Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cassano écarté ...


Impe34

Messages recommandés

Foot - ESP - Real : Cassano écarté

 

Antonio Cassano, 24 ans, l'attaquant italien du Real Madrid, est «temporairement écarté» du groupe pour les entraînements en raison d'un acte «d'indiscipline». Le joueur a manifesté un «manque de respect à l'entraîneur» italien du Real, Fabio Capello, à l'issue du match contre Tarragone (3-1). Cassano, qui n'était pas entré en jeu, s'en était plaint auprès de Capello, affirmant «je mérite de jouer et d'être titulaire». Le bouillant Italien transféré de l'AS Rome au Real en janvier dernier pour environ 5 millions d'euros, pourrait voir son avenir à Madrid s'assombrir quelque peu. Il écopera quoiqu'il arrive d'une amende.

 

Source: Lequipe.fr

 

 

Vous pensez quoi de ce joueur ?

 

Encore un joueur au caractére difficil mais avec un grand talent ... Pensez vous qu'un echange avec Adriano peut étre une solution en Janvier ?

 

Enfin il y a pas de contact mais je dis ca comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Il est presque comme Ibrahimovic, il a du talent, mais il a un caractère assez spéciale.

 

 

Exactement...

 

Je sais pas si vous avez remarqué la nouvelle vague d'attaquants ils ont touts des caractéres de cochon ...

 

- Adriano

- Robben

- Rooney

- Zlatan

- Cassano

- Van Persie

- Bellamy

- Defoe

- Keane

- Tevez

- Mutu

- Bojinov

 

Et j'en passe ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Rooney est régulier ;)

 

Sinon, Capello commence à faire sa lessive au Real en vue du Mercato d'hiver, après Beckham, voici Cassano. Ca m'étonne pas du tout de sa part. Il risque de bouger en janiver si ça continue comme ça. Capello a trouvé son équipe et tout ceux qui s'en plaindront seront écartés. Il risque de revenir en italie, genre à Palermo ou à la Viola. Pourquoi pas à la Roma? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Rooney est régulier ;)

 

 

Je parle pas de leurs performances mais de leurs caractéres ... Rooney n'a pas un caractére facile ... Cristiano Ronaldo aussi ...

 

Et puis quand méme Rooney est loin d'étre régulier ... Il a claqué un triplé samedi mais sinon il avait sa barbe qui commencait à pousser un peu trop ... Il a enfin marqué il va pouvoir enfin se raser ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL fallait s'y attendre. Il fait rien Cassano et il croit qu'il vas être comme ça titulaire. En plus Capello as prevenu que ce sera comme à l'armée le Real, depuis la défaite contre Getafe. Et franchement je comprend Capello. Y en as marre de ces mecs qui sont là pour recevoir le big salaire à la fin du mois et après rentrer dans sa big villa à Madrid et qui savent même plus jouer au foot -_-

 

Faut bien qu'un jour ça bouge au Real et ciao les glandeurs -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano est un excellent joueur, il a le sang chaud normal il est de Bari dans le Sud.

Moi j'adore ce joueur mais je ne le comparerait en aucun cas à Zlatan ils n'ont rien à voir pour moi car Cassano a le sens du but ce que Zlatan n'a pas encore selon moi :nikel:

 

Cassano n'est pas du tout un glandeur je sais pas sur quoi certains se base, il est tout simplement pas à l'aise en Espagne regarder Walter Samuel ...

Les querrelles entraineur joueur sont fréquentes mais sont rarement dans les journaux et puis en ce qui me concerne pour moi Cassano mérite de jouer pas mal de match avec le Real Madrid mais médiatiquement on a une image pourris de lui, j'ai vu les matchs qu'il a fait et c'est du grand art, il faut juste regarder Italie Lituanie pour s'en convaincre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano n'est pas du tout un glandeur je sais pas sur quoi certains se base, il est tout simplement pas à l'aise en Espagne regarder Walter Samuel ...

 

Je crois que ce "certain" c'est moi

 

Bah moi j'ai lu que au premier entrainement de Capello au Real, ils les as fait courir je sais pas combien de km et il fixe un temps et à ce que j'ai entendu et lu surtout Cassano est arrivé bon dernier avec enormement de temps de retard sur le temps fixé.

 

Donc moi je tire les conclusion qu'il s'est embourgoisé et qu'il traine un peu trop au McDo avec Tonton Roro :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...