Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ›ïž Vos derniĂšres emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

Je kiff tes marques Nathy entre Abercrombie et Fred Perry :wub: . C'est cher mais qu'est-ce que je kiff surtout Abercrombie. D'ailleurs y'en Ă  un qui va ouvrir sur Panam pu besoin d'aller Ă  Londres. :nikel:

 

J'suis pas trop marques pourtant d'habitude mais ces deux-lĂ  :wub: Ben moi j'suis pas allĂ©e Ă  Londres mais Ă  Milan :bigrin: Et Fred Perry, y a 2 magasins en Suisse, un Ă  ZĂŒrich et un Ă  Lugano, c'est lĂ  que je suis allĂ©e ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben tu veux que je raconte quoi :bigrin: J'avais été sur le site de Fred Perry et j'avais vu des baskets sympa et tout mais avec les frais de port ça revenait trop cher alors j'ai rien pris...

 

Puis, quand j'Ă©tais en vacances il y a 2 semaines, j'Ă©tais avec un pote qui s'habille presque exclusivement en polos Fred Perry et on Ă©tait basĂ©s au-dessus de Lugano. Il m'a dit que c'Ă©tait impossible qu'il soit dans le coin et qu'il n'aille pas faire un tour au magasin, surtout qu'il n'y en a que 2 en Suisse, et on y est allĂ©s. J'ai trouvĂ© les baskets sympas alors je les ai achetĂ©es ^_^ Dommage que les 2 magasins soient si loin^^ (enfin surtout celui de Lugano, pas envie d'aller Ă  ZĂŒrich moi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espĂ©rant pour toi, le jour oĂč tu rentreras dans une boutique, que tu aies un portefeuille consĂ©quent. Ils s'touchent bien Fred Perry... :hehe:

 

Me souviens que mes tennis FP l'an dernier m'avait coĂ»tĂ© 90€... Ça coĂ»te cher pour 2 branches de laurier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espĂ©rant pour toi, le jour oĂč tu rentreras dans une boutique, que tu aies un portefeuille consĂ©quent. Ils s'touchent bien Fred Perry... :hehe:

 

Oh t'inquiĂšte pas, je connais bien les prix ! J'ai dĂ©jĂ  la panoplie pour dire.. Je sais mĂȘme pas combien d'articles Fred Perry je possĂšde. (merci papa merci maman)

D'ailleurs dans la semaine, je vais me faire plaisir, je vous tiens au courant sur ce topic. :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi d'autre FP ?

 

De tout. Polos, gilets, cardigan, vestes, sacs, chaussures, accessoires (genre bonnet), etc.

Mais j'ai pas de chemise. :cry:

il faut y remédier.

 

Le mec il est trop rire s'habille chez FP... :hehe:

 

J'ai pas que ça, mais c'est ma marque prĂ©fĂ©rĂ©e. Mais mĂȘme autre chose, ça reste plutĂŽt dans le style (Ralph Lauren, Lyle & Scott, Hilfiger). :phear:

 

Moi c'est Abercrombie et Levis, le nombre de fringues de ces marque que j'ai, abusé :bigrin:

 

:nikel: Abercrombie trĂšs trĂšs sympa. Vestes, t-shirts, c'est top.

 

 

Perso Jules. Chui tellement un client fidĂšle que gĂ©nĂ©ralement tous les 2/3 mois j'reçois des bons d'achat de 20€. xD

 

J'aime bien ce qu'ils font, surtout les hauts. Sobre, qui se porte avec tout. Idéal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras ce que ça vaut le Kindle kani? :smile:

 

Il n'y a pas de soucis là dessus. Je le reçois normalement courant de la semaine prochaine et je te donnerais mes premiÚres impressions ici ou par mp pour une description plus détaillée si tu veux.

 

J'ai aussi vu ton petit message dans le sujet des dons. C'est trĂšs gentil de ta part :bisou:

Modifié par kaniwest91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de soucis là dessus. Je le reçois normalement courant de la semaine prochaine et je te donnerais mes premiÚres impressions ici ou par mp pour une description plus détaillée si tu veux.

 

J'ai aussi vu ton petit message dans le sujet des dons. C'est trĂšs gentil de ta part :bisou:

 

Volontiers pour tes premiÚres impressions, je me suis toujours demandée ce que ça valait quand je voyais des gens en utiliser un :smile:

 

Je t'en prie :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ›ïž Vos derniĂšres emplettes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...