Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Nati (Suisse)


Nathy

Messages recommandés

Voila c'est tout a fait les Turcs ca, il sont mauvais joueurs, c'est pas la premiére fois que ca arrive ce genre d'incident avec eux, mais bon ceci sportivement ca va étre dur pour l'un et pour l'autre c'est pour ca que j'ai peur pour les Suisses il mérite le mondial, plus que les francais déja en poule, seulement si Frei n'avais pas vendangé en Irlande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

LES ÉQUIPES PROBABLES

TURQUIE : Demirel - Ozat, Toraman, Ozalan, Balci - Altintop, Belozoglu, Basturk, Metin - H. Sukur, Tekke.

SUISSE : Zuberbühler - Degen, Müller, Senderos, Spycher - Gygax, Vogel, Barnetta, Cabanas - Frei, Vonlanthen ou Streller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy c'est pas pour te décourager mais la turquie en turquie ca va étre trés trés trés dur win.gif moi je vois les Turcs l'emporter 4-1 :smile: mais bon la Suisse est ces jeunes mérite d'aller au mondial plus que les turcs :smile:

 

Est ce que t'as vu le match d'hier? bigrin.gif La Suisse a survolé le match, ils ont étouffé les Turcs, ils ont de la chance de n'être qu'à 2-0... Le 4-1 est tres improbable, la Suisse est une équipe très bien en place du niveau des plus grands. closedeyes.gif

 

Ouais,ben faut aps oublier que les turcs n'avait pas la moitié de leur equipes habituel...

 

ALLEZ LA TURQUIE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sert a quoi des joueurs comme sa si vous vous faites dominer par la petite suisse comme vous le dite si bien???

tout se que vous avez c'est une grande gu*ule pour chambrer les suisses car vous nous avez rien montré nivo footballistique en tout cas...

 

N'inversons pas les rôles, c'est pas l'un des grands du football, directement qualifié en CDM, qui s'en prend à la Suisse, mais plutôt le barragiste frustré.

 

Quoiqu'il en soit, GO TURKEY

baragiste frustrer?!excuse moi mais avec se que la france a montrer dans se groupe c'est pas nous qui sommes frustrer mais plutot les français!

a part contre les îles féroé ou encore Chypre désolé mais on a rien vu en commetant 3 hold up:contre l'eire et la suisse 2x!

et hier on a survolé le match mais vraiment 2-0 était le minimum pour les turcs ils peuvent s'estimer heureux!

mais sa sert a rien d'etre pro turquie juste parce que les petits suisses on fait soufrir la grande france whistling.gif

 

 

Je suis d'accord avec DaJuan,

arreter un peu de vous exstasier,vous avez gagnez contre la turquie,a laquelle il manquait 5 joueurs,alors bon,et puis relis tes notes,on a fait 0-0

et 1-1 contre vous.

Arreter de planer,vous ban*** devant senderos qu'a une vivacité d'elephant et Voggel qui est un gros c** mauvais joueur....

Personnellement,je prie deja pour que vous vous fassiez renvoyer chez vous a la coupe du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sert a quoi des joueurs comme sa si vous vous faites dominer par la petite suisse comme vous le dite si bien???

tout se que vous avez c'est une grande gu*ule pour chambrer les suisses car vous nous avez rien montré nivo footballistique en tout cas...

 

N'inversons pas les rôles, c'est pas l'un des grands du football, directement qualifié en CDM, qui s'en prend à la Suisse, mais plutôt le barragiste frustré.

 

Quoiqu'il en soit, GO TURKEY

baragiste frustrer?!excuse moi mais avec se que la france a montrer dans se groupe c'est pas nous qui sommes frustrer mais plutot les français!

a part contre les îles féroé ou encore Chypre désolé mais on a rien vu en commetant 3 hold up:contre l'eire et la suisse 2x!

et hier on a survolé le match mais vraiment 2-0 était le minimum pour les turcs ils peuvent s'estimer heureux!

mais sa sert a rien d'etre pro turquie juste parce que les petits suisses on fait soufrir la grande france whistling.gif

 

La France frustrée ? Mais de quoi ?

 

On joue mal et on se qualifie directement pour la CDM 2006, où est la frustration la dedans ?

 

Quant à la Suisse, ça me fait doucement rigoler " ouais la France joue mal gna gna gna " et d'un autre coté " on a réussi à accrocher la France, la Suisse devient forte "

 

Vous n'accrochez rien, la France joue mal et elle ne possède pas encore de groupe soudé comme en 98 & 2000.

 

Quoiqu'il en soit, on s'en fout, on est les premiers à savoir que la vérité des Qualif' n'est pas celle du mondial à venir.

Sur ce, je vous souhaite de vous retamer la gueule.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mans: Chiumento choisit la Suisse

Bénéficiant de la double nationalité italo-suisse, Davide Chiumento, qui fête ses 21 ans ce mardi, a finalement choisi la Suisse. Bien qu'ayant déjà porté le maillot des Espoirs helvétiques, le milieu de terrain du Mans, arrivé à l'intersaison de Sienne et formé à la Juventus Turin, avait encore la possibilité d'opter pour prendre la nationalité italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est pas ça didju win.gif

 

Brian, le topic "Equipes Nationales" ne concerne que les équipes nationales où jouent des joueurs intéristes win.gif Pour les autres équipes nationales, leur place est ici win.gif Le topic de l'équipe de Suisse était d'abord dans la section Equipes Nationales puis a été déplacé ici par la suite win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça didju win.gif  

 

Brian, le topic \"Equipes Nationales\" ne concerne que les équipes nationales où jouent des joueurs intéristes  :wink: Pour les autres équipes nationales, leur place est ici win.gif Le topic de l'équipe de Suisse était d'abord dans la section Equipes Nationales puis a été déplacé ici par la suite  :wink:

bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hin hin,ok.

En tout cas je vois qu'on se retrouve a la coupe du monde,je suis vraiment désolé pour vous,ca doit pas etre la joie,de savoir que deja ca fera trois points de moins...

 

Pourquoi?

 

Parce que la France va gagner.

 

Pas obligatoirement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hin hin,ok.

En tout cas je vois qu'on se retrouve a la coupe du monde,je suis vraiment désolé pour vous,ca doit pas etre la joie,de savoir que deja ca fera trois points de moins...

 

Pourquoi?

 

Parce que la France va gagner.

tu rève mon pti! bigrin.gif

 

Non je ne rêve pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...