Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Nati (Suisse)


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ca fait quand même plaisir de voir tous ces suisses interistes :bigrin:

Vous etes dans un fan club..

Sinon samedi suisse cote d'ivoire

mercredi suisse italie

samedi d apres suisse chine

 

Perso je ne fais pas partie d'un fan-club de la Nati.

 

Suisse-Côte d'Ivoire sera diffusé en direct sur TSR2

Suisse-Italie, j'y vais :nikel:

Suisse-Chine, pas de news pour le moment

 

Pour revenir à la Nati. Vous savez pas si les matsch sont difusés à la télé suisse par hasard. :bigrin:

 

Quels matches? Amicaux? Coupe du Monde?

 

Pour les Amicaux, regarde ci-dessus dans ma réponse. Pour la CDM, bien sûr que la TSR va diffuser les matches! Presque tous sauf une dizaine je crois :nikel:

 

Sinon quelques news:

 

- Johann Vonlanthen s'est blessé lundi lors d'exercices physiques à Macolin et déclare vraisemblablement forfait

 

- Pour palier à cette absence, Köbi Kuhn a appelé Hakan Yakin en renfort :smile:

 

- Le car des Suisses a été vandalisé: la plaque d'immatriculation arrière a été dérobée et l'inscription "Fuck Switzerland, Hopp France" a été taguée

 

- Ce soir, l'entraînement des Suisses à Feusisberg sera public :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant francais,je supporte bien sur la france.

Je ne suis donc pas un grand fan de la Suisse,mais je pense que la suisse mérite dorénavant le respect pour ses progrès effectué depuis maintenant quelques années.Si je devais comparer la Suisse a un autre pays,ce serait les Etats-Unis,eux aussi ont fait d'enormes progres en si peu de temps.

Je dois aussi avouer que le match Suisse-France me fait peur,cela doit d'ailleurs aussi etre votre cas,supporters de la Suisse,car si l'une des deux équipes est battu,elle sera dans une position défavorable pour la qualification,meme chose avec un nul,cela handicaperait fortement les deux équipes,si dans le meme temps,par exemple,la Corée battait le Togo.

Quoiqu'il en soit,a part un miracle concernant l'équipe de france,je la vois mal retrouver son jeu et " écraser " le groupe par sa mainmise,j'éspère cependant voir des bleus en forme,mais surtout un grand match entre la suisse et la france,un match ouvert avec des buts,un match de coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, Ambrogio m'a dit que s'il devait comparer la Suisse à une autre équipe ce serait la Grèce mais j'avoue que la comparaison avec les USA n'est pas fausse non plus. Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis et c'est assez rare (surtout dans ce topic) pour être signalé :nikel: J'espère aussi un grand match le 13 juin, pas qu'on voit un 0-0 ennuyeux et désolant :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suisse 1-1 Cote d'ivoire

 

Buts: tranquuilllooo0 Barnetta et Fae

 

Bon match des suisses

 

PS: Nathy,

CITATION(adrigol91 @ Jeudi 25 Mai 2006 À 18:33)

 

Hakan Yakin rejoint officiellement la nati

 

 

 

Déjà dit...

 

Non c'était pas officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les meilleurs moments, ils sont déjà en bonne forme les Suisses. Déjà sur le but il y a Frei qui tente la retournée de fou :blink: et j'ai vu pas mal de bons mouvements aussi. :nikel:

Ils m'ont l'air au point en tout cas.

 

Bon le but de Fae y' rien à dire mis à part superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette equipe de Suisse m'as même un peu etonné. Je pensais pas qu'ils pouvaient jouer aussi bien :bigrin:

 

En tout cas je crois qu'ils sont près. A Mr. Zidane: faudra s'accrocher pour les battres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant francais,je supporte bien sur la france.

Je ne suis donc pas un grand fan de la Suisse,mais je pense que la suisse mérite dorénavant le respect pour ses progrès effectué depuis maintenant quelques années.Si je devais comparer la Suisse a un autre pays,ce serait les Etats-Unis,eux aussi ont fait d'enormes progres en si peu de temps.

Je dois aussi avouer que le match Suisse-France me fait peur,cela doit d'ailleurs aussi etre votre cas,supporters de la Suisse,car si l'une des deux équipes est battu,elle sera dans une position défavorable pour la qualification,meme chose avec un nul,cela handicaperait fortement les deux équipes,si dans le meme temps,par exemple,la Corée battait le Togo.

Quoiqu'il en soit,a part un miracle concernant l'équipe de france,je la vois mal retrouver son jeu et " écraser " le groupe par sa mainmise,j'éspère cependant voir des bleus en forme,mais surtout un grand match entre la suisse et la france,un match ouvert avec des buts,un match de coupe du monde.

T'est honnete toi!

Je vais aussi l'être en te disant que le match Suisse-France fait quand même peur mais je crois en notre équipe!

Elle a progresser en un temps reccord et quand on voit la qualité des jeunes dans 5ans on pourra enfin rivaliser avec des équipes comme l'italie, l'allemagne etc...

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les meilleurs moments, ils sont déjà en bonne forme les Suisses. Déjà sur le but il y a Frei qui tente la retournée de fou :blink: et j'ai vu pas mal de bons mouvements aussi. :nikel:

Ils m'ont l'air au point en tout cas.

 

Bon le but de Fae y' rien à dire mis à part superbe...

 

 

Ba normal c'est un nantais B):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ adrigol: c'était dans le journal...

 

Sinon très bon match hier, surtout excellente première mi-temps de la part de la Suisse. On a tenu la dragée haute à ces Ivoiriens et on aurait, sans prétention aucune, pu les battre (coup franc superbe de Magnin à la 91'). Contente du but de mon petit protégé Barnetta :D Et le but de Fae est vraiment superbe d'autant plus que c'est son mauvais pied :blink: En tout cas, c'est encourageant pour l'Allemagne ce qu'on a montré hier. Faudra confirmer dès mercredi face à l'Italie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est honnete toi!

Je vais aussi l'être en te disant que le match Suisse-France fait quand même peur mais je crois en notre équipe!

Elle a progresser en un temps reccord et quand on voit la qualité des jeunes dans 5ans on pourra enfin rivaliser avec des équipes comme l'italie, l'allemagne etc...

:nikel:

Je n'irai pas jusque là :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas jusque là :phear:

 

Pareil :nikel:

 

L'équipe de Suisse s'entraînera demain (mercredi) matin à 10h30 au Stade du Bois-Carré à Meyrin, séance OUVERTE AU PUBLIC!

Alors, les Suisse-Romands, bougez-vous à Meyrin et montrez que la Nati est aussi soutenue dans cette partie du pays :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la TSR2 en suisse aussi. J'ai hate de voir la Suisse affronter une equipe de classe mondiale pour voir leur potentiel contre des gros calibres.

 

Pareil, là on va vraiment pouvoir se rendre compte si la Nati a les moyens de ses objectifs ou pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu choisis quel camp Nath? :bigrin:

 

Perso, j'espère qu'on aura droit à un beau match et surtout que personne ne se blessent :nikel:

 

Je suis du côté italien :nikel: Mais je suis pour personne, que le meilleur gagne :nikel: Je suis contente dans tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Italia pour ma part, de plus le bon Francesco Totti jouera ainsi que la probable titularisation de Marco Materazzi.

Il faut absolument que Materazzi cartonne ce soir au vue de la piètre saison d'Alessandro Nesta au Milan Ac, il y a peut etre une place à prendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne première mi temps de la suisse qui a dominé l'italie.... et une deuxième mi temps assez moyenne des deux équipe avec beaucoup trop de faute surtout de l'italie :huh::huh::huh: de rossi gattuso, perotta et le gardien Colporti on commis des fautes assez honteuse...

la suisse si elle continue comme ça pourrait bien être une bonne surprise à la CDM...

la jeune défence suisse Senderos et djourou a été excellente de bon mouvement de nos milieu de terrain surtout Barnetta qui touche un nombre de ballon impressionnent il nous manque qu'un second grand attaquant pour épauler Frei assez discret ce soir et la suisse pourra rivaliser avec les grandes équipe :bigrin::bigrin:

une équipe d'italie assez minable qui n'a rien montrer ce soir des soucis suplémentaire pour lippi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...