Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre équipe préférée en Liga


inter $

Equipe préférée en Liga  

96 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre équipe préférée en Liga ?

    • Barcelone
      33
    • Real Madrid
      21
    • Valence
      16
    • Villareal
      5
    • FC Seville
      6
    • Autres
      15


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 1 an plus tard...

Le Fc Valence est mon club espagnol préféré. J'aime bien le Barca mais je préférais celui de Van gaal avec Figo, Rivaldo, Kluivert, Luis Enrique... J'ai commencé à ne plus trop supporter le Barca depuis l'époque Ronaldinho qui a auguré d'un style que je déteste jusqu'à aujourd'hui. Je trouve le Barca de Van gaal mille fois plus beau qu'aujourd'hui. Actuellement Je suis derrière le Real pour Mourinho, en raison du style particulier de jeu de cet entraineur. Un style que j'ai aimé quand il était à Porto, Chelsea ou l'Inter. Mais niveau coeur je suis Valencian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas répondu à ce sondage :bigrin:

 

Moi c'est l'Atletico Madrid depuis quelques années maintenant.

N'aimant pas en général les clubs trop supportés, le Real et le Barca très peu pour moi. L'Atletico représente ce que j'aime dans un club de football: outsider avec une belle histoire, des supporters fidèles et fervants, et l'ambiance en générale autour de ce club, sauf que certains de ses supporters ont mauvaise réputation malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je suis pas trop fan des deux géants même si avant la demie finale j'avais une légère préférence pour le Barça.

 

J'ai été séduit par Villareal l'année où ils sont allé en demie de C1 (en 2006) et où ils ont perdu contre Arsenal. A l'époque des joueurs que j'aime bien y jouaient comme Forlan, Risquelme (qui rata un péno à la 90ème dans la demie finale retour), Sorin ou Senna. C'est un club sans complexe qui propose toujours du jeu séduisant et dont l'ambiance est sympa aussi. Mais bon je suis pas amateur de la Liga que je regarde peu donc c'est en retrait pour moi même si j'ai toujours un petit œil attentif aux résultats du Sous-marin jaune :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune équipe, je haie ce championnat.

:wub:

 

 

Cette année je supporte le REAL seulement pour Mourinho. J'aime bien Villareal , pour Rossi et avant Riquelme. J'aimais bien le Barça avant la scène de l'arrosage et les klaxons à 3h du mats a coté de l'hotel de nos joueurs, entre autre.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien la Corogne avec Makaay. En ce moment Valence, Majorque Seville et l'Atletico sont sympathiques à voir. Concernant les 2 gros, j'ai aucune préférence, quand le Real domine je souhaite la victoire du Barça, et quand le Barça domine je fais l'inverse, c'est surtout que la Liga de manière générale je m'en fous xD. Mais là, le Barça m'a tellement saoulé avec leur attitude de faux "beau" vainqueur (les mêmes raisons que B4tista) que je ne souhaite rien de bon à ces 2 là (j'aime pas pour autant le Real). Une élimination précoce en C1 et je serai aux anges.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi c'est pareil, à part les matchs de l'Atletico quand je peux, je ne regarde jamais la Liga.

Je m'étais dit que je regarderais de temps en temps le Real de Mou mais y'a rien à faire, ce championnat ne me passionne pas du tout.

Ca doit faire 3 ou 4 ans que j'ai pas regardé un Clasico, ni un match du Barca ou du Real d'ailleurs (sauf contre les Colchoneros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier classico pour ma part c'était en 2008, 2-0 pour le Barça avec Cannavaro qui vient percuter le poteau en essayant d'empêcher un but... mais en général ce match ne m'attire pas des masses non plus. D'ailleurs à l'époque des galactiques V1.0 (Zidane Figo et compagnie), j'en ai pas matté un seul...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je vais te dire que c'est pareil en Angleterre ou ailleurs, je regarde rarement les affiches parce que je n'arrive plus à me passionner pour un match quand je ne peux pas prendre parti pour une équipe, ou alors je regarde que d'un oeil en faisant autre chose en même temps.

 

Et j'ai pas dit que la Liga n'était pas passionnante, mais que moi ça ne me passionnait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la PL surtout depuis l'an dernier, je trouve qu'avec l'émergence des équipes telles que Tottenham, Aston Villa et quelques autres, c'est devenu vraiment un championnat avec un haut niveau. Les Manchester - Liverpool ou Liverpool - Arsenal m'attirent largement plus qu'un clasico espagnol. Après c'est vrai qu'il y a parfois des scores fleuves, mais ça c'est surtout Chelsea, d'ailleurs il me semble qu'il y a un article sur le net qui dit que c'est le meilleur début de championnat d'une équipe anglaise depuis 150 ans ou un truc comme ça...

 

En tout cas même entre 2 équipes pas forcément "sexy", je regarde plus facilement la PL que la Liga.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent regardé (il fut un temps) :D le Betis. Avec Oliveira, Denilson, Assunçao, Joaquin, Alfonso...

Le Celta aussi avec Mostovoi. :wub: Alaves aussi j'aimais bien avec Contra & Cie.

 

 

Sinon de temps en temps en zappant je tombes souvent sur un match du Barça (Ma Chaine Sport) je laisse, même si je préférerais tomber sur des équipes du milieux de tableau. -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...