Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On est vraiment nul en ce moment. On arrive même pas à battre Strasbourg. Pauleta joue encore une fois les sauveurs. Lacombe n'a rien révolutionné du tout. Moi je pense qu'il faudrait aligner cette équipe : Alonzo au but, défense actuelle en remplaçant Mendy peut-être qui enchainent les bourdes, au milieu Rothen-Rodriguez-Dhorasoo-Bueno et en attaque Pancrate-Pauleta. Je sais que Bueno est attaquant mais je suis sur qu'il ferait un excellent latéral grâce à sa vitesse et sa technique.

Lacombe même s'il a changé quelques garde le même système que Fournier. Pauleta est à mon avis trop esseullé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment nul en ce moment. On arrive même pas à battre Strasbourg. Pauleta joue encore une fois les sauveurs. Lacombe n'a rien révolutionné du tout. Moi je pense qu'il faudrait aligner cette équipe : Alonzo au but, défense actuelle en remplaçant Mendy peut-être qui enchainent les bourdes, au milieu Rothen-Rodriguez-Dhorasoo-Bueno et en attaque Pancrate-Pauleta. Je sais que Bueno est attaquant mais je suis sur qu'il ferait un excellent latéral grâce à sa vitesse et sa technique.

Lacombe même s'il a changé quelques garde le même système que Fournier. Pauleta est à mon avis trop esseullé.

 

Pauleta est le buteur de l'equipe il est normal qu il soit limiter et cadenacer. Les seul buts du PSG c'est ceux du portugais.

Apres Pancrate semble etre le sauveur du moment il rentre et il marque alors qu'il y a pas si longtemps le club de la capitale voulait le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

PSG-Le Mans : 0-1 (0-1)

 

Paris coince !

 

Face à de valeureux Manceaux, le PSG s’est incliné au Parc des Princes sur un but de Fauré dès la 5e minute et concède du terrain dans la course à l’Europe. En manque de réussite, les Parisiens rétrogradent à la 6e place et devront impérativement réagir face à Nantes.

 

j'étais au parc, vraiment c'etais honteux, quel equipe de merde... :phear:

pas capable de gagner face a le mans... :nazz:

ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mieux fait de rester chez moi :mellow: encore une fois un Rothen triste à voir et un Pichot qui fait toujours autant marré avec sa passivité légendaire en 1 contre1 sinon Cissé c'est un cas déséspéré...

Sinon bon coacinh pour sortir Dhorasoo qui se bougeait le cul à essayer de percuter -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi le président s'est empressé de virer Fournier alors qu'il avait trouver une certaine stabilité et qu'on était à un point de la Champions League. Maintenant, Lacombe est là, c'est pire qu'avant et on se permet d'être derrière des équipes comme Le Mans. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi le président s'est empressé de virer Fournier alors qu'il avait trouver une certaine stabilité et qu'on était à un point de la Champions League. Maintenant, Lacombe est là, c'est pire qu'avant et on se permet d'être derrière des équipes comme Le Mans. :nazz:

ça doit être des raisons personnelles. Selon lui, Fournier n'avait pas la capacité de mener le PSG en Champions League. Il devait surement avoir la pression des actionnaires derrières (surtout s'il y en a un gros qui voulait vendre ses parts, gros bénéf' avec cette manoeuvre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défait par Le Mans samedi au Parc des Princes (0-1), le Paris-SG vit actuellement une énième passe difficile et préoccupante. Selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants du club seraient déjà tournés vers la saison prochaine. La réflexion porte sur les joueurs qui constitueront l'équipe à partir du 1er juillet. Lassés par l'instabilité chronique parisienne, certains cadres actuels auraient déjà décidé de quitter le navire cet été, avant la fin de leur contrat.

 

Pour le journal, le défenseur central Mario Yepes et le milieu défensif Modeste MBami seraient les premiers concernés par un départ. Les deux joueurs très sollicités ne supporteraient plus les situations de crise qui se succèdent à un rythme régulier. Sous contrat jusqu'en 2008, le Colombien est suivi par les deux clubs de Milan et Valence. Le Camerounais, qui dispose d'un accord de principe pour partir en juin, n'aurait aucune difficulté pour trouver une porte de sortie en Angleterre ou en Espagne.

 

D'autres joueurs comme Lionel Letizi, Jérôme Rothen, Bernard Mendy et Edouard Cissé sont tout autant désabusés par la situation du club, devenue encore une fois précaire. Deux ans après son arrivée, Rothen pourrait décider d'aller s'épanouir ailleurs sans que ses dirigeants ne le retiennent. Mendy pourrait filer en Angletterre (Middlesbrough ?) alors que Letizi est déjà annoncé du côté de Nice, sa ville et son club d'origine. Auteur d'une saison décevante, Vikash Dhorasoo devrait pour sa part rester une saison de plus et aller au bout de son contrat. Même chose pour le Portugais Pauleta, qui a plusieurs fois répété son désir de finir sa carrière au PSG.

 

Sur la piste d'un international camerounais

Enfin, Le Parisien révèle que le club de la capitale fait actuellement le forcing pour engager le milieu défensif camerounais Alioum Saïdou Âgé de 28 ans, Saïdou évolue à Galatasaray et vient de participer à la Coupe d'Afrique des nations avec les Lions Indomptables, éliminés en quarts de finale par la Côte d'Ivoire. En fin de contrat, le joueur pourrait s'engager pour une durée de trois ans. Les responsables de la cellulle recrutement du PSG, qui ont rencontré les agents du joueur lundi, veulent agir vite. D'autres clubs comme Nantes et Marseille seraient également très intéressés par sa venue.

 

Source: L'Equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

letizi se serait engagé avec nice pour la saison prochaine.

 

infos donnait par pascal praud lors de l'émission "on refait le match" sur LCI.

 

Dans quinze jours vous avez rendez-vous avec la défaite. :bigrin:

 

Par ailleurs paris aurait fait une offre a barthez car marseille n'a toujours pas renouveller son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de Barthez j'ai vu sur footmercato que marseille hesitait a renouveller son contrat car c'est le plus gros salaire et qu'avec ce mm salaire il pourrait recruter un VRAI attaquant. Il est vrai aussi que superfab a sauver l'OM plus d'une fois depuis son arrivé.

 

Pour Fabien je pense qu'il reste un joueur attaché a l'OM et signe a paris me semble difficile a admettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut parler de choc que lorsque deux équipes sont en haut du classement. Là Marseille et PSG sont vraiment nuls et ce depuis quelques saisons déjà. Paris et Marsille arrivent de temps à temps à s'infiltrer dans le trio de tête mais n'a jamais su confirmer. Maintenant, le fait de l'appeler derby de France est vraiment ridicule. Même lorqu'ils étaient qualifiés pour la Champions League, ils ont fait piètre figure. Il est loin le temps où Marseille et Paris étaient parmi les meilleurs de France. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusif : Nantes-PSG, les tigris mystic se prennent pour des hutus

 

A l'instar des hutus du Rwanda, une cinquantaine de de Tigris Mystic outillés (haches (!!!!), batons gros comme mon bras, planche cloutée...) et organisés ont attaqué une vingtaine de personnes du Kop de Boulogne désarmés dans une station service, a proximité de Nantes.

Les Kobistes ont resisté une dizaine de minutes, avec les moyens du bord trouvés sur place dont un extincteur....

Des insultes racistes anti-françaises ont été proferées par les TM.

 

Violence avec armes et en réunion, tentativeS de meurtreS, insultes à caractère raciale, menaces de mort, vol en réunion, dégradation de biens privés, port d'armes de Xème catégorie, esperons, que pour une fois, la "Justice" sera aussi sévere pour les "racailles" des Tigris Mystic que pour les "fachos" du Kop de Boulogne...

 

En effet, dans cette guerre des tribunes, la quasi totalité des condamnés sont les supporters de Boulogne.

Le fait que la Mairie de Paris par l'intermediaire de son service de sports soutienne les Tigris Mystic explique peut etre celà...[/i]

Depuis le début de ce conflit, comme leurs amis des cités durant les émeutes, les TM se présentent en victime du racisme et de la discrmination. Ainsi; ils ont beneficié de l'indulgence des uns et du soutien des autres. La preuve est une nouvelle fois faite, comme dans l'affaire Ilam Halimi, que la haine, la violence aveugle, le racisme ne sont a chercher ni du coté des Français de souche en géneral, ni de celui du Kop de Boulogne en particulier....

 

 

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

Dimanche il y a le choc PSG-OM, le match est placé a tres haut risques... et pas seulement entre parisiens et marseillais mais entre les Tigris Mystic du Virage Auteuil et les Boulogne Boys du Kop de Boulogne....

sa devient de la folie ce conflit entre les 2 groupes.... bientot il va y avoir un mort... c'est abusé c'est la guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plaisir du match est de pouvoir " se chambrer entre marseillais et parisiens "

Maintenant c'est entre parisien !!! du n'importe quoi !!!

Je soutien personne dans cette histoire ms les tigris sont victimes du racisme dans les stades, et il est vrai que ce dernier ne devrait pas exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dimanche il y a le choc PSG-OM, le match est placé a tres haut risques... et pas seulement entre parisiens et marseillais mais entre les Tigris Mystic du Virage Auteuil et les Boulogne Boys du Kop de Boulogne....

sa devient de la folie ce conflit entre les 2 groupes.... bientot il va y avoir un mort... c'est abusé c'est la guerre...

Malheureusement, la fédération et le gouvernement attendant toujours un truc de ce genre pour prendre des actions. A mon avis, ils vont encore accuser le PSG de ne pas réussir à controler leurs supporters. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...