Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Aïe grosse du coup. A voir si cela se confirme.

Sinon, Paris a recruté Lassana Diarra... xD Je me marre, car ce type est définitivement plein de surprise, mais au fond je sais qu'il va beaucoup être utile à Paris car il manque ce profil dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 mois plus tard...

Selon le Financial Times, sanction à venir pour le PSG de la part de l’UEFA; le club parisien aurait surévalué des contrats de sponsorship pour plus de €200M B)

Financial Times - Il Psg rischia una nuova sanzione per il FPF: sovrastimati contratti da 200 milioni

http://www.fcinternews.it/news/financial-times-il-psg-rischia-una-nuova-sanzione-per-il-fpf-sovrastimati-contratti-da-200-milioni-274369

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2018 à 00:02, Vic14 a dit :

En plus, il semblerait que Neymar recommence à faire sa diva 

ah mais mieux que ça , il était meme pas là hier pour le match du titre , il chie carrément sur le club ...on me proposerait un échange neymar-icardi , j 'en voudrais meme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar visiblement c'était l'aura de Messi et du Barça en  général qui l'empêchait de vouloir se montrer plus grand que le club. En vrai c'est une pétasse.

Moi non plus j'en voudrais pas, je ne le lui connaissais pas cette facette, je suis admiratif de ce qu'il a fait avec le Brésil en 2014 mais franchement ça n'efface pas ce qu'il fait à Paris.

Poison pour le vestiaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part c'est donnant-donnant, quand Nasser va en personne au brésil avec son p'tit polo histoire de brosser dans le sens du poil le clan Neymar, que le Psg se couche face à la décision de soin de Neymar par exemple, et on est pas en interne, mais j'ai ma petite idée de la façon dont il doit être traité. Tout ça, donne évidemment bien des idées à Neymar.

J'ai pas l'impression que le club s'est/va s'opposer à Neymar et son clan, par peur qu'il s'en aille. Mais pour aller où ? Les clauses sont interdites en France, donc le bis-repetita du Barça ne se reproduira pas. Ensuite, je doute que Neymar aille longtemps au clash avec le club, si un club aurait l'idée de le recruter bien-sur, le Psg n'aurait qu'à s'opposer et dire non.
On le sait qu'il veut son BO et rêve d'être la star de l'équipe avec des statistiques affolantes, et j'imagine qu'il a saisi que le Psg est un environnement parfait pour ça. Donc même en cas d'un "épisode Neymar" mon avis est  qu'il se remettrait vite au travail pour son ses points BO. 

C'est au Psg de le recadrer un minimum, même si ce genre de joueur tu ne peux avoir un contrôle exclusif. De toute façon le psg envoie des signaux contraires, ça annonce vouloir gagner la LdC et rentrer dans la cours des grands, mais se comporte comme un petit face au match retour du Réal avec une communication axée sur "l'exploit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, avec Tuchel aux commandes, ça risque d'être drôle l'année prochaine.

J'ai entendu que c'était limite un psychopathe... il surveille de très près la diététique des joueurs et c’est pas un rigolo apparemment. Y aura t'il des traitements de faveur selon les joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2018 à 20:07, Vic14 a dit :

Selon le Financial Times, sanction à venir pour le PSG de la part de l’UEFA; le club parisien aurait surévalué des contrats de sponsorship pour plus de €200M B)

Financial Times - Il Psg rischia una nuova sanzione per il FPF: sovrastimati contratti da 200 milioni

http://www.fcinternews.it/news/financial-times-il-psg-rischia-una-nuova-sanzione-per-il-fpf-sovrastimati-contratti-da-200-milioni-274369

Très bonne nouvelle pour moi et pour @Ygg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2018 à 16:47, Vinc a dit :

7-1 contre Monaco et champion de France  pour la 7ème fois... Un signe ? N’empêche que ça aura été un championnat plein de suspens... :phear:.

Un titre de plus dans l'escarcelle mais qu'en restera t-il dans l'histoire ? Les titres du PSG sont là mais ils n'ont qu'une valeur toute relative tellement le déséquilibre était immense entre ce club et le reste du championnat. Je ne suis probablement pas objectif, mais le titre de Monaco l'an passé restera plus dans les mémoires que tous ces titres fades gagnés sans gloire. On se souviendra par contre des échecs retentissants du PSG en C1.

C'est ça le problème avec une équipe trop forte que tu supportes. Les titres se banalisent complètement, ça devient la normalité. Ils vont faire un nouveau triplé national mais quelle tristesse. :unsure:

Après si l'UEFA met enfin le "hola" ce serait mérité. Sans C1, (s'il y a exclusion) ce club se casse la figure car le Qatar a besoin absolument de la vitrine européenne.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais probablement tout le monde pense pareil. Les moyens du PSG sont démesurés par rapport au calibre du championnat.

La domination de Paris n'a pas et n'aura jamais le même impact que celle du Bayern, de la Juve, de Manchester ou des 2 géants espagnols. Dans tous ces championnats tu as des clubs qui qui ont non seulement remporté plusieurs C1 mais aussi des plus petits qui parvenaient à se faire "plaisir" de temps en temps. En L1 y'a qu'un seul club qui a connu une période de domination très longue c'est l'ASSE (sur au moins 3 décennies ils gagnent je ne sais combien de titres), et aujourd'hui ils sont portés disparus en plus. Le reste ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Pire, l'ASSE compte pile-poil 10 titres, alors que dans les autres championnats t'en as qui sont à 30, pas loin des 40. Et y'a pas si longtemps, Lille, l'OM, Bordeaux, même Montpellier ont prouvé que tu pouvais gagner ce championnat sans avoir à investir des sommes folles. La L1 a toujours été un championnat ouvert. Mais le PSG c'est tellement un club de loser que sans les qataris ils parvenaient à peine à se hisser dans les 1ères places.

J'dis ça alors qu'en fait je suivais très régulièrement le PSG à peu près à la même période où j'ai commencé à suivre l'Inter, parce qu'il y avait de sacrés joueurs quand même. Et même sans gagner le moindre titre, je les trouvais charismatiques les parisiens. Jusqu'à l'époque Ronaldinho j'espérais qu'ils fassent quelque chose, après t'as eu l'époque Colony Capital qui avait presque définitivement enterré le club. Et puis les qataris, qui viennent complètement fausser la partie mais qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils font.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ygg a dit :

Après si l'UEFA met enfin le "hola" ce serait mérité. Sans C1, (s'il y a exclusion) ce club se casse la figure car le Qatar a besoin absolument de la vitrine européenne.

C'est clair ! Après est ce que l'UEFA aura les couilles d'aller jusque là ? Je ne pense pas et même si ça devait arriver : NAK a tellement de moyen qu'il serait facile pour lui de laisser un gros billet sous la table pour que l'UEFA les laisse tranquille. Quand tu as du pognon a gogo, tu fais ce que tu veux dans ce monde.

D'ailleurs, il est (ou a été) soupçonné un temps de corruption avec la FIFA non  ? (vis à vis la propriété qui'il aurait laissé à Valcke)

Fin je veux dire que ce soit fondé ou pas, on a vu tellement de magouille dans ce milieu (Platini, Blatter....) que plus rien ne me surprendrait.... Je leur fait pas confiance, perso.

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ygg a dit :

C'est ça le problème avec une équipe trop forte que tu supportes. Les titres se banalisent complètement, ça devient la normalité. Ils vont faire un nouveau triplé national mais quelle tristesse. :unsure:

Ca s'est tellement vu pendant la coupe de la ligue. Certes c'est que la CDL, mais n'importe quel autre club serait heureux de soulever ce trophée. Eux, ils se sont simplement congraluté. Ca en devient risible, ils banalisent l'exploit mais pire ils banalisent l'émotion qu'il y a dans le foot. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BONOB0

Quand tu compares à la folie que cela avait été à Marseille en 2010 qd le club avait gagné cette CdL... son premier trophée depuis plus de 15 ans. La Canebière était noire de monde.

Ne rien gagner c'est le pire qui soit on est d'accord, mais tomber dans la routine des trophées c'est à peine mieux. Une victoire doit donner de la joie, là je ne vois plus où est le plaisir. Un supporter de l'OM se souviendra pour tjrs de la CdL 2010 mais pour les parisiens, toutes celles gagnées depuis l'arrivée du Qatar ont le même manque de saveur. Pareil pour moi, le titre de 2017 je m'en souviendrai jusque sur mon lit de mort.

Désormais ce club ne vit que pour gagner la C1. Or, on voit que cette compétition est extrêmement difficile à gagner. Attention à ne pas prendre le syndrome Juventus qui arrive tétanisée en finale à cause du passif des défaites. L'an passé contre le Barca et cette année contre le Real j'ai vu les parisiens être des gosses qui ont fait dans leur froc car ils ont cette pression du résultat qui les bride mentalement. Et face à des clubs ultra expérimentés, ça ne fait pas un pli.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

D'autant que la communication du club n'aide pas. Quand Emery, le lendemain du 3-1, à 3 semaines du match retour appelle déjà les supporters, que du président on parle de faire l'exploit, l'espèce de banderolle en tribune centrale avec les p'tits feux d'artifices lors du match retour au parc, etc.. tout ça place le Psg en petit club, petit acteur qui n'est condamné qu'à l'exploit et rien d'autre. Là ou un grand club gagne sans créer l'exploit mais par la régularité et de l'expérience. C'est des petits exemples mis bout à bout, qui chacun paraissent ridicule, mais ils témoignent d'une certaine mentalité en interne.

Même Aurier a montrer qu'ils sont petits, n'importe quel club l'aurait suspendu direct, là de simples excuses écrites par le dir'com suffisent pour excuser un type qui chie lâchement sur son entraineur et insulte ses coéquipiers. 
On a en déjà parler, mais en ce moment la gestion de Neymar est calamiteuse, enfin bref, des exemples de ce genre y en aurait à la pelle, ça démontre bien que le Psg n'est pas à la hauteur de ses ambitions, Nasser devrait vivement songer à recruter un DG pour gérer ce club et se contenter de signer les cheikh ( B)B)B) ), il en devient nocif d'ailleurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Exactement, on aurait limite cru que le capitaine des herbiers n'était pas chaud et l'avait fait à contre cœur...

Ils auraient joué en CFA2 j'aurais encore compris la démarche, mais là c'est un club de national... je trouve ça complètement ridicule... 

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo c 'est pour les gosses de riches , il y a tellement d'argent en jeux dans le football que c'est devenu trop sérieux. il vont américanisé ce sport . Sur les actions ou la vidéo n'apportera pas de réponse précise , l'arbitre demandera l'avis de x y z w , combien d'avis ils faudra avant de  prendre une décision. La vidéo n'enleve pas de pression à l'arbitre , il en rajoute et de meme seul la décision de l'arbitre compte meme si, parfois il se trompe. Et les divisions inférieur on leur dira , " le foot est plus juste pour nous mais pas pour vous ". Et l'émotion spontané des buts , il faudra attendre 30 40 secondes ...mais trop tard. Mais le pire  sont ceux qui crache à la gueule des arbitres comme le fait constamment un consultant du cfc pour défendre la mise en place de la vidéo et un monde plus juste....foutaise.Je suis conscient que la vidéo peut avoir des avantages mais voilà.... La manière dont cela à été mis en place sans l'avis de personne c'est d'une arrogance sans nom.

Modifié par intervenant
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2018 à 09:58, BONOB0 a dit :

Ridicule le coup de Silva de faire monter le capitaine, fausse modestie d'un petit champion.

Ca veut s'acheter une respectabilité. C'était sympa en 2000 quand Landreau avait fait monter sur la tribune le capitaine de Calais mais là ça sonne faux.

Puis Rabiot m'a bien fait rire :

« Ne pas banaliser ces choses-là »

http://www.sofoot.com/rabiot-ne-pas-banaliser-ces-choses-la-455407.html

Ben mon pote, c'est pas gagné parce que c'est justement le cas. Ce club moisi n'était capable avant que de gagner les coupes nationales vu qu'il était ridicule en championnat année après année. Maintenant qu'ils ont un budget illimité, c'est n'est en rien un exploit de faire un triplé. Surtout que ce club jouit d'une chatte suspecte en jouant pratiquement tout le temps ses matchs à domicile et contre des petits.

Club en carton, palmarès en carton, public en carton. Un club de clochards quoi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat est tout sauf attractif car en vérité il n'y a pas de compétition. C'est inintéressant au possible. Je me demande vraiment comment des joueurs comme Cavani ou Neymar prennent du plaisir à faire des déplacements à Troyes / Amiens / etc.

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...