Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🛍️ Vos dernières emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Il fait pitié, je sais :nikel: 

C'est aussi pour cela qu'il a quitté le Staff finalement, il avait ses poignets trop occupé le @alex_j :bigrin: 

 

Je viens de voir que j'ai fais une erreur de frappe ou alors que mon correcteur a fait de la merde car ce que je voulais écrire c'était :

Et après on ose ME traiter de pervers...!!! 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Laisse tomber vieux, te casse même pas à répondre ça n'en vaut pas la peine.

Les vrais savent ce que tu vaut vraiment.

Après, "yen'a" qui ont bon dos de jouer les glorieux héros alors qu’aujourd’hui, le croupion de madame en levr*tte leur sert plus d'étagère à bide qu'autre chose...

 

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor "Antony" Newman FAUX !

Tout a dérapé car "yen'a" qui ont mal interprété ce qu'ils ont vu !

Tout le monde a cru voir un lit 90*180 1 place alors que c'est en fait un lit 160*320 à partouze.

Question de perspective et de proportion.

Après, "yen'a" qui ont commencé, comme tout jeune vieux qui se respecte et qui sens que les choses changent, à raconter un passé fantasmé (fallacieux au demeurant) de super héro de la fesse pour se payer, pas contraste, le possesseur du lit en question.

Enfin, la troisième catégorie qui ne supporte pas l’injustice a du intervenir pour calmer le jeu.

Geno Segers Sigh GIF by Nickelodeon

 

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Tout le monde a cru voir un lit 90*180 1 place alors que c'est en fait un lit 160*320 à partouze.

Non non, tout le monde a bien vu B) ... et tout le monde a tiré des conclusions et s'est monté la tête B)

D'ailleurs, ça en dit long sur l'état psychique de certains membres 🤗 ... et de l'état du forum 🤭

il y a 6 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

C'est la faute d' @alex_j, il se vante, donc tout le monde s'attends à 

Venant de la part d'un expert dans ce domaine... 😂

Mon Dieu, quelqu'un devrait le piquer, une telle souffrance est triste B)

Mais il est vrai que traduire des interviews vantant les perfs de Lautaro doit abimer le cerveau... qui ne devait pas être dans un bel état avant :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

 Mon père et moi on va très prochainement acheter un pick up, déjà parce que il y en a pas mal où on vit mais surtout parce qu'on aura pas mal de matos à transporter. 

On hésite entre le Hilux et l'Isuzu D-Max par contre pas mal de gens m'ont fortement déconseillé le Navara du à un gros problème de fiabilité. 

Alors pour moi tout va bien par contre le seul hic c'est que j'appréhende de passer d'une Yaris à un gros bolide qu'est le pick up 😅 Des gens ici ont déjà conduit des pick up ? On est assez à l'aise sur la route ? On s'habitue vite ? Dites moi tout svp. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA je t'assure que tu vas vite prendre le coup. Je n'ai jamais conduit de Pick-up mais des camions type 15 ou 20m² et franchement, limite je roule plus vite qu'en voiture ! 

Une fois que tu as +/- le gabarit en tête, ça se fait tout seul et tu vas kiffer de "surplomber" tout le monde avec la position de conduite en hauteur. Si tu as le permis depuis un p'tit moment, t'as pas de souci à te faire.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Serpent-NA je t'assure que tu vas vite prendre le coup. Je n'ai jamais conduit de Pick-up mais des camions type 15 ou 20m² et franchement, limite je roule plus vite qu'en voiture ! 

Une fois que tu as +/- le gabarit en tête, ça se fait tout seul et tu vas kiffer de "surplomber" tout le monde avec la position de conduite en hauteur. Si tu as le permis depuis un p'tit moment, t'as pas de souci à te faire.

Ah mais c'est cool ça ! La pedale de frein ça va aussi elle répond bien malgré le poid du véhicule ? Pour doubler les voitures aussi ça passe oklm ? 

Après c'est vrai que de conduire un engin de 170ch ça doit être un pur régal. 

J'ai 2-3 ans de permis mais où je vis je suis autorisé à conduire ce type de véhicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le freinage, à moins d'être en pleine charge (et dans ce cas, tu anticipes hein !!!), ça se fait comme une auto. Les freins, à mon niveau de connaissance, sont dimensionnés "pour".

Après, les camions d'aujourd'hui ("camionnettes") franchement, c'est du beurre : ça accélère, ça freine normal, c'est confort, tu as la direction assistés, tu as des aides au stationnement (type radar ou caméras de recul) Sur l'autoroute, tu peux vite te faire flasher car "ça roule" 🙂

Le seul truc en fait, c'est de bien gérer une fois chargé. Bien gérer le poids (équilibrage AV/AR, Haut/Bas), bien gérer le vent - qui peut te déporter - et bien anticiper les freinages (pas arriver avec le bahut blindé pour piler au dernier moment) et les courbes/virages (on prend "large" et fluide") Sinon, c'est tout.

Après, un gros utilitaire ce n'est pas un pick up mais autant j'avais la trouille la première fois (avec 4 ou 5 stères de chêne... bonjours l'angoisse) autant aujourd'hui, ma seule crainte c'est de me faire flasher 🙂 car parfois, les radars auto (en France) te prennent pour un +3.5T (et ce ne sont pas les mêmes limitations)

(après, moi j'ai 22 ans de permis)

Donc, vas-y cool et... roule, il n'y a que comme ça que tu seras serein. ("Plus j'essaye, moins j'ai peur. Moins j'ai peur, plus j'essaye)

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Pour le freinage, à moins d'être en pleine charge (et dans ce cas, tu anticipes hein !!!), ça se fait comme une auto. Les freins, à mon niveau de connaissance, sont dimensionnés "pour".

Après, les camions d'aujourd'hui ("camionnettes") franchement, c'est du beurre : ça accélère, ça freine normal, c'est confort, tu as la direction assistés, tu as des aides au stationnement (type radar ou caméras de recul) Sur l'autoroute, tu peux vite te faire flasher car "ça roule" 🙂

Le seul truc en fait, c'est de bien gérer une fois chargé. Bien gérer le poids (équilibrage AV/AR, Haut/Bas), bien gérer le vent - qui peut te déporter - et bien anticiper les freinages (pas arriver avec le bahut blindé pour piler au dernier moment) et les courbes/virages (on prend "large" et fluide") Sinon, c'est tout.

Après, un gros utilitaire ce n'est pas un pick up mais autant j'avais la trouille la première fois (avec 4 ou 5 stères de chêne... bonjours l'angoisse) autant aujourd'hui, ma seule crainte c'est de me faire flasher 🙂 car parfois, les radars auto (en France) te prennent pour un +3.5T (et ce ne sont pas les mêmes limitations)

(après, moi j'ai 22 ans de permis)

Donc, vas-y cool et... roule, il n'y a que comme ça que tu seras serein. ("Plus j'essaye, moins j'ai peur. Moins j'ai peur, plus j'essaye)

Ah non mais je vais rouler bien tranquillement au début donc pas de risque de me faire flasher après quand j aurais prit l'habitude la ouai je vais devoir faire gaffe. 

Je vais essayer de m'habituer au max avec la pédale de frein je pense qu'après avoir maîtriser ça je serais bien à l'aise. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir conduit un gros (enorme) SUV allemand a anneaux pendant quelques années je rejoins @Ilprincipe22 une fois le gabarit pris, le kiff de surplomber et ca se conduit très facilement mais comme pour une moto, en charge, c’est de l’ANTICIPATION !!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🛍️ Vos dernières emplettes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...