Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Nati (Suisse)


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

L'équipe tourne bien mais attention à l'euphorie.

 

Les médias suisses essaient de mettre en avant la cohésion du groupe mais je trouve que le jeu repose trop sur les individualités. En dehors de l'entente Inler-Behrami (grâce au Napoli) je ne vois pas trop de jeu en équipe pure. Les autres attendent trop un éclair de Shaqiri ou Xhaka (partout et nulle part à la fois). La défense est très instable également. Faudra choisir un jour et ce définitivement cette charnière centrale. Ca donnerait plus de tranquillité et de confiance à Schär s'il n'était pas remis en question à chaque match. Djourou et Senderos sont définitivement là en tant que remplacent et pour montrer la voie aux jeunes. Pour moi, Hitzfeld doit calquer son jeu sur le Napoli avec les 3 milieux Behrami-Inler-Dzemaili et utiliser cette chance pour prendre de l'avance sur la préparation de la coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14ème match sans défaite et pour la première fois de l'histoire, la Suisse 1) se qualifie avant le dernier match éliminatoire, 2) n'a pas connu la défaite lors d'une phase entière de qualification.

 

Fière :coeur:

 

@Liri: mouais, je ne suis pas vraiment d'accord. Certes, pour le côté offensif je te rejoins mais on dit qu'une attaque fait gagner des matches et une défense fait gagner des titres. Je vais un peu loin mais c'est pour l'image. Je trouve que le groupe qu'on a est très solidaire, très compact et Schär a fait un superbe match contre l'Albanie, sans boulette, solide, en vieux briscard. Et même quand il fait des boulettes, il les rattrape avec des buts derrière. Il est jeune, il faut lui laisser faire ses erreurs pour qu'il apprenne. On a de la chance car les erreurs qu'il a commises n'ont pas porté à conséquence donc c'est tout bénéf'. Ca va être intéressant de voir qui fera partie de la liste des 23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave il sera surement mis à jour demain, car j'aimerais un peu voir à quoi il ressemble maintenant. C'est pas pour lancer une pique aux suisses mais c'est que je trouve ce classement totalement absurde quand tu vois la performance de certaines équipes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau classement:

 

Image IPB

Espagne

Allemagne

Argentine

Colombie

Belgique

Uruguay

Suisse

Pays Bas

Italie

Angleterre (WTF)

Bresil

Chili

USA

Portugal (Oo)

Grèce

Bosnie

Côte d'Ivoir

Croatie

Russie

Ukraine

 

 

 

 

Certaines équipes, je me demande comment ils ont fait pour les placer

Modifié par Forlán
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Anecdotique défaite 1-2 contre la Corée du Sud (on menait 1-0 à la mi-temps, quand beaucoup de titulaires sont sortis et on prend le 1-2 à la 87ème minute) et Kasami a encore marqué (il sera certainement dans les 23 du coup) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Diego Benaglio a annoncé cette semaine sa retraite internationale.

 

Décision soudaine et étrange pour un gardien de 31 ans au sommet de son art... Mais ça déroule un tapis rouge à Yann Sommer (Borussia Mönchengladbach) qui sera très vite dans le bain avec le premier match de qualifications pour l'Euro 2016 contre l'Angleterre à Bâle le 8 septembre.

 

Merci pour tout Diego!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...