Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

T'inquiète, il mouille aussi le maillot chez nous :bigrin:

 

Nan mais jcomprend l'accueil du Parc perso, c'aurait été l'inverse (s'il avait d'abord joué à l'OM puis joué au PSG), j'aurais la haine moi aussi. En plus, il a dit je ne sais combien de fois qu'il ne reviendrait en L1 qu'a Paris.

 

Par contre, j'ai vu qu'il était tout près de marquer, dommage pour le poteau. Impressionnant par contre le silence (relatif^^) après ça :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On a chanté 10 minutes, les 10 premières du match en gros et après le but de Ben Arfa silence de cathédrale dans le Parc. Je sais pas ce que ça a rendu à la télé, mais un Parc des Princes sans un bruit comme ça j'avais presque jamais vu ça. Tout ça pour dire que la tête d'Heinze, qu'elle soit rentrée ou pas, c'est pas ça qui a entrainé le silence. :nikel:

 

Là je viens d'apprendre que le président vient d'interdire la vente des billets pour tous matchs à l'extérieur "jusqu'à nouvel ordre", si il croit que ça va empêcher les mecs de se déplacer une fois de plus il comprend pas grand chose au Football. Enfin Leproux on a rien contre lui, c'est Colony qui nous fait vomir, mais des dirigeants qui connaissent le Football ça fait du bien parfois. Bref, moi qui devais faire les 2 déplacements à Auxerre (coupe de France et championnat), apparemment ça s'annonce mal.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis carté depuis plusieurs année Sangoku, donc oui j'étais à Auteuil dimanche comme d'habitude. En Supras pour être précis, Auteuil étant composé de plusieurs groupes donc les 2 plus importants les "Lutèce Falco" et les "Supras Auteuil 91". :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ou j'etais abonné à Auteuil, chez les lutèces... c'etait bonne ambiance...

 

Je vais au parc assez souvent sans etre abonné et franchement contre l'OM s'etait l'ambiance la plus naze que j'ai vu.

 

Auteuil n'a pas chanté et meme a un moment, il y avait un silence... jamais vu sa pourtant, j'ai vu des defaites contre Marseille ou il y avait de l'ambiance mais la, Le PSG commence a perdre ces supporters, c'est tres dangereux.

 

Je le dis, Le parc a la meilleur ambiance de France, j'imagine meme pas ce que cela doit etre quand le club sera de maniere continu en haut de l'affiche.

 

 

"Tout n'est pas rose mais N... S. MERE, Ici c'est PARIS!!!!!!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Lyon depuis l'an dernier c'est des grosses ambiances au parc même si contre se même Lyon on se fait voler cette saison au parc et on se saborde tout seul chez eu.

Pour moi c'est finit le parc des princes cette saison je ne suis plus les match de paris a partir de maintenant même si j'en suis un fervent supporter,jusqu'à quand bah jusqu'à qu'il y est une vrai équipe et de vrai dirigeant.

Ps: mais pourquoi Villeneuve n'est plus la merde il avait tout compris lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villeneuve?

Il a compris quoi?

 

Je le regrette pas lui par contre je regrette des joueurs que l'on prend, les salaires qui nous plombe que l'on donne (Hoarau 180 000 par mois, Sahko 120000€ par mois, Sessegnon etc...)

On donne des salaires de cadors a des joueurs qui doivent confirmer et qui ne le font pas.

On recrute des mecs qui ont pas le niveau technique et mental pour etre régulier a Paris.

Il y a tellement d'Erreurs maintenant un problème de supporters...

 

Le pire est que si le supporter fait partir des batards qui ont debarquer à Auteuil avant le match, avec leur chant de merde bah c'est triste pour lui et sa famille mais je m'en fou.

Les mecs qui debarque avec des propos racistes et qui tabasse tout ce qui bouge pour le plaisir perso alors qu'il y a des riverains et des gens qui sont totalement innocents bah s'ils mangent sévère, je vais pas pleurer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Parisien de ce matin, le mec lynché est un ancien de Boulogne toujours abonné, aujourd'hui indépendant, sans que ce soit préciser si c'est un ancien Boys.

 

Ils ont débarqué à 200 devant Auteuil comme des barbares, c'est la première fois que je vois ça, DEVANT AUTEUIL, ça va trop loin c'était obligé qu'il y allait avoir une boucherie. Les indép' ne reculent devant rien et les mecs d'Auteuil qui veulent se taper les attendent de pied ferme à chaque fois, je sais vraiment pas comment ça va se terminer.

 

Ce qui est sûr c'est que ça ne restera pas impuni par les mecs de Boulogne, le temps n'est pas à la paix au Parc pour de longs mois encore..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1 - PSG/OM - Incidents

PSG : Le monde à l’envers

Paris Saint-Germain

2 mars 2010

Les incidents qui ont précédé la rencontre entre le PSG et l’OM ont eu pour conséquence un blessé grave. Les médias qui traitent de l’affaire éludent pourtant de nombreux éléments de l’enquête. Mise au point.

 

Commençons par le commencement : nous condamnons fermement les actes de violence et les lynchages qui ont eu lieu avant le match entre le PSG et l’OM. Il est normal que des mesures radicales soient prises pour éradiquer la violence au Parc des Princes. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Yann L., le membre du Kop de Boulogne qui se trouve à l’heure actuelle dans un coma artificiel. Néanmoins, il convient de préciser certaines choses.

 

Tous les journaux qui évoquent les incidents ont une manière singulière de présenter les faits. Selon l’AFP, l’homme « a été roué de coups par d’autres supporters parisiens appartenant au virage d’Auteuil, alors qu’il sortait d’un bar ». Une version qui a été reprise sur tous les sites d’information. Aujourd’hui, Le Parisien publie un article, “Paris malade de ses supporters”. Un “expert de la violence dans les stades” affirme ceci : « A Boulogne, ce ne sont pas des saints mais ils ont des règles, des codes. En revanche, ces dernières années, on a vu apparaître à Auteuil de plus en plus de jeunes issus des cités dont le seul objectif est de se battre sous n’importe quel prétexte et sans respecter les codes en vigueur dans l’univers des supporters. Lyncher un mec à vingt, les membres de Boulogne n’auraient jamais fait cela ! ».

 

Pour les médias, le membre du Kop de Boulogne serait donc victime de la barbarie des nouveaux sauvages d’Auteuil, une tribune peuplée de « jeunes issus des cités ». Il n’est pas question ici de défendre la violence commise, ni de prendre un quelconque parti. Simplement de revenir sur les faits, et de nuancer –très fortement– le point de vue affiché par la quasi-totalité des médias.

 

Non, Yann L. ne sortait pas d’un bar quand il s’est fait agresser. Il était, avec 200 autres indépendants du PSG, en train de charger les Supras, groupe de la tribune Auteuil. Non, dans ce conflit qui l’oppose à la tribune Auteuil, le Kop de Boulogne ne respecte plus ses codes, ni ses règles. Avant de charger vers Auteuil, le cortège des indépendants s’est lui aussi livré à plusieurs lynchages en forme de ratonnades : tout ce qu’il y avait de bronzé ou de noir à proximité en prenait pour son grade. Et au sein même des affrontements, quand un membre d’Auteuil était au sol, il prenait aussi des coups. Il y a eu des lynchages de chaque côté. Il ne s’agissait pas d’une fight organisée, mais bien d’une sorte de guérilla urbaine déclenchée par l’attaque des kobistes. Il n’y avait pas de "règles", ni de "lois". Non, les membres du Kop de Boulogne qui étaient là ne sont pas des anges victimes d’un guet-apens. Ce sont eux qui ont pris l’initiative de la charge, ce sont eux qui ont attaqué sous fond de racisme exacerbé. Ce sont eux qui ont pris pour cible les Supras, groupe dont les origines ethniques de ses membres ne sont pas toujours très bleu-blanc-rouge.

 

Déjà, à Lille, les indépendants avaient attaqué les membres de la tribune Auteuil en affichant une préférence particulière pour les personnes de couleur. Dans l’histoire, personne n’est tout blanc ou tout noir. Loin s’en faut. Mais faire abstraction d’un certain nombre d’éléments (charge des kobistes, relents racistes nauséabonds, caricature à l’extrême de la tribune Auteuil...), c’est s’éloigner dangereusement de la vérité. C’est aussi prendre le risque que les agressés deviennent, aux yeux de tous, des agresseurs. Cela n’a pas été le cas.

 

Source : Sofoot

Modifié par Carioca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si Villeneuve avait tout comprit tu regarde le temp qu'il passe à la tête du club et le classement et se que fait le club.

(Bat Marseille ,Lyon,bordeaux) sa c'est rien mais sans oublier qu'avec lui on a était élu le meilleur recrutement de ligue 1 d'une saison ou on a finit 15eme on se retrouve au pied du podium voir de temps en temps sur le podium donc si Villeneuve avait apporter quelque chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un long communiqué diffusé dans la nuit de jeudi à vendredi, les associations de supporters du virage Auteuil (Supras Auteuil, Authentiks et Grinta) annoncent leur intention «de ne plus (se) rendre au Parc des princes à partir de ce samedi 13 mars pour la rencontre PSG-Sochaux». Cette décision est justifiée par les signataires «par la problématique du racisme» qui «gangrène» selon eux le club parisien. Elle se veut une réponse aux affrontements entre supporters parisiens avant le début du match face l'OM (0-3, 28 février). Ce soir-là, une violente bagarre entre ultras des tribunes Auteuil et Boulogne avait fait un blessé grave, Yann L., qui est toujours dans le coma.

 

Les associations de supporters du virage Auteuil accusent «un groupe de 150 hooligans du Kop Boulogne» d'avoir «agressé par surprise» des dizaines de supporters qui attendaient aux guichets, «le tout dans un torrent de slogans racistes et de haine». Elles expliquent que le supporter dans le coma était «l'un des participants actifs de l'attaque (qui) s'est retrouvé isolé et passé à tabac par les personnes qu'il avait entrepris d'agresser». Le communiqué donne acte à la direction du club de sa condamnation des incidents mais regrette qu'«elle (n'ait) pas eu un mot pour soutenir ses innombrables abonnés victimes de cette ratonnade géante et préméditée.»

 

Les associations dénoncent également l'absence de contact avec la direction du PSG ainsi que la fermeture de leurs locaux, «décision surprenante dont nous cherchons encore la pertinence et l'efficacité». Même opprobre sur le «harcèlement policier» dont elles seraient l'objet. La semaine dernière, les Lutèce Falco, autre association du virage Auteuil, avaient choisi de se mettre en sommeil «jusqu'à nouvel ordre». Du côté des supporters de la tribune Boulogne, la possibilité de «ne pas se rendre au stade» n'était pas encore d'actualité, selon une source citée par L'Equipe, vendredi.

 

Jeudi après-midi, au cours d'une réunion à la préfecture de police de Paris, il a été décidé que le dispositif policier serait «renforcé» samedi soir pour la visite de Sochaux. Un millier de fonctionnaires de police, auxquels s'ajouteront six cents stadiers fournis par le club, seront mobilisés.

 

L'equipe

 

Quel bordel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce classement n'est pas anormal, le PSG frôle la relégation depuis quelques saisons :bigrin:

 

Au Psg tu peut mettre 6 Capello 2 guardiola et 4 Hiddink en méme temps, le clubs ne changerais pas et serais toujour aussi nul, Avec paris je suis étonner lorsqu'il gagne et quand y perdent ben jme dit "tranquille comme dhab quoi" on en est arriver la avec ce club et pourtant je supporte paris en L1 mais qu'ils perdent ou qu'ils gagnent ça me touche méme plus.

 

Ce soir y ont gagner mais la semaine prochaine tout redeviendra en ordre, y vont surement prendre "une belle féssée" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qqu jours j'écoutais l'AFTER et les réactions à chaud après le PSG-OM.

 

Riolo disait que Traoré n'avait rien à faire au PSG. Ensuite ils lui ont sorti ouais mais y a pas de thune à Paris.

 

"Qu'est-ce que vous me racontez, n'importe quel defenseur à 500.000 Euros vaut Sammy Traoré".

 

Tellement vrai ce qu'il dit, j'ai rarement vu une telle merde sur un terrain perso et en + de ça rien que de voir sa dégaine et sa tronche on voit qu'il a pas inventé le fil à couper le beurre.

 

Les dirigeants du PSG se foutent royalement de la gueule de leurs supporteurs pour foutre des caves pareils sur la pelouse du Parc franchement c'est une honte.

 

C'est loin d'être le seul nullard du PSG mais c'est certainement l'exemple le plus probant de la nullitée Parisienne ce gars là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parisien for Life.

 

Gustavson, Traoré a ete recrute pour faire le nombre, on savait que c'etait un defenseur moyen.

Le vrai problème est que ni sakho ni Camarre ne font mieux que lui...

 

 

" Tout n'est pas rose mais N... S. M... ici C'EST PARIS!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux tu être aussi optimiste Carioca ?? :laughing[2]:

 

Une belle tige dans le derche qu'ils vous ont mis aussi sté' avec Camara mdrrr tu fais bien de le rappeller celui-là.

 

Sakho il est jeune, je pense qu'il a du potentiel faut batir autour des cadres, Sessé', Hoarau... Mais quand tu vois que ce dernier reçoit des crachats et de la bière je me dit que les cadres vont vite fait de foutre le camp :laughing[2]::bleee:

 

PTDR y a rien à faire en faite...

 

 

Tu verras, si Hoarau il se barre, il va aller à Arsenal un truc dans le genre et il va exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas optimiste mais réalise.

 

Sakho, jeune ou pas il fait aussi des erreurs qui nous mette dans la merde donc je m'en moque qu'il soit jeune moi lol.

 

Sessegnon? un cadre mais moi les joueurs qui font des bons matchs tous les 3 semaines et qui se prend des cartons rouges à Vesoul, je dis salut.

Le mec n'a fait aucun match contre l'OM en 2ans toujours suspendu.

 

Hoarau : Il a fait une bonne saison l'année dernier mais il confirme pas donc voila quoi.

Pour moi, il y a pas de cadres peut etre maké et Coupet, les autres des suiveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...