Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

PSG: Rothen fait son retour

 

Victime d'une lésion musculo-aponévrotique du biceps fémoral gauche lors de la défaite parisienne face à Nice (1-2) concédée voilà deux semaines, Jérôme Rothen fait son retour dans le groupe parisien à l'occasion de la 6e journée de Ligue 1 ce week-end. Le milieu de terrain international, dont le retour était initialement prévu pour le déplacement à Saint-Etienne la semaine prochaine, devrait même débuter la rencontre face à Starsbourg.

 

Thanks my god. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

PSG, le minimum

 

L'échec niçois n'est plus qu'un mauvais souvenir pour le PSG. A domicile, les joueurs parisiens ont renoué avec le succès face à Strasbourg (1-0).

 

Avec pas moins de 8 tirs cadrés, les hommes de Laurent Fournier ont effectué une belle partie offensive. Il y aura certes des regrets devant le nombre d'occasions ratées, mais qu'importe, les trois points sont, évidemment, les bienvenus. Un résultat positif que l'on peut attribuer à l'inévitable Bonaventure Kalou. L'ex-Auxerrois a profité d'une balle perdue à hauteur des 25 mètres pour inscrire l'unique but de la rencontre d'un tir rasant du gauche (28e). Redoutant un retour « à la niçoise », les Parisiens se sont crispés jusqu'au terme de la partie, mais ont bien tenu le choc. Coté strasbourgeois, après 6 journées, on attend toujours un but en cours de jeu.

 

Forts de ce succès, le PSG conserve la deuxième place du classement à trois points du leader lyonnais. Strasbourg ne décolle toujours pas...

 

Source : www.sports.fr

 

Je suis très content que le Psg est gagné mais on aurait pu gagner plus largement si on avait converti plus d'occasions. Cela n'aurait pas pardonné contre des clubs plus huppés que Strasbourg et puis Kalou a joué un peu perso alors qu'il aurait pu faire plusieurs pases décisives à Pauleta. Mais bon, les trois points sont là. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Rothen reprend deux semaines

 

L'Imagerie à résonnance magnétique (IRM) passée par Jérôme Rothen ce lundi a décelé une "lésion au biceps fémoral de la cuisse gauche", précise un communiqué du club parisien. Le milieu de terrain international devra donc s'arrêter deux semaines. Un nouveau coup dur pour l'ex-Monégasque, déjà blessé à cette cuisse il y a deux semaines. Rothen avait alors repris la compétition samedi soir, lors de la 6e journée de Ligue 1, avant le tacle d'un Strasbourgeois précédant la sortie du terrain de l'ancien Troyen.

 

2guns[1].gif Merci, Hosni. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - PSG : Retour d'Edouard Cisse

 

Suspendu deux matches, contre Nice et Strasbourg, le milieu de terrain du PSG Edouard Cisse retrouvera sa place contre Saint-Étienne, dimanche à Geoffroy-Guichard. Ce midi au camp des Loges, le Parisien affichait sa confiance quant à la capacité du PSG de poursuivre son bon début de championnat face à une équipe qui n'a pas encaissé de buts à domicile et qui reste invaincue depuis le début de saison.

 

«Tous les matches sont des tests pour nous mais le petit plus de ce match, c'est que Saint-Étienne n'a pas pris de but chez lui. On s'attend à un match particulier à ce niveau-là et on peut compter sur Pauleta et Kalou pour inscrire le but qu'il faut pour qu'on gagne ! Les gens nous parlent aussi de cette invincibilité mais nous, on n'en fait pas une histoire. Sylvain (Armand) a toute sa famille là-bas, il va nous donner des tuyaux car il connaît des joueurs ! Ils ont un bon gardien, qui est en confiance, qui arrête tout mais nous aussi, on a Lionel (Létizi) qui se débrouille pas mal, on n'est pas anxieux par rapport à tout ça».

 

«On sort d'une victoire et c'est maintenant qu'on va essayer de peaufiner notre jeu. C'est quand tu es en confiance que tu peux donner de la qualité à ton jeu et nous sommes en confiance actuellement. Les trois points, ça compte bien sûr et si on marque un but et Saint-Étienne aucun, les trois points seront pour nous et ce sera très bien. Ca nous titille de savoir que Janot n'a pris aucun but chez lui, on ne fait pas une fixette là-dessus mais on est compétiteur et ça peut-être un plus dans ce match qui sera important. En tout, cas, ça va être un beau match en perspective et, pour mon retour, c'est très bien comme ça !» a-t-il conclu.

 

Source: www.lequipe.fr

 

Je crois que son retour va faire du bien en l'absence de Rothen. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penarol : Le club réclame 10M€ au PSG pour Bueno et C.Rodriguez

 

Interrogé par nos confrères de BUT! Paris, José Pedro Damiani affirme que Carlos Bueno et Christian Rodriguez « ont été volés » par le PSG. Le Président de Penarol réclame 10M€ pour ses deux joueurs.

 

« Ces deux joueurs ont été volés à Penarol ! Ils étaient sous contrat et le PSG n’est pas venu nous voir pour acheter leurs droits fédératifs » explique José Pedro Damiani à nos confrères de BUT! Paris dans leur édition du 15 septembre.

 

Le Président de Penarol explique que le contrat de ces deux joueurs, initialement échu en décembre 2004, a été automatiquement reconduit de deux ans. Même si les deux joueurs n’ont rien signé, il estime que la loi uruguayenne soutient Penarol.

 

Source: Sporever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penarol : Le club réclame 10M€ au PSG pour Bueno et C.Rodriguez

Le Président de Penarol explique que le contrat de ces deux joueurs, initialement échu en décembre 2004, a été automatiquement reconduit de deux ans. Même si les deux joueurs n’ont rien signé, il estime que la loi uruguayenne soutient Penarol.

 

Les dires du président de Penarol sont tout à fait ridicules. Comment un contrat peut être reconduit sans l'accord et la signature du joueur. bangin[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Justice : L'enquête sur le PSG élargie

 

Le juge d'instruction Renaud van Ruymbeke, chargé de l'enquête sur les transferts douteux du Paris-SG, a demandé mercredi au parquet de Paris d'élargir son enquête sur des contrats d'image suspects de joueurs du PSG.

Cette demande, transmise mercredi, est à l'étude au parquet de Paris. Selon un audit interne de Vivendi Universal, propriétaire du club via sa filiale Canal+ et partie civile dans le dossier, le PSG aurait mis en place avec son parraineur, l'équipementier sportif Nike, un système illégal de rémunération complémentaire des joueurs, comme l'indique Le Monde dans son édition datée de vendredi.

Dans ce rapport d'audit remis en mai au enquêteurs de la Division nationale des investigations financières (Dnif), le club aurait versé entre juin 2003 et février 2005 des compléments de salaires par le biais de contrats d'image avec Nike qui se faisait ensuite rembourser sous forme de fausses factures émises par le club, selon le quotidien. Ce système présumé devait permettre au club de payer moins de charges sociales.

Les juges Renaud van Ruymbeke et Françoise Desset enquêtent depuis le 3 janvier sur les malversations présumées à l'occasion de transferts de joueurs du PSG. Cette enquête porte sur plusieurs dizaines de transferts pendant la période 1998-2003. Ils ont dans un premier temps entendu comme témoins assistés les anciens présidents du club Michel Denisot, Charles Biétry, Laurent Perpère, Francis Graille. Ils ont ensuite procédé à deux séries de perquisitions chez les agents de joueurs.

Des commissions rogatoires internationales ont par ailleurs été diligentées pour étudier les sommes ayant transité sur les comptes bancaires de plusieurs agents en Suisse et à Monaco. Aucune personne n'est à ce jour poursuivie dans le dossier.

Source: www.lequipe.fr

 

Décidément, le PSG est toujours dans des affaires suspectes. mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré histoire. En tout cas les dirigeants de Penarol on flairé le bon coup pour empocher de l'argent...

Je me demande quand va finir cette affaire.

Apparemment Penarol pourrait remporter l'affaire... le vice-président de la Fifa serait... le président de Penarol blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonaventure Kalou est forfait pour le déplacement à Saint-Etienne, dimanche, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain du PSG souffre d'une contracture à la cuisse gauche et vient s'ajouter à une longue liste d'absents dans les rangs parisiens.

Source : www.telefoot.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle défaite du PSG contre St Etienne... Je pense qu'une enième CRISE se prépare au PSG... Je pense que je vais me faire des ennemies sur ce forum en disant ça mais bon, j'aime pas le PSG c'est pas de ma faute, j'espère que vous ne m'en voudrez pas coo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle défaite du PSG contre St Etienne... Je pense qu'une enième CRISE se prépare au PSG... Je pense que je vais me faire des ennemies sur ce forum en disant ça mais bon, j'aime pas le PSG c'est pas de ma faute, j'espère que vous ne m'en voudrez pas  :cool:

1 défaite = 1 crise t'y va vite quand meme qu'est-ce que devrais dire l'OM ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas parce qu'on a perdu contre Saint Etienne qu'il y aura une crise. N'importe quoi! remarque débile. le PSG est en phase de transition, il ne peut pas gagner tous les matchs, et son seul objectif cette année, c'est se qualifier pour une coupe d'Europe et pour l'instant , on est dans les normes. Et puis, c'est difficile de gagner quand nos meilleurs joueurs sont victimes d'attentats surtout qu'on a pas un banc de qualité. Rothen qui revenait à peine de blessure est reparti sur blessure à peine 30 minutes de jeu. Il sera indisponible pour 3 semaines. Et ça nos supporters l'ont compris contrairement aux supporters marseillais qui sifflent leurs joueurs dès qu'ils jouent mal alors que les joueurs marseillais sont dans la même situation que dans le notre : les meilleurs joueurs victimes d'attentats, comme ça, c'est plus facile à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, je pensais bien que mon message allait entrainer des réactions, mais de la à me faire traiter de débile je l'imaginais pas. Apparement tu as l'air de te sentir très attaché à ce club donc tu te sens offencé... Je voulais simplement constater (en exagérant un petit peu = humour) qu'il ne faut pas grand chose au PSG pour tomber dans la crise, et en l'occurence une belle giffle comme celle la pourrait etre un détonateur. D'autant plus que je ne trouve pas que l'équipe est brillé au niveau du jeu même quand l'équipe type était présente au début de saison. Tournons la page, car même si je n'aime pas l'équipe je leur souhaite quand même de redevenir un bon club pour relancer un championnat largement dominé par Lyon depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pas traité de débile, j'ai dit que la remarque était débile. win.gif

Sinon je pense comme toi, j'ai envie qu'un club prive Lyon d'un cinquième titre, et si c'était le PSG, je serais encore plus content :smile: ? Maintenant si c'est Bordeaux, Lens ou encore Marseille, ça ne me dérangerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas pour provoquer mais simplement pour plaisanter. Je suis moi même supporter d'un autre club et j'accepte toutes sorte de remarques. En ce qui concerne la crise je me suis justifié et je me répète : il faut avouer qu'au PSG plus qu'ailleurs dès qu'il y a une défaite un peu lourde ou un petit truc qui va de travers ça prend souvent des proportions énormes et après rien ne va plus!!! Enfin je disais juste ça comme ça j'espère que ça ne sera pas le cas parce que j'aime beaucoup Dhorasoo et je lui souhaite de réussir. Allez j'espere que cette fois vous m'aurez compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...