Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Euh non, pas du tout d'accord avec toi.

Cavani a toujours été le buteur attitré du PSG pour tirer les pénaltys depuis le départ d'Ibra. Il a d'ailleurs marqué par 2 fois cette saison face au Celtic & Toulouse sur péno. Y a une hiérarchie établie et c'est pas en plein match qu'il faut venir la bousculer. Daniel Alves aurait d'ailleurs dû rester à sa place. Je crois que tout a été fait pour Neymar depuis son arrivée, mais c'est pas pour autant qu'il peut tout se permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pourtant, moi je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le rôle joué par Cavani et la crise de diva de Neymar 

je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre 

même si sur le fond Cavani a à 200% raison, la star à plus de 220M c'est Neymar et il faut reconnaître qu'il les vaut bien ce petit c.., mais si ça continue...à savoir que les 2 ne se passent pas le ballon et que ça devient contre-productif pour le jeu et les aspirations du psg, qui va sauter dans l'esprit de Nasser ? 

Je pense que le choix est vite fait...d'où mon post 

un petit lien assez révélateur des dégâts qu'une telle inimitié peut causer sur un terrain : 

VIDEO / Neymar-Cavani, è guerra: spunta un altro video. Incredibile come non si passino la palla
http://www.fcinter1908.it/?post_type=video&p=996343
#FCInter1908

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pas normal dans cette embrouille Cavani - Neymar, c'est surtout quand Dani Alvès pique le ballon à Cavani et se barre avec pour la donner à son copain Neymar pour tirer le coup franc ...

Je suis d'accord avec Krouch, le gars il vient à peine de débarquer, c'est certainement pas lui qui allait tirer..  et en faisant ça, il montre bien clairement que c'est le clan des brésiliens qui décide... Rien à foutre des autres...

Je trouve vraiment pas ça correct vis à vis de Cavani, de Emery et des anciens du PSG...

Neymar si il a un souci, il aurait du aller voir Cavani bien avant que ça se produise... C'est pas parce que t'as coûte 220 millions que tu dois traiter les autres comme de la merde devant le monde entier. :doh: Le respect quoi ....

Pi rebelote sur le penalty, même si là Neymar laisse finalement Cavani tirer...

Cette histoire est quand même pitoyable quand y on pense... Neymar qui ne follow plus Cavani, oh mon dieu ... NONNNNN PAS CA !!!! :laugh::laugh::laugh:

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon j'avais rien à faire alors j'ai décidé de regarder la première mi temps de Dijon / PSG en espérant voit une avalanche de buts .... Et c'est plutôt une avalanche d'occaz pour dijon pour le moment ... Ils se font bien bouger pour le moment les Parigots ...  

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hold-up de Paris, bon, y'avait au moins 2 pénos pour eux non-sifflés mais qu'ils doivent se reposer sur ces faits de jeu pour justifier leur nul, ça prouve que cette équipe n'est pas sereine.

Franchement le travail d'Emery est nul à chier. Cette équipe n'a aucune identité de jeu. Et Neymar c'est Casper depuis 3-4 matchs là. Et ils ont pas l'air chaud pour combiner avec Cavani les 2 devant :laughing[2]:. Mbappé et Neymar partent systématiquement pour l'exploit personnel, ils en sont capables, le truc c'est qu'aucun des 2 s'appelle Messi... et ça foire pas mal de fois du coup.

Arbitrage catastrophique. Faut vraiment prendre aucun arbitre de L1 pour le mondial, l'incompétence dans ce championnat est notoire.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était  quand même un beau classico !

N’empêche que l'attaque du PSG est beaucoup trop stéréotypée comme tu dis Steph', M'bappé et Neymar recherchent systématiquement l'exploit individuel et à dribbler...

Quand ça passe pas, ils insistent quand même et de plus en plus .... D'ailleurs, pour Neymar en dehors des coups qu'il a pris, ça a du aussi l'énerver et peser de pas passer, et il s'est vengé sur OCAMPOS. Il est  complètement sorti de son match sur un coup nerf ! Il doit être plus fort mentalement. En plus, le mental c'est ce qui a typiquement manqué au PSG les dernières années au très haut niveau ! (le 6-1 du barça :phear:)

Meme si ça ne change rien en Ligue 1 car ils seront facilement champions et que personne ne peut les concurrencer, je maintiens qu''à un moment en C1 ils risquent encore de se casser les dents contre un gros ! Surtout si dans les gros matchs, M'Bappé et Neymar s'entêtent comme ça et ne jouent pas plus simple et plus direct... Je veux bien 1 fois ou 2 de temps en temps, mais à quasiment chaque attaque et que ça passe pas, ça devient clairement un défaut.... Ils ont les qualité pour faire beaucoup mieux !

Sur ce match avec son engagement, l'OM a clairement montré le comment jouer contre le PSG ! Bref pour Emery il y a  du boulot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai aussi le pressing de l'OM, surtout en première mi-temps qui a complètement déstabilisé Paris. Cette équipe est encore trop fébrile finalement, dès que le niveau de jeu se réhausse ça coince. 

Bon là je juge sur le seul vrai match à intensité, parce que j'ai bizarrement trouvé l'OM largement meilleur que le Bayern. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Hier, 10 joueurs sur 11 de marseille ont fait un bon match. Mandanda foire son équipe, incapable de faire un arret facile.

 

Arrêt facile ?

En même temps sur ce match, il prend une frappe poteau rentrant et un coup franc barre rentrante, pas évident de le blâmer ...

Y'a plus facile comme arrêt -_-

Après, j'ai pas vu sont début de saison non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut saluer la prestation monstrueuse de Bouna Sarr  :fume:

Autant sur un coup franc, on est dans le domaine de l'exploit individuel, donc difficile de blâmer l'équipe, autant Marseille aurait dû mettre ce 3ème but. C'est là que tu vois que sur le terrain, y'a quand même une belle brochette de tocards côté marseillais.

On est loin de l'Inter de 2010 avec des joueurs surmotivés près à  se sacrifier pour le collectif, ou le Chelsea de Di Matteo ou chacun aidait son pote à serrer les fesses, et à moindre mesure de l'Irlande irréprochable tactiquement à l'Euro. Là, il y'a eu une unique occasion de briller et chacun a tiré la couverture de son côté, Bouna Sarr d'abord avec sa frappe sur le gardien, Sanson ensuite avec sa tentative dégueulasse. C'est le genre de tournant de match inratable quand tu joues face à une équipe à des années lumières de toi techniquement. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même de n'avoir pas su tuer le match, mais bon... tout le monde s'attendait à les voir prendre une rouste donc c'est déjà ça de pris.

Côté Parisien, ce match était juste une vaste blague. Je vais pas reparler de Neymar et Mbappé ,mais le reste... L'ancien meilleur défenseur du monde B) ; Kurzawa et sa justesse technique (  :phear:xD) Rabiot sur le deuxième but, même Nagatomo se laisse pas passer comme ça. Il a été d'une nonchalance incroyable. Les parisiens ont abordé ce match avec beaucoup trop de légèreté et de suffisance j'ai l'impression, pour eux la seule véritable question était de savoir qui mettrait le plus de but. 

 

Celui qui a du bien dormir hier soir en revanche, c'est Cavani. Le mec s'est fait éclipsé en tant que leader par Neymar (Bisou à Dani Alves d'ailleurs :mdrlol1: ) et c'est lui qui sauve l'équipe de l'humiliation ultime, seul comme un grand. Ça devrait lui faire regagner un peu de crédibilité aux yeux des nombreux footix dans les rangs parigots

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Cavani a fait fermer les bouches à Neymar et Dani Alves après ce coup franc.

C'est clairement un exploit individuel ! Respect à lui d'ailleurs !  A l'avenir, les 2 brésiliens  auront plus de respect pour lui et le laisseront peut être tirer plus de coup franc au lieu de se brouiller bêtement comme des gamins pour que le nouveau chouchou chéri du club et des supporters "Neymar" les tirent à sa place.

Son coup franc, j'ai trouvé ça classe surtout après l'expulsion et la sortie de Neymar. Genre la star du match, ça devait être toi mais non en fait, je ne suis pas mort  et je sauve le club ce soir !!!

Le gars a quand même de très belles stats. (pas loin de 150 buts sous le maillot du PSG) Meme si je suis pas fan du joueur, il mérite  largement le respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2017 à 05:19, Vinc a dit :

Quand ça passe pas, ils insistent quand même et de plus en plus .... D'ailleurs, pour Neymar en dehors des coups qu'il a pris, ça a du aussi l'énerver et peser de pas passer, et il s'est vengé sur OCAMPOS. Il est  complètement sorti de son match sur un coup nerf ! Il doit être plus fort mentalement. En plus, le mental c'est ce qui a typiquement manqué au PSG les dernières années au très haut niveau ! (le 6-1 du barça :phear:)

Meme si ça ne change rien en Ligue 1 car ils seront facilement champions et que personne ne peut les concurrencer, je maintiens qu''à un moment en C1 ils risquent encore de se casser les dents contre un gros ! Surtout si dans les gros matchs, M'Bappé et Neymar s'entêtent comme ça et ne jouent pas plus simple et plus direct... Je veux bien 1 fois ou 2 de temps en temps, mais à quasiment chaque attaque et que ça passe pas, ça devient clairement un défaut.... Ils ont les qualité pour faire beaucoup mieux !

Sur ce match avec son engagement, l'OM a clairement montré le comment jouer contre le PSG ! Bref pour Emery il y a  du boulot...

 

Et encore, attendons le match retour face au Bayern. Cette fois-ci ça sera pas Ancelotti avec sa compo jemenfoutiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Paris veut gagner la C1 dès cette saison ????

Et bien, ça commence par un 1/8ème contre le Real Madrid (double tenant du titre) s'il vous plait !!!!

Comme quoi finir premier de son groupe, n'aura servi à rien (ils auraient pu affronter Besiktas à la place du Bayern :laughing[2]:)

Bon courage en tout cas !!! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Paris-Saint-Germain
  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...