Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 6,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Comment peux tu ĂȘtre aussi optimiste Carioca ?? :laughing[2]:

 

Une belle tige dans le derche qu'ils vous ont mis aussi sté' avec Camara mdrrr tu fais bien de le rappeller celui-là.

 

Sakho il est jeune, je pense qu'il a du potentiel faut batir autour des cadres, Sessé', Hoarau... Mais quand tu vois que ce dernier reçoit des crachats et de la biÚre je me dit que les cadres vont vite fait de foutre le camp :laughing[2]::bleee:

 

PTDR y a rien Ă  faire en faite...

 

 

Tu verras, si Hoarau il se barre, il va aller Ă  Arsenal un truc dans le genre et il va exploser.

 

 

Sessegnon un cadre ? Un pauvre gars oui. C'est un joueur trĂšs moyen, une sorte de ben arfa, violent, insolent et qui n'a rien Ă  faire au PSG. Je le vend volontier au prochain mercato moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je serai au Parc des Princes pour la 1Ăšre fois de ma vie pour le jour de l'annĂ©e oĂč il y aura le plus d'ambiance

 

 

A quel match ? Ben nan j'ai dit y'aura de l'ambiance :laugh:

 

Au concert du SuprĂȘme B)

 

Edit : vu sur un autre forum ça m'a fait sourire :

 

Image IPB

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quel paradoxe quand mĂȘme. le Paris-SG ne sait pas jouer au foot quand ces supporter sont lĂ  tandis que quand il n'y a pas un chat ils dĂ©roulent. Il faut faire les faire jouer Ă  huit clos tout le temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer au Parc et au Paris-SG il faut avoir des co**illes, trop de nos joueurs n'en ont pas voilĂ  l'explication Liri. :smile:

 

Et puis Boulogne c'est vraiment pas une équipe de Ligue 1, qu'est ce qu'ils sont nuls sérieux c'est chaud. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empĂȘche Ă  part la tragĂ©die de ce qui s'est passĂ© rĂ©cemment et le fait que les match Ă  huis-clos c'est vraiment triste, j'imagine la grosse dĂ©ception des supporters boulonnais qui n'ont pas eu l'occasion d'aller voir le match de leur Ă©quipe au parc Ă  cause de ce huis-clos, c'est dommage..

Si ça se trouve c'était la seule occasion pour eux avant des années de pouvoir aller voir leur équipe évoluer dans des grands stades comme le Parc des Princes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
sports.Fr

 

Une nouvelle affaire au Paris Saint-Germain... AprĂšs les problĂšmes de supporters, le club de la capitale a dĂ©clenchĂ© une nouvelle polĂ©mique en dĂ©but de semaine, sur laquelle SOS Racisme s'est empressĂ© de rebondir. "Suite aux dĂ©clarations dans So Foot de Monsieur Leproux, prĂ©sident du PSG, et selon lesquelles la tribune d'Auteuil devait accepter "des gens tout Ă  fait blancs", SOS Racisme tient Ă  manifester son indignation. Si Monsieur Leproux, qui n'a peut-ĂȘtre jamais tournĂ© son regard vers la trĂšs mĂ©tissĂ©e tribune Auteuil, a des Ă©lĂ©ments tendant Ă  montrer que les "blancs" seraient refusĂ©s dans cette tribune, qu'il les prĂ©sente. Plus fondamentalement, cette sortie du prĂ©sident du PSG nous fait craindre que, face Ă  la prĂ©sence tenace de centaines de nĂ©o-nazis au sein mĂȘme du stade, la direction soit Ă  nouveau tentĂ©e de renvoyer grossiĂšrement dos-Ă -dos deux tribunes afin de noyer le poisson et d'Ă©viter d'avoir Ă  traiter la prĂ©sence de racistes affichĂ©s et ultra-violents dans le Parc des Princes et aux alentours de ce dernier. SOS Racisme n'exclut, dans les semaines qui viennent, aucune initiative afin de mettre la direction du PSG face Ă  ses responsabilitĂ©s", explique un communiquĂ© de l'association dirigĂ©e par Dominique Sopo.

 

 

Jsui le seul Ă  trouver cette histoire ridicule? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel ramassé de conneries encore une fois...c'est quoi ce torchon...

 

Je veux mĂȘme pas savoir si ce sont des paroles prononcĂ©es par Leproux lui-mĂȘme, mais si c'est le cas c'est une fois de plus une preuve Ă©norme de bĂȘtise humaine, prĂŽnĂ© l'absurditĂ© (pas de "blancs Ă  Auteuil, mais Mdr quoi) ne va faire qu'augmenter l'envie de vengeance des indĂ©pandants de Boulogne, qui de toutes façons aura lieu un jour ou l'autre.

 

 

 

Bref qu'ils se cassent tous et qu'ils nous rendent notre club. Une pensée pour Greg Coupet qui vient de perdre son pÚre.

 

Allez Paris !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire ce sont les joueurs qui ont joués, pas les supporters. :P

 

 

Et puis rien Ă  foutre de Bordeaux donc pas de pitiĂ© mĂȘme si ça ne ferait bien sĂ»r pas plaisir de voir l'OM champion, le championnat n'est pas fini ceci mais si Marseille obtient ce titre ce sera au moins mĂ©ritĂ© c'est dĂ©jĂ  ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ouais mais j'crois qu'ils ont mis une Ă©quipe bis, puis ils s'en foutent du championnat ils attendent que le amtch de samedi prochain.

 

Et quand on connaĂźt le niveau de l'Ă©quipe A, on imagine l'Ă©quipe bis :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on pourrait voir un match truqué déguisé :D

 

 

L'excuse de la finale de samedi, l'excuse de la descente et des esprits "libérés" (m'a toujours fait rire ça), une équipe bis qui n'en a strictement rien à faire, un match dans l'anonymat complet. C'est bien déguisé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'crois qu'ils ont mis une Ă©quipe bis, puis ils s'en foutent du championnat ils attendent que le amtch de samedi prochain.

 

Et quand on connaĂźt le niveau de l'Ă©quipe A, on imagine l'Ă©quipe bis :bigrin:

 

 

C'est marrant on t'a pas entendu aprĂšs le match au Parc oĂč les poteaux de Douchez ont bien bossĂ©s. :bigrin:

 

 

Et puis l'Ă©quipe "A" comme tu dis elle a Ă©liminĂ©e l'ogre Quevilly, lĂ  oĂč d'autres Ă©quipes "A" ont Ă©chouĂ©es, tu te souviens ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps on va aps se mentir, tout le monde parle de cette coupe pour sauver la saison .. bah franchement en aucun cas elle sera sauver c'est une coupe d ebas Ă©tage comme la coupe d'Italie ou les 3/4 des clubs n'en on t absolument rien Ă  foutre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...