Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'avoue que je suis pas conquis par Siaka Tiéné mais quand je vois la saison de Sylvain Armand je pense qu'il pourra pas être beaucoup plus nul...même si malgré tout Armand a quand même été excessivement pénalisé par les chèvres qu'il avait devant lui cette saison, Sessegnon dont le melon a pris le même volume que ses émoluments salariaux et le toujours plus nul Sankharé qui finira grand joueur de L2 ! (ce qui montre bien qu'au final Rothen il était pas si nul que ca la saison dernière...)

Et puis après tout Tiéné il est quand même passé devant Boka en sélection ivoirienne ! =D

(Je me souviens quand même de matchs de lui à St-Etienne où j'avais rarement vu un latéral gauche aussi pété... =s)

 

Par ailleurs selon France football Bodmer est quasiment au PSG pour 3M !

Ca me semble une bonne affaire, si on arrive à le remettre sur pied tout en le faisant jouer a son vrai poste c'est a dire au milieu, il peut, je pense retrouver un excellent niveau et surtout apporter beaucoup à Paris...=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que j'ai ecrit que c'est une bonne affaire si on arrive a le remettre sur Pieds parce que si je dis pas de conneries au LOSC il enchainait les matchs et était rarement blessé...il était même aux portes de l'EDF ! =)

Enfin si on le recrute j'espere au moins que c'est pour le faire jouer au milieu de terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiago plutôt que M. Diarra au PSG

 

Les dirigeants parisiens sont sur tous les fronts à l’approche du début du marché des transferts, afin d’essayer de flairer la bonne affaire.

 

 

 

Parmi les joueurs indésirables, la piste menant à Mahamadou Diarra avait été lancée par son agent, mais il semblerait que ni le prix du transfert (8 ME) ni le salaire du joueur (350.000 euros mensuels) ne soient dans les cordes du PSG. Les Parisiens préfèrent désormais concentrer leurs efforts sur Tiago, après une année de prêt à l’Atlético Madrid. Le club espagnol ne semble pas parti pour lever l’option d’achat, et le milieu de terrain portugais n’est pas vu comme un pion essentiel à la Juventus.

 

 

 

Une proposition de 6 ME avec un contrat de quatre ans à la clé aurait été faite par le PSG pour l’ancien lyonnais de 29 ans, selon El Mundo Deportivo.

 

 

 

Source : Foot01

 

Voila une autre rumeur qui me plait pas mal !

C'est un grand joueur qui je pense sera en mesure de s'imposer au PSG et surtout qui comme Bodmer est capable de faire une passe propre vers l'avant tout en récupérant également les ballons !

Adieu la doublette Clement-Make ! Yahoooo !

Les rumeurs de ces dernieres semaines sont quand meme plus rejouissantes qu'il y a quelques semaines où on nous parlait d'Herold Goulon...=D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ils auront finalement réussi à s'imposer 4-2 avec une assez bonne prestationn de Nenê, l'auteur d'une barre transversale sur coup franc.

En 2eme mi temps la rentrée de Bodmer a fait du bien aux parisiens également. A voir pour la suite des prochains matchs amicaux.

 

En tout cas, énorme la boulette d'Edel xD

Je vous laisse profiter http://www.youtube.com/watch?v=jaKMya8jATM

 

D'ailleurs même sur le 2eme but des portugais , Edel est encore une fois à la ramasse xD

Défensivement c'est pas trop ça pour Paris ;bigrin:

 

Ps: Je dirais pas non à Sessegnon à Bordeaux en tout cas :P

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le FC Malines a bien fait de s'éloigner de ses supporters. L'imbroglio qui entourait le lieu de ce match amical a été bien vite oublié par le PSG, qui n'a pas fait de détail face au 7e du dernier Championnat belge. La victoire 4 buts à 0 à huis clos au Camp des Loges a évité aux courageux supporters belges de vivre un cauchemar. Car sa troisième victoire en trois matches de préparation, le PSG n'a eu aucun mal à la décrocher. Dès la 16e minute, Nenê (Photo Presse-Sports) a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs d'un coup franc limpide en pleine lucarne, avant que Jallet ne permette à Paris de faire le break juste avant la pause (39e), suite à une belle combinaison initiale entre Hoarau et Kezman.

 

Après la pause, Paris a changé son onze de départ, mais aussi son système en passant en 3-5-2 avec Sessegnon en numéro dix. C'est d'ailleurs le Béninois qui a offert le troisième but aux siens en profitant d'un mauvais dégagement de Renard, le portier belge. Cinq minutes plus tard, Erding a donné un peu plus d'ampleur au score en venant dribbler sereinement le gardien de près (58e). Le PSG a ensuite géré sa fin de match face une opposition qui, il faut bien le dire, était assez faible. Il n'empêche qu'en trois matches amicaux, Paris a tout de même déjà inscrit dix buts. Bon pour la confiance à onze jours du Trophée des Champions face à l'OM, à Radès. D'autant que Bodmer et Nenê, les deux recrues estivales du club, ont vraiment fait bonne figure.

 

Paris en forme offensivement à ce que je vois, Nenê un vrai plus pour les parisiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 10 jours, le PSG donnera le coup d'envoi de sa nouvelle politique, et lancera son plan visant à "pacifier les tribunes".

 

Outre la nouvelle gestion des rencontres à domicile, le club aura cette saison son hymne officiel, rapporte le Parisien. Il est déjà bien connu des supporters puisqu’il s’agit du célèbre "Go West" des Pet Shop Boys.

 

Nos confrères dévoilent également une autre innovation, la mascotte, appelée "Germain".

 

Il s'agira d'un lynx! Appelé "Germain". Michel Mimran, directeur marketing du club, précise que "son rôle sera d'être aux côtés de l'animateur pendant l'échauffement des joueurs, peut-être aussi d'aller taquiner un peu et parfois de passer dans les tribunes familles pour voir les enfants."

 

Le Parisien dévoile d'ailleurs cette mascotte:Image IPB

 

 

xD Go West... Y sont déjà à l'ouest depuis bien longtemps ce pauvre club :bigrin:

M'enfin je pense que cette année il seront dans les 5 premiers :wink:

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...