Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🛍️ Vos dernières emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

Bon ça remonte à plus d'un mois mais bon, on fait avec les moyens du bord :P

 

Image IPB

 

PES6 dans pas longtemps et le maillot de l'Inter. D'ailleurs, je n'arrive jamais à acheter le maillot sur le site officiel, ça me redirige toujours vers une page où il est écrit fatal error. J'ai demandé à ma soeur de le faire, ça lui a fait la même chose :ermm:

J'me suis dit que ça devait venir du nombre de connectés mais ça me le fait tout le temps, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit alors si vous pouviez trouver un subterfuge, je vous en serai reconaissant :P

 

En attendant, postez vos achats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dépensé sans compter la semaine derniére à la boutique du Paris-Saint-Germain FC sur les Champs Elysées (vous savez la plus belle avenue du monde qui est situé dans la plus belle ville du monde B) )

C'était donc la fameuse dépance anuelle Paris-Saint-Germain en attendant celle pour l'Inter et d'autres clubs.

 

D'ailleurs en parlant des plus belles choses du monde, j'ai pour vous le plus beau maillot du monde :

Image IPB

 

Maillot Exterrieur + Flocage PAULETA 9 + Badge LFP + Sponsors AFFLELOU = 110 € B)

 

Ensuite je me suis prit le maillot Hechter :

Image IPB

 

Maillot Domicile + Flocage KALOU 15 + Badge LFP + Sponsors AFFLELOU = 110 € B)

 

J'ai pré-commandé (indisponnible pour le moment) le Maillot Gardien bleu marine/bleu ciel semblable à celui utilisé pendant la coupe du monde par certaine nation (Portugal) sauf que là, il y a le blason du Paris Saint-Germain et Fly Emirates

 

Maillot Gardien Hiver + Flocage LANDREAU 1 + Badge UEFA + Sponsors AFFLELOU = 140 € B)

 

Enfin, mon maillot préfférer :

Image IPB

 

Maillot Hechter de la finale victorieuse de la Coupe d'Europe avec flocage à l'ancienne 14 (numéro porter par Raï)

Il m'a couté 110 €, c'est une version limitté à 1996 exemplaires comme l'année de la victoire, j'ai eu droit au numéro 356.

 

On m'a offert une écharpe comme j'ai beaucoup dépensé :blushing: :

Image IPB

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi, je le trouve superbe, d'ailleurs le slogan du maillot c'est :

" Le plus belle ville du monde mérite le plus beau maillot du monde" un brin orgeuilleux chez Nike mais tellement réaliste B)

Le maillot a été créer en collaboration avec Louis Vuiton qui a inspiré les petits monogrammes (PSG/Tour Eiffel/ Fleur de Lys.)

Un subtile mélange chocolat et or et le tour est joué, bizzarement le sponsor Fly Emirates ne vient pas gacher le beauté du maillot, voici la version originale :

Image IPB

Le Flocage Or et Blanc et trés réussit lui aussi :nikel:

 

Par contre même si je trouve toujours trés beau le maillot Hechter, le sponsors (comme chaque année) vient joué les troubles faits, la version originale est magnifique elle aussi sans sponsors :

Image IPB

La bande rouge est beaucoup trop petite mais bon c'est déjà ça quelle soit situé au milieu et que l'on ait les lisérés blancs. Le Flocage argent est pas trés top vu qu'on voit pas les noms des joueurs à l'arriére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on m'a offert une écharpe B)

nan sérieux, je suis vraiment pas dépensier, ça c'est exceptionnel, et puis en ajoutant 400 € par ci 70 par là on arrive à pouvoir combler le déficite du club et ça, sa me rassure :mellow:

Voilà cette année c'est 400 l'année derniere c'était aux alentours de 300 ...

et dire que j'ai pas encore visiter le San Siro store ou la boutique de Barcelonne.

Au fait j'ai pas encore payé le maillot Gardien, j'ai seulement pré commandé.

 

edit :

Qu'est ce que t'entends pas SPONSORS AFFLELOU?

 

Je savais pas qu'il nous sponsorisait encore lui :laugh:

En fait au cours du mois d'aout AFFLELOU est venu s'ajoutter à notre maillot sur la partie fesses (j'aurais plutôt pensser à Pampers mais les dirrigents ont pensé autrement)

Hors Nike ne conçoit pas le maillot avec AFFLELOU (même pas avec Fly Emiretes) et donc il faut payer un surplus pour avoir AFFLELOU (15 €)comme pour avoir LFP ou le flocage. En fait seul Fly Emirates est compris dans les 70 €, et comme je veux les maillots à l'identique que ceux que je voit à la télé, forcement ça chiffre

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'encouragez pas à fumer, boire ou se droguer sur le forum MERCI!!!!!!!!!!!!!

 

Justement j'en ai acheté pour ne pas qu'on puisse le revendre aux autres... :bigrin: c'est pour ca que j'ai mis ca :nazz:

 

Edit: Woah le maillot extérieur du PSG est de loin un des plus beaux que j'aie vus!!

Modifié par Alejandrao 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🛍️ Vos dernières emplettes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...