Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🛍️ Vos dernières emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

Oki merci , j'ai du raté un épisode car j'en ai un qui est pareil mais plus foncé ^^'.

 

Image IPB

 

 

 

 

 

Je veux bien te croire, j'aurais fait de même , c'est dur de résister ^^.

 

 

Sinon j'avais oublié et ca évite de flooder :

 

Echarpe italia campioni del mondo

Echarpe forza Inter

Fanion italie

 

Edit je veux pas me faire réprimander : Merci pour l'info Randy , maintenant c'est plus clair ^^.

Ca risque pas il faut vraiment y aller fort :bigrin:

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi

 

Maillot centenaire nerazzuro: flocké Capitano

Maillot Blanc centenaire flocké Matrix

Maillot centenaire nerazzuro: Flocké Ibra (pour mon couz)

Training blanc

Survet blanc centenaire

Survet Blanc entrainement avec Scudetto

Bandier Internazionale

Pins collector 1964-1965 avec dessus la coppa intercontinentale et la champions

Echarpe Non Mai State In B

Echarpe Campioni D'Italia

 

 

:bigrin:

 

 

 

J'ai déchiré mon compte en banque là :bigrin:

 

Tu m'étonnes t'a dépenser en un jour ce que je dépense en 1 an. ^_^ Le gars est revenu avec plus de 500 euros de marchandises... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui importent des Etats Unis ici? Et plus particulièrement avec USPS (la poste des US).

Car j'ai commandé des habits il y a 3 mois (76 euros) et je viens de recevoir un avis de douane qui m'oblige à leur payer 43 euros :mellow: , le transporteur était FEDEX (je sais qu'ils ont l'obligation de déclarer toute marchandises exportées).

 

Bon jusque là, ça fait mal aux fesses mais ce n'est que 43 euros. Le hic c'est que ces deux denriers mois j'ai commandé en trois fois plus de 900 dollars d'habits sur le site footlocker (ou eastbay), et si jamais je reçois un avis de douane sur ces factures là je sens que jvais être dépouillé (selon mes estimations cela pourrait me couter plus de 400 euro...ptin 400 euro de douane :mellow: ).

 

Par contre je ne sais pas si avec USPS on a autant de chance d'être taxé, donc si quelqu'un a deja commandé (doit bien y en avoir un), a t il reçu un avis de douane lui aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il est très bien fait en effet, tu connais? Y a Fight Simulator X qui est sorti mais vlà la machine qui faut pour le faire tourner quoi :bigrin: Moi avec mon portable minable qui a 3 ans et demi j'oublie :bigrin:

 

Nathy c'est quoi un Flight Simulator 2004 ? :unsure:

 

C'est un simulateur de vol, un peu comme FM pour le foot :nikel: Tu pilotes des avions où tu veux dans le monde ^_^

 

Je crois que c'est un jeu vidéo sur l'aviation ^_^

 

Ou alors, elle compte apprendre à voler :huh: Tu veux pas aller à New-York en Septembre par hasard Nathynounette :bigrin:

 

T'as pas tord ^_^

 

Pourquoi y a quoi en septembre à NY?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🛍️ Vos dernières emplettes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...