Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

US Citta di Palermo


AnDy

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui le FC Thoune :bigrin: Non mais bon je vais pas faire mon éternel discours sur ce club de Palermo mais la Coupe d'Europe, ils s'en balancent. La saison passée, ils n'ont eu que 2 courtes victoires 1-0 face à Lausanne, alors en D2 Suisse... CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de clubs qui est responsable de la chute du classement UEFA de l'Italie!!

Ils se battent tels des morts de faim pour accrocher une place européenne et puis une fois qualifié ils se font éliminer par des amateurs!!!

 

Rageant :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir des petits renseignements s'il vous plait!

 

Palermo est censé être un club ambitieux. Or vendre Sirigu qui est considéré après Viviano comme le meilleur gardien italien, et Pastore et qui est un joyaux sur le point vraiment exploser, je ne comprends pas leur politique.

Ils ont des problèmes de fric?

 

Le PSG est plus attrayant que Palermo? Niveau salaire surement certes mais quand même...

 

A quoi joue Zamparini? Et qu'en dise les supporters?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais essayer de répondre a certaine de tes questions^^

 

Pastore, peut être qu'il voulait aller voir ailleurs mais moi je pense plutôt que Zamparini s'est dit, cette année je peux en tirer un max (le prix dont il pense qu'il vaut xD) alors je vais le vendre. Il y a quelques semaines, ils ont recruté Eran Zahavi un milieu offensif très prometteur.

 

Ils ont un très beau effectif avec d'excellents joueurs comme Miccoli, Nocerino, Illicic, Pinilla, Cassani Balzaretti, etc. Ils auraient pu jouer les 6 ou 8 premières places en série A, ils sont clairement en dessus de nous, du Milan et de Naples mais étaient presque qu'à arme égal avec la Juve, la Lazio, la Roma voir Udinese. Maintenant on verra...

 

Le PSG cette année et les années suivantes devraient avoir un bien meilleur challenge sportif que celui de Palerme. Le PSG va jouer l'Europa League cette année, vont (essayer de) jouer le titre et de décrocher une place pour la CL, pas sûr que Palerme auraient pu en faire autant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai suivi leur saison comme tout le calcio d'ailleurs, leur effectif je le connais mais franchement je comprend pas le choix de Zampa.

 

Ils sont endettés?

Zahavi j'avoue je ne connais pas, effectivement je les attendais plus haut au classement, mais ouai je sais pas je comprend pas. Le vendre le max, c'est vrai que l'année prochaine il y aura le fair play financier, mais bon je sais pas, ça m'embête pour le Calcio, de voir partir Sanchez, now Pastore surtout pour Paris, je trouve ça dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte, c'est scandaleux...

Sans manquer de respect à cette brave équipe de Thoune, comment peut on concéder un tel résultat ? De plus je remarque que l'équipe type a pratiquement été alignée...

De toute manière après réflexion, même si Palerme avait remporté cette rencontre puis les barrages, il y aurait de forte chance qu'il y ait le même état d'esprit que l'an dernier en phase de groupe, si c'est pour avoir des illusions, ce n'est pas si négatif que cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai suivi leur saison comme tout le calcio d'ailleurs, leur effectif je le connais mais franchement je comprend pas le choix de Zampa.

 

 

 

Attend c'est déjà dur pour n'importe quelle grosse formation de repousser une tel offre, alors pour Palerme...

42/43 M pour Pastore j'aurais vendu direct aussi, sans aucune réflexion.

 

Sinon pour l'élimination d'hier, que dire, c'est tellement mauvais.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Nocerino vendu pour une bouché de pain et un inconnu le portugais Ricardo Ferreira.

 

Résultat des courses, le DS aurait proposé sa démission suite à ce coup de dernière minute.

 

Zampa est quand même vraiment étrange, je comprend vraiment pas ce mouvement, le montant (encore pas officiel mais très bas) et pas de joueur de son standing pour le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour US Citta di Palermo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...