Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🛍️ Vos dernières emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

Boh pas trop, c'est juste mes goûts quoi. :bigrin:

Oh Ralph Lauren propose pas mal de modèles de différents shorts plus ou moins classes, pas mal dans un style léger qui se porte simplement et avec tout. Tu as une multitude de couleurs et selon les modèles, le prix varie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le short eymoks. Les polos de l'Inter aussi sont inintéressants grosse préferance pour le 1er.

 

A venir chemise Burberry(avec les lignes de de la marque)

Image IPB

 

+ ceinture Vuitton a damier

 

Image IPB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qDr @ merci, tu aimerais encore + le modèle que j'ai je pense, il est beaucoup plus beau.

 

Pour la ceinture, crois moi tu vas devoir sortir le chéquier, ça se positionne dans les centaines d'euros selon les modèles. Un ami en a une à 400 boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit craquage, ça faisait 3-4 jours que j'avais l'idée en tête et que je cherchais une solution à cette problématique qui me turlupinait (:phear:), voilà, d'un coup de doigt je me suis inscrit puis commandé un casque micro Tritton AX180 que vous pouvez voir ci dessous :

 

Image IPB

 

Payé 80€ sur le site de la Fnac + 12€ de livraison (choix express) pour l'avoir dès mercredi matin au lieu en fin de semaine. :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ceinture elle va te coûter la peau du *** !

Je sais mais j'attache beaucoup d'importance aux vêtements et pas assez dans la bouffe ou autre part.

 

qDr @ merci, tu aimerais encore + le modèle que j'ai je pense, il est beaucoup plus beau.

 

Pour la ceinture, crois moi tu vas devoir sortir le chéquier, ça se positionne dans les centaines d'euros selon les modèles. Un ami en a une à 400 boules.

Bah montre eymoks!

300 et quelque je pense.

 

Ou va à Clicli :phear::hehe:

Non merci lol elles sont males faites en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais j'attache beaucoup d'importance aux vêtements et pas assez dans la bouffe ou autre part.

 

On se comprend. B)

 

 

Ouais t'as raison je ferais en sorte de le prendre en photo avec l'iphone et de le foutre sur ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à la base je voulais les nouvelles Gucci avec le double G elles sont super belles mais en fin de compte j'ai opté pour LV.

Alors comme ça qDr est un playboy / fashon lol.

Ahahah BONUS:

 

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-...2_1496923_n.jpg

 

@ L'Argentin, tu l'as eu a combien?

PS: La j'ai pas mal de sous je ne sais pas quoi en faire ou plutôt j’hésite, j'ai aussi envie de m'acheter une moto..

Modifié par qDr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ta bien fait la Lv est beaucoup mieux quela Gucci qui se répend trop malheureusement.

Je l'ai eu à 180 au lieu de 280 je crois grâce à une amie qui taffait chez Vuitton ;)

 

Mais la must sa reste la Hermes B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine trop si je m'achète une ceinture Hermès et comme les deux dernières je les paume parce que j'avais trop bu, si ça vous arrive aussi je me pouffe de rire :laughing[2]:

 

 

En plus personne en porte, ou pas beaucoup.

 

Bah tu m'étonnes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu à 180 au lieu de 280 je crois grâce à une amie qui taffait chez Vuitton ;)

Ah la chance je vais voir de mon coté, mais rien n'est sur, j'avais entendu parlé de cette 'magouille'

 

J'imagine trop si je m'achète une ceinture Hermès et comme les deux dernières je les paume parce que j'avais trop bu, si ça vous arrive aussi je me pouffe de rire :laughing[2]:

Je travaille en boite et je connais mes limites, je sais m’arrêter quand je sens que voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours moyen de magouiller , déjà les salariés la bas ont 30% donc si tu peut parle avec eux dis leurs "fait moi 30% et de mon côté je te ferai aussi 30% chez Nike" ou une connerie dans le genre :P

 

Sinon LE PLAN c'est les ventes privée , un pote à toucher la sienne à 40€ ^_^

 

Hermes c'est presque 400€ sa commence à faire mal la , je préfére me prendre une paire de Dior :P

 

Dior B92 :wub::cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra pour plus tard, je vais arrêté les dépenses là :bigrin:

 

@Mike: Ca c'est parce que tu peux pas t'empêcher de montrer ton cul quand t'es à l'ouest xD

 

 

Viens me dire que t'as jamais rien perdu bourré ?

 

Bon ok moi c'est grave mais bon ... Cravatte, portable, ceinture ... mais faut voir s'que j'me mets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🛍️ Vos dernières emplettes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...