Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

J'ai vu dans un sondage sur le forum que 50% voyait le PSG champion. :bigrin: C'est pourquoi je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur la saison du PSG. Que pensez-vous de l'équipe ? Quelle est votre équipe type ? Quels matchs avez-vous déjà vu cette saison au parc des princes, ce que vous allez voir.... Pour le PSG, c'est ici.

 

Paris SG Image IPB

 

 

 

Stade : Parc des Princes (48 527 places)

Fondé en : 1970

 

Palmarès

Champion de France : 1986, 1994

Coupe de France : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004

Coupe de la ligue : 1995, 1998

Coupe des vainqueurs de Coupe : 1996

 

Gardien(s) : Jérome Alonzo (20/11/1972) FRA

Mohamed Benhamou (17/12/1979) DZA

Nicolas Cousin (11/07/1985) FRA

Lionel Letizi (28/05/1973) FRA

 

Défenseur(s) : Sylvain Armand (01/08/1980) FRA

Jean-Hugues Ateba (01/04/1981) CMR

Jean-Michel Badiane (09/05/1983) FRA

Souleymane Bamba (13/01/1985) FRA

Didier Caro (01/01/1986) FRA

Boukary Dramé (22/07/1985) FRA

Bernard Mendy (20/08/1981) FRA

Stéphane Pichot (02/09/1976) FRA

David Rozehnal (05/07/1980) CZE

Mario Yepes (13/01/1976) COL

 

 

Milieu(x) : Lorik Cana (27/07/1983) ALB

Edouard Cissé (03/03/1978) FRA

Vikash Dhorasoo (10/10/1973) FRA

Christophe Landrin (30/06/1977) FRA

Modeste M'Bami (09/10/1982) CMR

Cristian Rodriguez (30/09/1985) URU

Jérome Rothen (31/03/1978) FRA

Sergueï Semak (27/02/1976) RUS

Felipe Teixeira (02/10/1980) POR

 

 

Attaquant(s) : Carlos Bueno (10/05/1980) URU

Franck Djadjedje (02/06/1986) CIV

Rudy Haddad (05/02/1985) FRA

Bonaventure Kalou (12/01/1978) CIV

Danijel Ljuboja (04/09/1978) SCG

Fabrice Pancrate (02/05/1980) FRA

Pedro Pauleta (28/04/1973) POR

Alioune Touré (09/09/1979) FRA

 

Entraîneur : Laurent Fournier (14/09/1964) FRA[/u]

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Impeccable, merci win.gif

 

Pour moi, le PSG a toutes ses chances cette année bien que Lyon reste pour moi le favoris d'un point de vue tout à fait objectif. La deuxième place est quasiment assuré pour le PSG, j'espère qu'ils vont confirmer bigrin.gif

 

 

Je ne vois pas un Bordeaux, Monaco, Lens, Marseille,… pour les devancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est qu'au début de saison, le PSG a commencé fort mais attention l'OM a peut-être pas très bien commencé le championnat bien qu'on est qu'à la 3ème journée, quand l'equipe aura trouvé son rythme vous allez voir que ça va faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana séduit par l'OM

 

Evoqué mercredi par "L'Equipe", l'intérêt que prête l'Olympique de Marseille à Lorik Cana ne laisserait par le joueur du Paris-SG insensible, puisqu'il est «une priorité» du ecrutement olympien. Toujours selon le quotidien, dans son édition de jeudi, le milieu de terrain défensif «souhaite désormais aller à Marseille, où il lui est apparemment promis un temps de jeu plus élevé» (qu'à Paris).

 

Elément le plus utilisé par Vahid Halihodzic, puis l'an passé par le nouvel entraîneur parisien, Lorik Cana a prolongé logiquement son contrat jusqu'en 2008 en mai dernier. Mais depuis, le PSG s'est renforcé en milieux polyvalents (Dhorasoo, Kalou, Landrin), ce qui ne laisse qu'une place pour un authentique relanceur. Elle revient à Modeste M'Bami, Edouard Cissé jouant dans un rôle de quasi milieu offensif. Cana n'a donc joué que 18 minutes en trois journées de L1.

 

Jean-Michel Moutier, le directeur sportif parisien, soutient que le club de la capitale ne souhaite pas le départ de l'Albanais, «apprécié par tout le groupe» selon "L'Equipe". Le PSG aurait néanmoins «en tête un prix qui dépassserait les 3 millions d'euros.» Une somme que ne peut pas, que ne veut pas dépenser l'OM.

 

L'offre ne l'OM n'est «pas intéressante», a insisté jeudi Jean-Michel Moutier. «Il y a effectivement une demande de l'OM. Mais de toute façon, on n'est pas vendeurs. Je discuterai avec lui pour clarifier la situation. », a précisé le patron du recrutement parisien. Le joueur sera de retour à Paris vendredi après avoir été convoqué en sélection albanaise face à l'Azerbaïdjan (2-1).

 

Source : L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

Jérôme Rothen : « Lorsqu’une partie du public a scandé mon nom, y compris les supporters ivoiriens d’ailleurs, les sifflets ont redoublé d’intensité. La bêtise humaine a une fois de plus frappé. C’est comme cela, j’ai payé mon attachement au PSG. Et si Vikash (Dhorasoo) ou Bonaventure (Kalou) ont été moins sifflés que moi, c’est simplement parce je véhicule une forte identité parisienne. Et j’en suis fier ! »

 

Source : www.psg.fr

 

Bravo Rothen! Tu n'as pas été déstabilisé par 2guns[1].gif ce public très désagréable. Quoi qu'il en soit, bien répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le PSG. Le club de la capitale était en désaccord avec le club uruguayen de Penarol au sujet des transferts de Carlos Bueno et Cristian Rodriguez. La FIFA a tranché et a autorisé la Fédération Française a enregistré provisoirement les deux joueurs. L'affaire sera totalement réglée ultérieurement.

Source : www.sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait surpris que Cana soit partie à l'om après seulement quatre matchs sur le banc alors qu'il était en forte conccurence avec M'Bami. confused1[1].gifmad.gif Je pense pas qu'il ait de plus choisi la meilleure destination, il va se faire conspuer par les supporteurs et va devenir un nouveau cas Fiorèse. glare.gif A mon avis, Cana s'est un peu trop précipité car je suis sur que Fournier lui faisait confiance. bangin[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais dégouté sur un truc : Pauleta a marqué un but signélé hors alors que NON et en plus de sa il s est preis un carton mad.gif

 

sinon je suis dégouté que cana soit parti a l OM , il est jeune et prometteur et meme si il n a pas eu sa place en début de saison il aurai tres bien pu l avoir avec les blessures , les susprensions... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-Nice 1-2 eek[1].gif

Quelle soiréé cauchemardesque :sad:

Il s'agissait d'une belle journée : Paris fête ses 35 ans :smile: , le parc est rempli :smile: , Pauleta marque dès la première minute bigrin.gif , on s'attend à un festival offensif.

Mais cette belle journée est devenue très vite un cauchemar cry[2].gif : Rothen sort sur blessure cry[2].gif , Paris encaisse 2 buts :ohmy: , Armand se fait expulser mellow.gif alors que le défenseur ayant donné un coup de coude à Pauleta se prend seulement un carton jaune. nonono[1].gif

Mais cette défaite est peut être bienvenue car elle permettra aux joueurs de redescendre sur Terre comme le disait Fournier.

 

J'écris ce résumé une semaine après ce match car cette défaite m'est restée en travers de la gorge et j'ai eu du mal à m'en remettre. laughing1[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la FIFA, Carlos Bueno et Christian Rodriguez, les deux Uruguayens recrutés à l’intersaison par le Paris Saint-Germain, ne peuvent toujours pas jouer avec leur nouveau club.

 

Le Paris Saint-Germain n’a pas encore trouvé de solution pour faire jouer ses recrues uruguayennes, Carlos Bueno et Christian Rodriguez. L'autorisation provisoire délivrée par la Fédération internationale de football pour le transfert des deux joueurs a été levée, ce qui leur interdit pour l'instant de jouer avec le PSG. «Le 1er septembre, la FIFA a décidé avec effet immédiat de suspendre l'enregistrement des joueurs. En résumé, les joueurs ne peuvent plus jouer pour le PSG à partir du 1er septembre et ceci jusqu'à ce que la prochaine décision soit prise», a indiqué la FIFA. Elle n’a cependant pas précisé la date de ce prochain rendez-vous.

 

Source: www.sport24.com

 

Quand est ce que ça va finir cette affaire ? mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...