Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le 10/08/2017 à 19:12, jipé a dit :

Les sommes sont folles, certes, mais sur le principe les clubs à gros moyens recrutent toujours les meilleurs joueurs de leur championnat respectif, ça a toujours été ainsi. 

 

A une certaine époque en Italie les présidents dépensait beaucoup et Moratti faisait partie de ceux là... On va me dire c'est pas les même sommes, oui mais pour l'époque c'était peut être l'équivalent d’aujourd’hui. La roue à tourné et ya des clubs plus riche et le foot génère plus d'argent mais la façon de procédé (pendant le mercato) na pas changé. Rien a changé c'est juste qu'il y a des clubs plus riches qui joue le même jeu que ceux qui s'amusait a pillé tout le monde (Les anglais, Real, Barça, Bayern, Juve et anciennement Milan et Inter) et aujourd’hui ces clubs se mettent a chialé et te parle de Fair play parc qu’ils sont tombé sur plus riche qu'eux

Mbappe ne doit pas venir a paris, déjà parcque sportivement paris n'en a pas besoin (on la vu hier), il coûte trop chère, le mec n'a fait que 6 mois on dirait qu'il a un CV long comme celui d'un Messi.... Et puis surtout pour l'image du PSG ça serait pas bon du tout et tout ce qu'ils vont y gagné c'est les contrôles en rapport a leurs finances et même s'ils sont entouré des meilleurs (les financiers et avocats) dans le domaines Va falloir etre costaud pour expliqué un montage financier de 222M + 180M pour Mbappé...... De toutes façons ceux qui sont dans le monde du foot le disent un club de foot n'est pas rentable méme si tu t'appelle PSG ou City

 

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi ^^

Du coup l'attitude d'Mbappé est encore plus stupide, se foutre en froid avec le club qui t'as révélé, tout ça pour juste être prêté dans ton fameux "club de coeur"... et effectivement en cas d'échec, tu retournes là où tu as fait le chieur :facepalm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le trouve aussi attendrissant que pathétique en fait.

Je suis sûr qu'il est plein de bonne volonté, mais il n'a pas le niveau dans ce PSG. Là il est parti pour jouer avec la réserve à minima jusqu'à Janvier. M'enfin bon, du Ben Arfa tout craché. "Chui un champion... dans ma tête". Oui oui merci Hatem, maintenant vas chercher ton cartable s'il-te-plait, on va encore devoir te trouver un nouvel établissement scolaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BONOB0 a dit :

Il a pas pigé qu'il ne jouera pas cette saison celui-là. Dommage, il aurait pu faire du bien ailleurs ... 

La politique salariale du PSG à l'oeuvre. Percevoir ~6M/an et jouer en réserve, le bon deal pour les pauvres joueurs sans ambition.

Sacré Bernard, j'ai été assez stupide pour y croire jusqu'au bout :(. Au moins Balotelli essaye d'être titulaire là où il va :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, steph' a dit :

Sacré Bernard

Toi t'es sur ton téléphone B)

Ouai c'est bien là le soucis, après si ça le rend heureux de toucher 18 voire 24M pour ces dernières années de foot grand bien lui fasse, mais c'est à croire que le type n'a pas touché assez le fric durant sa carrière. Et si c'est jsute un problème de salaire, y a la Turquie ou la Russie pour ça. Ils sont blindés d'oseilles mais ils sont limités sur leurs investissements à l'étranger, par contre ils sont généreux une fois sur place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai j'avais pas saisi sur le coup, 7/10 B)

Et ouai Oxy on fait parti des trublions du forum héhé

D'ailleurs, l'UEFA aurait ouvert une enquête sur les transferts du Psg, j'suis curieux de la tournure que va prendre ce dossier. 

Modifié par BONOB0
UEFA enquête psg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2017 à 10:15, BONOB0 a dit :

D'ailleurs, l'UEFA aurait ouvert une enquête sur les transferts du Psg, j'suis curieux de la tournure que va prendre ce dossier. 

Exactement, moi aussi je suis extrêmement curieux  et impatient de voir ça...

J'ai lu ou entendu à la TV que des clubs tels que le Réal Madrid, le Barça, le Bayern et le président de Monchengladbach auraient mis une certaine pression sur l'UEFA vis à vis des 2 derniers transferts du PSG, et auraient avoué qu'il était formellement impensable et impossible pour un club de foot de faire ce genre d'opération sous la contrainte du FPF !

Quand je pense à ça, ça me fait juste rappeler que pour nous la saison dernière, il nous avait été impossible d'inscrire nos dernières recrues onéreuses tels que Joao Mario, Kondogbia, Jovetic et Gabigol (rien que ça, j'en oublie peut-être) pour l'Europa League à cause de ce fameux FPF... 

Alors bien sûr...  le PSG qui claque + de 400 millions d'euros pour 2 joueurs en 2 semaines, je trouve ça très louche... D'autant plus que le PSG pour sa part, se dit par un communiqué officiel, étonné de cette enquête :rolleyes:... Bah voyons.... :laugh: Elle est bien bonne celle là !!!!!!

Soit première hypothèse : ils ont pas respecté le FPF et méritent de très lourdes sanctions et vu les celles que nous, l'Inter on a eu ... Imaginez un PSG en C1 sans MBappé et Neymar :laugh:, soit pire : une exclusion de C1. En plus ils avaient déjà pris une amende de 60M€ en 2014, donc ils seraient récidivistes. L'UEFA a déjà prévenu qu'ils ne rigoleraient pas en tout cas.... Mais pensez vous que cela est possible ?  L'UEFA se tirerait une balle dans le pied en n’empêchant de tels joueurs que Neymar ou MBappé de prendre part à sa plus belle des compétitions... Si il s'avère que le PSG a triché et qu'ils ne sont pas sanctionnés, je trouverais ça personnellement et par principe, injuste vis à vis de nous, qui n'avons pas pu inscrire certains de nos joueurs. Certains clubs ont carrément été exclus de compétitions européennes pour moins que ça !

Ou bien seconde hypothèse, ils ont trouvé une faille dans les règles du FPF qui les rendraient en règle et insanctionables. Ce qui tout compte fait  rendrait le FPF encore plus débile et déloyal vis à vis des autres clubs riches qui ne l'ont pas encore trouvée. (Inter, City, Chelsea...) Le Foot n'avait pas besoin de ça, le montant des derniers transferts est limite écoeurant.... A quoi servirait donc le FPF ? Il a été justement crée pour empecher ça !!!!!

Troisième hypothèse qui rejoindrait la première : Oui, le PSG a triché avec le FPF et tout çela va se régler sous table...

En tout cas,  Nasser al Khelaifi avait avoué en conférence de presse lors de la présentation de Neymar à des journalistes qui lui ont posé la question de la crainte du FPF, qu'ils pouvaient être tranquilles...

Voilà pour mon coup de gueule ! Oui, cette histoire m’énerve un peu... Est-ce la jalousie par rapport à notre Inter, je ne sais pas, peut-être bien, mais on verra bien ce que cela donnera ! Mais en tout cas, on m'enlèvera pas de la tête que le foot à cause de ces montants ou clauses évoquées part en c**illes !!!!!!!

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vinc a dit :

A quoi servirait donc le FPF ? Il a été justement crée pour empecher ça

Plutôt pour forcer les clubs à ne plus dépendre de quelques bonhommes qui s'ennuient avec leur fortune ^^.

A part ça, je crois qu'il faut être fou pour croire que les qataris ne se sont pas déjà préparés à une enquête de l'UEFA -_-. Et perso, la seule chose que je constate c'est que l'UEFA est la chienne des clubs puissants. Il suffit que ces derniers se plaignent du nouveau venu dans la cour de récré et hop, le pion va sévir.

Une petite pensée pour tous ces comptables qui vont devoir abattre un boulot monstre et subir l'audit :laughing[2]:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Même si Neymar est une tête à claques, il est con Cavani de s'embrouiller avec le brésilien (laisse-le tirer son penalty vu qu'il fait sa crise)...il est enfin l'avant-centre titulaire d'un très bon club et il risque de se faire dégager pour des enfantillages pareils 

il réfléchit pas très loin le bonhomme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...