Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🛍️ Vos dernières emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

Moi j'adore tout ce qu'est montres (j'en ai déja 4) Tiger, Lotus, Festina, Hifliger , enfin j'adore les belles choses en ce moment je suis pas mal lottie niveau salaire je vis chez mes parents (charges amoindris) donc par conséquent j'en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sgnos: ca marche avec les maillots aussi ?

 

Ca marche sur tout ce qui est de marque ou comportant le mot "original" dans l'annonce.

Il suffit ensuite de faire ce que je t'ai dis au préalable et en lui collant la partie concernant les CGU d'ebay par mail si jamais le vendeur est réticent.

De préférence sur les vendeurs ayant de nombreuses notes, afin qu'ils preferent rembourser que de voir leur compte supprimé, les poursuites ne sont que très rares mais si ça lui tombe sur le coin de la gueule il est mal, très mal et quasi personne ne prendrait ce risque pour quelques dixaines ou centaines euros...

 

A chaques fois ça a marché de mon coté.

 

Si c'est un vendeur français, ceci en accompagnement de la demande de remboursement et de la note négative est assez efficace.

 

Utilisation des clauses limitatives ou exonératoires de responsabilité

 

Un vendeur ne peut pas s'engager dans la pratique de mettre en vente le même objet ou des objets similaires de marque sur eBay et dénier de façon répétée toute connaissance ou responsabilité quant à l'authenticité ou la légalité de ces objets. Les vendeurs qui vendent le même type d'objet de façon répétée doivent prendre les mesures nécessaires afin de s'assurer de l'authenticité des objets avant de les mettre en vente sur eBay. Les vendeurs sont responsables des objets qu'ils vendent et les clauses limitatives ou exonératoires de responsabilité (par ex., « Je ne peux pas garantir l'authenticité de cet objet, enchérissez en conséquence ») n'ont habituellement aucune valeur juridique et n'exemptent pas le vendeur de ses responsabilités potentielles.

 

Pour en savoir plus sur les marques commerciales, cliquez sur les liens suivants :

 

Institut National de la Propriété Industrielle

Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle

Office d'Harmonisation du Marché Intérieur

Institut de Recherche en Propriété Intellectuelle (IRPI)

Signaler à eBay des objets interdits, contestables et contrevenants

 

Ce site est le vôtre et vous souhaitez que les vendeurs, les annonces et les objets mis en vente soient sérieux. Dans cette perspective, nous avons mis en place un programme de veille par la communauté permettant à chacun de nous signaler les objets interdits, contestables ou en infraction avec le règlement.

 

http://pages.ebay.fr/help/tp/trademark.html

 

Pour les vendeurs étranger il vous suffit d'aller dans la rubrique aide d'ebay.it par exemple et de faire une recherche avec : falsificazione ou imitazione et de tomber sur la même page en italien. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci, de toutes facon, ca coute rien d'essayer...

Mais je ne l'avais pas fait auparavant car je me suis dit que pour avoir des maillots si peu chers, c'était forcéments des faux, et ca tout le monde la sait. Je me suis donc dit que ca ne servait a rien de les poursuivre car finalement tout le monde le sait et on fait les évals en fonction de la qualité du faux...

mais bon, la prochaine fois, j'éssairai.

merci pour l'info :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Je ne pas Fan des Lakers, c'est pour le joueur B)

25€ frais de port inclus. B)

:puking::puking::puking::puking:

 

Quand je vois ce numéro 24, j'ai envi de :puking:

ben écoute, fais comme Tiger Woods, vise bien le trou...

 

 

Je peux expliquer comment faire à Liri, suis un Pro dans le domaine :phear:

 

Ok je sors loin, mais alors là très très très très loin :cry:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts, il faut repecter, ton message est un peu irrespectueux ;)

Non mais c'est pas de son achat que je parlais mais du maillot avec le numéro 24 avec sûrement Kobe Bryant derrière. Du fait qu'il ait changé le 8 en 24 pour faire genre je suis "supérieur" à Jordan et son 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas de son achat que je parlais mais du maillot avec le numéro 24 avec sûrement Kobe Bryant derrière. Du fait qu'il ait changé le 8 en 24 pour faire genre je suis "supérieur" à Jordan et son 23

 

Je comprends tout à fait et je déteste Kobe sûrement tout autant que toi mais tous ces smilies qui gerbent c'est limite quand même :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie 2e achat en 2 jours, je vais me calmer.

Image IPB

26€ tout inclus. il jette quand meme. B)

 

 

C'est mon préféré ce maillot. J'ai le même floqué Ronaldo. C'est le plus jolie maillot qui est sortie sous l'ère Nike avec le third Champion's League de 2005 et 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce maillot je l'ai acheté dès qu'il est sortit y'a environ 7-8 ans , il me va vraiment trop petit maintenant ^_^ ; je l'ai donc accroché dans ma chambre B) ; pas question de le laisser trainer dans l'armoire ;)

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🛍️ Vos dernières emplettes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...