Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Nati (Suisse)


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On est sur Suisse.com ou quoi là ?

 

Non mais dans le topic de la Suisse, je l'ai pas créé pour que vous léchiez le cul de la France win.gif

 

 

Mais vous parlez de la qualification pour quel coupe du monde ?

2006 ou...2018?

 

ermm[1].gif

 

Pourquoi etes-vous contre la qualification de la France ?

 

Tout simplement parce que je ne suis pas pour la France en foot :smile: Moi les équipes que j'aime sont: la Suisse, l'Italie, L'Irlande, l'Argentine, l'Uruguay et le Japon. Irlande et Suisse sont dans le groupe 4 donc pas de place pour la France :smile:

 

Alalalah,jalousie quand tu nous tiens...

 

ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suisse a une superbe équipe. Senderos est vraiment un prodige, Frei c'est le buteur traditionnel, il y a aussi Vonlanthen, Degen et d'autres encore.

 

Mon préfèrer c'est Senderos, il est vraiment extra, il a un grand avenir devant lui. Son but contre la chypre était vraiment splendide.

 

Ce qui m'attriste c'est la forme de notre bon vieux gardien: Pascal Zuberbüler. Il a fait un très mauvais match contre l'Israël: On peut dire qu'on a pas gagné par sa faute. Le jour précèdent le match contre Chypre, il y avait une interwiew de Zubi à la une de la partie sport du "24 heures" (journal suisse bigrin.gif ). Dans cette interwiew il disait qu'il était vraiment desolé de sa bourde contre Israël mais que c'était dans le métier de faire des bourdes et ils avaient l'habitude des critiques. Mais il a dit que c'était une fois et contre Chypre il donnera tout. Malheureusement, il fit une erreur du même style contre Chypre... sad.gif

 

Espérons qu'ont batte les français. Si on les bat, je crois qu'on ait qualifié non ? confused1[1].gif

 

Nathy tu dois surement savoir mieux que moi. win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suisse a une superbe équipe. Senderos est vraiment un prodige, Frei c'est le buteur traditionnel, il y a aussi Vonlanthen, Degen et d'autres encore.

 

Mon préfèrer c'est Senderos, il est vraiment extra, il a un grand avenir devant lui. Son but contre la chypre était vraiment splendide.

 

Ce qui m'attriste c'est la forme de notre bon vieux gardien: Pascal Zuberbüler. Il a fait un très mauvais match contre l'Israël: On peut dire qu'on a pas gagné par sa faute. Le jour précèdent le match contre Chypre, il y avait une interwiew de Zubi à la une de la partie sport du \"24 heures\" (journal suisse  :bigrin: ). Dans cette interwiew il disait qu'il était vraiment desolé de sa bourde contre Israël mais que c'était dans le métier de faire des bourdes et ils avaient l'habitude des critiques. Mais il a dit que c'était une fois et contre Chypre il donnera tout. Malheureusement, il fit une erreur du même style contre Chypre... sad.gif

 

Espérons qu'ont batte les français. Si on les bat, je crois qu'on ait qualifié non ?  :confused:  

 

Nathy tu dois surement savoir mieux que moi.  :wink:

 

Tout à fait d'accord sur Senderos, il est prodigieux! A Seulement 20 ans c'est le patron de la défense centrale de l'équipe nationale, franchement respect!

 

Pour Zubi, il a été détruit mentalement par le Blick (journal suisse-allemand) donc une erreur, quelle qu'elle soit, était presque prévisible. Maintenant, il a fait certes 2 erreurs mais sans lui on ne serait plus dans la course à la qualif car c'est grâce à ses arrêts qu'on a fait 0-0 au Stade de France quand même...

 

Et oui si on bat la France on sera qualifiés car, quoi qu'il arrive lors du match Eire-Suisse, on passera grâce à la confrontation directe. Exemple:

 

Suisse-France 1-0

Eire-Suisse 3-1 et France-Chypre 4-0

 

La Suisse et la France se retrouvent à égalité de points avec la France mais vu qu'on aura gagné si on regarde les confrontations directes, c'est la Suisse qui passera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suisse a une superbe équipe. Senderos est vraiment un prodige, Frei c'est le buteur traditionnel, il y a aussi Vonlanthen, Degen et d'autres encore.

 

Mon préfèrer c'est Senderos, il est vraiment extra, il a un grand avenir devant lui. Son but contre la chypre était vraiment splendide.

 

Ce qui m'attriste c'est la forme de notre bon vieux gardien: Pascal Zuberbüler. Il a fait un très mauvais match contre l'Israël: On peut dire qu'on a pas gagné par sa faute. Le jour précèdent le match contre Chypre, il y avait une interwiew de Zubi à la une de la partie sport du \"24 heures\" (journal suisse  :bigrin: ). Dans cette interwiew il disait qu'il était vraiment desolé de sa bourde contre Israël mais que c'était dans le métier de faire des bourdes et ils avaient l'habitude des critiques. Mais il a dit que c'était une fois et contre Chypre il donnera tout. Malheureusement, il fit une erreur du même style contre Chypre... sad.gif

 

Espérons qu'ont batte les français. Si on les bat, je crois qu'on ait qualifié non ?  :confused:  

 

Nathy tu dois surement savoir mieux que moi.  :wink:

 

Tout à fait d'accord sur Senderos, il est prodigieux! A Seulement 20 ans c'est le patron de la défense centrale de l'équipe nationale, franchement respect!

 

Pour Zubi, il a été détruit mentalement par le Blick (journal suisse-allemand) donc une erreur, quelle qu'elle soit, était presque prévisible. Maintenant, il a fait certes 2 erreurs mais sans lui on ne serait plus dans la course à la qualif car c'est grâce à ses arrêts qu'on a fait 0-0 au Stade de France quand même...

 

Et oui si on bat la France on sera qualifiés car, quoi qu'il arrive lors du match Eire-Suisse, on passera grâce à la confrontation directe. Exemple:

 

Suisse-France 1-0

Eire-Suisse 3-1 et France-Chypre 4-0

 

La Suisse et la France se retrouvent à égalité de points avec la France mais vu qu'on aura gagné si on regarde les confrontations directes, c'est la Suisse qui passera

ah oué ok.

 

C'est vrai que contre la France, Zubi était très bon ! clap[1].gifclapping[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM 2006 : L'équipe suisse sans Yakin

 

 

L'entraîneur Koebi Kuhn n'a pas sélectionné le milieu de terrain Hakan Yakin, qui relève d'une blessure, pour les prochains matches des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2006, contre la France et l'Irlande.

 

L'équipe suisse:

Gardiens: Pascal Zuberbühler (FC Basel), Fabio Coltorti (Grasshoppers Zurich)

Défenseurs: Philipp Degen (Borussia Dortmund), Ludovic Magnin (Stuttgart), Patrick Mueller (FC Basel), Philippe Senderos (Arsenal), Boris Smiljanic (FC Basel), Christoph Spycher (Eintracht Frankfort)

Milieux: Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen), Ricardo Cabanas (Grasshoppers Zurich), Daniel Gygax (Lille), Benjamin Huggel (Eintracht Frankfort), Johann Vogel (AC Milan), Raphael Wicky (Hamburg)

Attaquants: Alex Frei (Rennes), Mauro Lustrinelli (FC Thones), Johan Vonlanthen (Breda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suisse - France 1-1 (Cissé et Thuram a.g.)

 

Zéro la France, zéro! But de mouleux et qu'on vienne pas me parler du niveau technique de l équipe de France, seulement des grosses fautes de merde...

 

Les erreurs d'arbitrage FLAGRANTES (on se demande pourquoi whistling.gif )

 

Le but de la Suisse (en plus un juventino, que c'est bon devil[1].gif ) est tout aussi chanceux mais ça prouve que même dans le foot y a un justice! La France ne méritait et ne mérite toujours pas d'aller au Mondial...

 

Mercredi, si la Suisse devait perdre contre l'Eire, j'espère de tout mon coeur que l'Eire se qualifiera. Tous sauf la France!!!

 

En tout cas une chose est sûre, je ne vais pas à Dublin pour rien, j'ai vraiment hâte d'y être, HOPP SUISSE clap[1].gifclap[1].gifclap[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wannou: ou est-ce que j'ai dit que j'allais être fair-play? C'est le topic de la Suisse et j'estime ne pas avoir tort dans ce que je dis. Et lorsqu'il s'agit de mes équipes nationales (Suisse et Italie) je m'enflamme très vite et très fort

 

Gladis: ouais j'en avais besoin! Pas un beau match... La Suisse elle au moins, a joué au football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tempérament Nathy!!! :laugh: Moi je suis un peu de ton avis car j'ai vraiment été étonné du jeu qu'a développé l'équipe suisse. Ils ont trouvé de bonnes combinaisons dans les nombreux espaces de la défense française. Les 2 buts sont chanceux, pour l'arbitrage moi je l'ai trouvé pas mal hormis que Makelele aurait du prendre un rouge. En ce qui concerne l'équipe de France au mondial ça serait quand même sympa blush.gif mais j'avoue qu'il faudra qu'ils élèvent leur niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gladis :smile:

 

C'est mon côté latin qui ressort quand il s'agit de foot alors pardonnez moi si parfois certaines de mes réactions peuvent être intempestives et exagérées mais c'est ma façon de vivre le foot blushing[1].gif

 

Bon sur ce j'vous laisse je m'envole pour Dublin demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une personne qui doit être verte de rage, et qui a la haine contre les français ! bangin[1].gif

 

Nathy, je te comprends. Moi la Russie n'est même pas qualifiée pour l'Allemagne. On est troisième derrière le Portugal et la Slovaquie. annoyed[1].gif

 

Moi je n'est pas de côté latin, juste que je suis resté calme. Je me suis défoulé sur les jeux vidéo (Winning Eleven 9 en l'occurence).

J'ai les boules et je ne me fais pas chambrer, heuresement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue mais comme l'équipe je ne perds pas espoir, on passera aux barrages, c'est tout! On mérite d'aller à cette Coupe du Monde et ça personne ne peut le contredire! Espérons que les Dieux du Foot soient d'accord avec nous et qu'on batte la Turquie! C'est l'équipe la moins pire de 3, seul ennui on comence à la maison... Mais on les battra!!!!!

 

J'aurai tant aimé que la Suisse soit 1ere et l'eire 2eme  :cry:  :cry: .

 

Et moi donc, c'est ce dont je rêvais lorsque j'ai appris de qui serait composé ce groupe 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est clair,je suis d'accord avec toi a 100%,Frei est le meilleur attaquant du monde,Senderos le meilleur defenseur du monde,et la suisse surpasse completement la France je crois que aucune excuse est possible de notre part,vous jouez mieux,vous avez de meilleurs joueurs plus jeune,et puis un centre de formation au Fc Thune qui ecrase toutes concurrence,notemment nantes et lyon,et puis c'est clair que nos joueurs sont vieux,ralalah,il sont vieux...et pourtant,la moitié sont titulaire dans leur club,qui sont soit dit en passant les meilleurs d'europe.

Désolé,on pourra refaire un match,je crois que votre equipe sera bientot libre,et nous,nos éspoirs sont toujours pret a s'échauffer,Toulalan pourra vous aider a progresser au milieu,je crois que le stade d'ajaccio est libre en ce moment,ils seront surement ravis d'accueillir la suisse....

"Tous sauf la France!!! "

Jalousie quand tu nous tiens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, pour répondre à Nathy, si la Suisse mérite d'être en CDM, je crois que c'est aussi le cas des 5 autres barragistes, non ?

 

Quoiqu'il en soit, ce serait dommage de se voir priver d'un " podiumé " de la version 2002, en l'occurence la Turquie, au détriment d'une équipe qui va jouer les utilités.

 

Cordialement ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu t'est défoulée Nathy !

C'était pas un beau match de la part des 2 équipes.

 

Moi j'attends juste le Slovaquie-Russie de mercredi...

ce n'est pas du défoulage mais du réalisme franchement vous avez vu le niveau de la france?honteux!!!a chaque fois que la suisse arrivait a 30 metres du but c'était faute grossière méchante et gratuite une fois il y aurait du meme avoir une expulsion sur une faute de makélélé l'arbitre n'était pas correct c'est une fait alors aréter une fois votre prétention et soyez réalistes parce que nous on en a mare des français qui se croient toujours les meilleurs depuis 1998(désolé mais c'est la réalité...)

a bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...