Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre équipe préférée en Premiership


inter $

Quel est votre equipe preferée en Premiership ?  

96 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre equipe préferée en Premiership ?

    • Chelsea
      9
    • Arsenal
      15
    • Manchester United
      31
    • Liverpool
      24
    • Newcasttle
      6
    • Autres
      11


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 ans plus tard...

Tottenham évidemment B)

 

Tout d'abord parce que je n'ai aucune affinité particulière auprès des membres du Big Four et que quand j'ai commencé à vraiment suivre la Premier League je voulais pas faire comme tout le monde.

 

Ensuite pour la ville, Londres est une ville dont j'ai toujours été attiré (j'y vais bientôt d'ailleurs :bigrin:), pour le stade (inutile de dire que c'est l'une des meilleurs ambiances d'Angleterre) et pour l'équipe avec toujours des bons joueurs et un beau jeu développé (malgré la loose niveau palmarès xD).

 

Et en plus à la base j'aimais pas Arsenal donc là c'est encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Chelsea.

 

Parce que je trouve ce club classieux (quartier huppé de Londres), parce que j'aime le bleu (Alors que presque tous les grands clubs anglais sont en rouge), parce que je n'aime pas faire comme tout le monde à supporter les clubs à gros palmarès, parce que Mourinho avant et bientôt, parce que Lampard, parce qu'ils ont éliminé le Barca de façon héroïque l'an passé, parce qu'ils ont réussi enfin à gagner la C1 (en espérant qu'il fasse de même avec l'EL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu d'équipe préférée en Angleterre, mais j'ai beaucoup de respect pour Liverpool, meme s'ils plongent depuis quelque temps et c'est dommage.

 

Sinon, Leicester en D2 :bigrin: qui a été éliminé des play off :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Liverpool, pourquoi donc tiens ? :bigrin:

 

Moi en dehors de Tottenham (cf page précédente) j'ai peut être une petite affection pour Chelsea. Un peu pour les même raisons que Ygg mais aussi surtout je déteste Arsenal et ManU (pour des raisons différentes). Je préfère l'anti-conformisme londonien marqué par les Blues et SURTOUT les Spurs que le classique avec Arsenul & ManU dont tu entend parler tous les week end (surtout les baby gunners en France).

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de l'immense rage que cela m'a proccurer ( :bigrin: ) leur épic remontée en 2005 m'a bluffé, et c'était une putain de force mentale que de remonter comme ca.

 

Puis y'a pas que ca, mais j'ai toujours trouvé que cette équipe avait une belle ame, et j'adore Gerrard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Leicester en D2 :bigrin: qui a été éliminé des play off :(

 

Par Watford ou je sais plus qui non? :bigrin: Scénario incroyable :bigrin:

Oui par Watford, une équipe d'ailleurs entrainée par un certain Gianfranco Zola !

A noter que dans le scénario incroyable du match retour des 1/2 des play-off, c'est le français Anthony Knockaert (international espoir) qui a raté le pénalty juste avant le but vainqueur de Watford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal pour moi, une equipe que j'adore depuis l'epoque de Overmars,Bergkamp ,Henry,Pires.. une equipe qui rame depuis toute ses années, mais j'ai toujours eu de l'admiration pour cette équipe.. j'ai toujours rêver d'aller voir un match au Emirats stadium,j'espere j'irais un jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi depuis 7 ans (voir mon message initial dans ce sujet en 2006) c'est toujours Tottenham^^

 

Sinon, Leicester en D2 :bigrin: qui a été éliminé des play off :(

 

Par Watford ou je sais plus qui non? :bigrin: Scénario incroyable :bigrin:

Oui par Watford, une équipe d'ailleurs entrainée par un certain Gianfranco Zola !

A noter que dans le scénario incroyable du match retour des 1/2 des play-off, c'est le français Anthony Knockaert (international espoir) qui a raté le pénalty juste avant le but vainqueur de Watford.

 

J'ai vu ce retournement de situation incroyable, la réaction des fans de Watford était magique après :smile: Et du coup, contente pour Zola, je savais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment des clubs préférés mais si je devais faire une "tournée" (un jour ça arrivera ^^) en Angleterre ça donnerait ça :

- un tour à Newcastle

- un autre à Swansea au Pays de Galles

- un derby Londonien style Fulham-Arsenal ou Tottenham-Arsenal ça peut être très bien ^^

- allez faire un saut au Football Club United of Manchester ; le club créé en 2005 par des supporters de Man.Utd qui fait un sacré bout de chemin maintenant ! Doit être pas mal de discuter avec les anciens là bas.

- allez à Elland Road où joue Leeds, peut être le club le plus détesté d'Angleterre

- et finir dans l'ambiance limite de Millwall

 

Ça a de la gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...