à passer par l'UPS de mon taff haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🛍️ Vos dernières emplettes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...