Aller au contenu
bashaa

Paris-Saint-Germain

Messages recommandés

steph'    4 109

En 2014 ils sont même pas foutus de chopper la coupe. P'tain :mdrlol1:

La L1 est devenue encore plus pathétique, et dire qu'on se plaignait de la domination de l'OL, mais pour le coup j'ai jamais trouvé qu'ils écrasaient autant le championnat.

BONOB0    1 735

L'OL dominait, mais y avait moins ce sentiment de suprématie obligatoire, ils avaient moins de moyens et les titres étaient acquis avec plus de difficultés. 

Ygg    2 356

Edifiant !

Ca ne donne que plus de valeur à notre titre de champion de France 2017. :nikel:

Merci Paris pour cela. :bigrin:

• Haha 1

steph'    4 109
il y a 22 minutes, BONOB0 a dit :

L'OL dominait, mais y avait moins ce sentiment de suprématie obligatoire, ils avaient moins de moyens et les titres étaient acquis avec plus de difficultés. 

Par contre l'OL avait quand même une fâcheuse tendance à appauvrir le championnat en piquant le moindre jeune talent. Le PSG a plutôt tendance à faire ses emplettes à l'étranger, sauf exception.

Maigre consolation ceci dit.

BONOB0    1 735

Exact, le seul défaut qu'on peut leur reprocher, mais de mémoire, les prix étaient pas délirants et aidaient les autres clubs.

steph'    4 109

Sinon hier l'Equipe annonçait que le PSG va très probablement subir une sévère sanction de l'UEFA, les contrats sponsors sur-gonflés n'ayant vraiment pas été digérés.

Donc quand tu vois les montants pour Neymar et Mbappé, je pense qu'il y aura des emplettes intéressantes à faire Paris B)...

• Haha 1

Ygg    2 356

AUCUNE sanction pour le PSG. AUCUNE. AUCUNE.

Putain mais quelle honte. C'est le Qatar qui dirige le foot. On en a désormais la preuve.

Pour gerber c'est par ici.

• J'aime 2
  • Wouah 1

BONOB0    1 735

Mais on te dit que c'est un mythe, que le QSI n'est qu'un acteur du sport comme un autre, et que le Qatar ne fait pas de géopolitique, on nous aurait menti ? :g: 

tibracadabra    584

La grosse blague quoi?! L'UEFA se fout de la gueule du monde, avec cette décision le fpf perd toute crédibilité. 

Ils viendront se muscler sur les clubs comme le nôtre qui font de la gymnastique financière tant bien que mal pour assainir leurs comptes.

F*ck UEFA 🖕

Pippo    213

Non mais les gars, sans vouloir aller jusqu'à crier au complot, le club qui va servir d'exemple, c'est pas le PSG, mais le Milan. C'est quand même plus facile de taper sur un amputé des deux jambes que sur un homme valide, au top de sa forme !

Voila voila :phear:

• J'aime 1
  • Wouah 1

Ygg    2 356
Il y a 2 heures, steph' a dit :

L'UEFA qui vient de démontrer qu'elle n'a rien entre les jambes. Chaud.

Si elle a qqch, ça s'appelle les bourses. Et elles débordent de fric.

steph'    4 109

D'un mercato à base de Neymar - Mbappé, on passe à Kehrer - Choupo Moting.

Officiellement l'UEFA n'a pas tapé sur les doigts des parisiens, officieusement y'a du avoir une belle soufflante...

Et du coup le milieu de Paris cette saison ne ressemble à rien, alors qu'ils auraient bien eu besoin d'investir.

• J'aime 1

Trent_FCI    1 620

Ils ont lâcher Lo Celso en plus les cons...

Je serais pas étonné qu'ils ne gagnent que les coupes en chocolat cette année. Et tant mieux.

Angelus    439

Pourtant je les sens toujours aussi fort que les années précédentes, du moins au niveau national ça sera bis repetita en termes de succès maintenant la ligue des champions c'est leur plus grosses frustration en seront ils à la hauteur cette année ? 

Ce qui est sûr c'est que les gros d'Europe sont pas tranquille quand il s'agit d'affronter Paris .

Modifié par Angelus

Kroutch    1 535

Rabiot & Verratti se blessent: game over. Mercto flippant, mais logique contenu des efforts énormes réalisés l'an passé pour faire venir Neymar & M'Bappé.

Il manque facilement 2 joueurs de haut niveau au milieu. La saison va être très dure.

steph'    4 109
Il y a 7 heures, Angelus a dit :

Pourtant je les sens toujours aussi fort que les années précédentes, du moins au niveau national ça sera bis repetita en termes de succès maintenant la ligue des champions c'est leur plus grosses frustration en seront ils à la hauteur cette année ? 

Ce qui est sûr c'est que les gros d'Europe sont pas tranquille quand il s'agit d'affronter Paris .

Quand Paris avait un milieu digne de ce nom, c'était y'a 3-4 ans quand ça alignait du Motta Matuidi Verratti. Un joueur ultra expérimenté, un jeune taulier qui, quoiqu'on en dise, a quand même laissé un beau vide dans le milieu parisien, et un jeune crack en voie de confirmer.

Aujourd'hui le milieu qui est censé gagner la LdC c'est... Rabiot ? Ce même Verratti qui pense plus à renouveler chaque année, qu'à améliorer son jeu ? Draxler en perdition ? Diarra le pré-retraité dont la hype est finie depuis des lustres ? Du bricolage avec Marquinhos en 6 ?

Très sincèrement, je crois que le milieu de l'Inter offre plus de possibilités que celui de Paris. Ou en tout cas, pas moins.

Bien sûr qu'ils vont tout péter en championnat, la preuve à l'instant, pendant 30 mins ils se font un peu bouffer par Nîmes et en quelques minutes les individualités plient le match. Gagner le championnat est une formalité pour le PSG, pas un exploit. La C1 par contre ils peuvent déjà s'asseoir dessus. Déjà en poule ils vont se taper Naples et Liverpool... hâte de voir le classement final.

Modifié par steph'
  • J'aime 1

Angelus    439

il y a une heure, steph' a dit :

Quand Paris avait un milieu digne de ce nom, c'était y'a 3-4 ans quand ça alignait du Motta Matuidi Verratti. Un joueur ultra expérimenté, un jeune taulier qui, quoiqu'on en dise, a quand même laissé un beau vide dans le milieu parisien, et un jeune crack en voie de confirmer.

Aujourd'hui le milieu qui est censé gagner la LdC c'est... Rabiot ? Ce même Verratti qui pense plus à renouveler chaque année, qu'à améliorer son jeu ? Draxler en perdition ? Diarra le pré-retraité dont la hype est finie depuis des lustres ? Du bricolage avec Marquinhos en 6 ?

Très sincèrement, je crois que le milieu de l'Inter offre plus de possibilités que celui de Paris. Ou en tout cas, pas moins.

Bien sûr qu'ils vont tout péter en championnat, la preuve à l'instant, pendant 30 mins ils se font un peu bouffer par Nîmes et en quelques minutes les individualités plient le match. Gagner le championnat est une formalité pour le PSG, pas un exploit. La C1 par contre ils peuvent déjà s'asseoir dessus. Déjà en poule ils vont se taper Naples et Liverpool... hâte de voir le classement final.

Rabiot avale tous notre milieu de terrain d'une bouché à lui seul, en ldc à lui seul et à son jeune âge il doit avoir autant match où à peine légèrement moins que l'ensemble de notre équipe titulaire.

Paris gagne durement face Nîmes, nous on perds facilement contre Sassuolo .

Et ne t'inquiète pas c'est plutôt Naples et Liverpool qui se disent merde y a Paris , et je met mon bras a couper et retiens Paris finisse premier de leur groupe .

Modifié par Angelus

steph'    4 109

OSEF du nombre de matchs joués, c'est pas comme si les règles du foot changeait d'une compétition à l'autre. Sur le papier Draxler Rabiot Verratti ça doit envoyer du paté, dans les faits, ça se fait bouffer dans les gros matchs, avec en prime sa Majesté Rabiot qui te fait clairement comprendre qu'il va bouder tout le match s'il n'est pas aligné à son poste favori.

Et je n'ai jamais dit ou même insinué que les gros calibres étaient contents de chopper Paris.

BONOB0    1 735

Exact, Rabiot c'est une petite merde prétentieuse, il veut jouer un cran plus haut pour être finalement quelconque. Verratti tu peux avoir aucune confiance. Bref ça s'annonce plus un milieu bricolé en cours de route qu'une assise sérieuse.  

• J'aime 1