Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Pour Iniesta c'était un malentendu relayé par la presse.

Apparemment c'est le Président de Colony Capital (propriétaire du PSG) qui avait rencontrer le joueur mais pas pour le coté sportif, ça concernait un projet de film ou de documentaire je sais plus (à confirmer).

 

Bien sûr les torchons en ont profité pour récupérer tout ça et en faire un gros titre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ouais un documentaire sur l'Espagne je crois, j'ai aussi lu qu'il aimait bien le contexte Casillas-Carbonero, un truc comme ça.

De toute manière aucun club français n'a les moyens pour se payer Iniesta et encore moins son salaire. Façon, qu'est-ce qu'il irait foutre en ligue 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN je suis pour Paris depuis assez longtemp pour savoir que les matchs amicaux du début de saison sont tjrs magnifique mais comment dire après les choses se gatte mdr

Non je dit sa parce que même si tu regarde bien l'an dernier il manquer quoi un défenseur centrale, un latéral gauche, un vrai gaucher !

Mais le plus important c'était le milieux gauche, il réequilibre tout le milieux et donc l'attaque !

Cotés offensif je me fait pas de soucis, le defenseur arrive (bisevac apparement ) et le lateral gauche tiene annoncer depuis un moment !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand chelem s'arrête pour Paris avec un match face au Legia Varsovie 2-2. Avec des buts au départ d'Hoarau et Kezman mais dans les 10 dernières minutes, 2 buts polonais. (81 ème et 86è)

 

Oui donc, je maintiens ce que j'ai dis, offensivement ça va mais défensivement c'est pas encore ça.

Le prochain match qui les attend c'est le Trophée des Champions face à l'OM...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut absolument un central digne de ce nom pour epauler Sakho dans l'axe (qui a d'ailleurs été moyen contre les polonais) parce que c'est vraiment leger pour le moment...J'opterais parmi toutes les propositions pour Basa mais as t'il toujours le niveau qu'il avait au Mans...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand chelem s'arrête pour Paris avec un match face au Legia Varsovie 2-2. Avec des buts au départ d'Hoarau et Kezman mais dans les 10 dernières minutes, 2 buts polonais. (81 ème et 86è)

 

Oui donc, je maintiens ce que j'ai dis, offensivement ça va mais défensivement c'est pas encore ça.

Le prochain match qui les attend c'est le Trophée des Champions face à l'OM...

Dans les 10 derniere minute ont joué avec 3 defenseur ceara traoré jallet apart traoré qui est nul aucun n'égtait des defenseur centraux donc c faussé tous sa

 

Allez paris allez paris où tu est nous seront là tu ne sera jamais seul, allez paris SG !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du très grand Peguy ce soir :laughing[2]:. Même Kezman a mieux joué .. Dégouté que ce soit l'OM qui gagne <_<

 

Jsuis pas d'accord! Peguy a eu la meilleure occasion du match avec un très beau contrôle orienté et une frappe enroulée qui aurait pue faire mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG et l'OM, deux clubs que je déteste par dessus tout, alors savoir que ce sera forcément l'un des deux qui remporterait un trophée...

Apparemment ça s'est joué à rien du tout, je sens déjà les opportunistes footix pseudo-marseillais, vantaient la victoire du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue mais ce trophée je trouve qu'il a beaucoup moins 'importance qu'avant, déjà quand on voit qu'il se joue alors que les entraîneurs disent que leurs joueurs ne sont pas prêt physiquement pour gagner (Kambouaré)!

Mais j'aurais quand même préféré une victoire du PSG puisque je suis de Paris mais bon pas fan fan non plus de Paris et pas du championnat de france en général!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAAAAAAAAAAAAAA hoarau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yessssss

Je suis heureux c'est enc**** de romain continue même en amical a plongé énervé leur adversaire j'en pouvais plus !!!!!

Score final 1-1 but a la 95eme ahahah

Les romains sont habitués a perdre les titre .... en fin de match mouahahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAAAAAAAAAAAAAA hoarau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yessssss

Je suis heureux c'est enc**** de romain continue même en amical a plongé énervé leur adversaire j'en pouvais plus !!!!!

Score final 1-1 but a la 95eme ahahah

Les romains sont habitués a perdre les titre .... en fin de match mouahahah !

 

On a gagné le tournoi merci à vous...Même si j'men fous complet de ce tournoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...