Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 29 minutes, bouba930 a dit :

@alex_j Je m’appelle vraiment Bouba avant que Chantal Goya sort sa chanson et je viens du 93 . 😎

Merci et désolé... n'avais pas percuté... Chantal Goya, ma jeunesse 😎 Autrement, je viens de Toulouse.... pas de commentaire sur le TéFéCé merci 🤣

Bonne journée et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

T'as beau faire...un club sans culture, t'as pas cette pression supplémentaire de l'histoire du club sur les épaules. Du coup tu te crois au dessus du club et tu fais que de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

t'as pas cette pression supplémentaire de l'histoire du club sur les épaules

Tu le fais exprès ou quoi??????????? La seule pression qu'ils ont ces loosers c'est la Tourtel ancien sponsor du PSG 🤣

Quelle bande de minables... franchement... Tout pue dans ce club... Bon j'arrête là, sinon, je vais me faire bannir 😡

Hé oui, Banish from Sanctuary 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alex_j a dit :

Tu le fais exprès ou quoi??????????? La seule pression qu'ils ont ces loosers c'est la Tourtel ancien sponsor du PSG 🤣

Quelle bande de minables... franchement... Tout pue dans ce club... Bon j'arrête là, sinon, je vais me faire bannir 😡

Hé oui, Banish from Sanctuary 😉

T'as pas compris... 😁 Club sans culture donc sans histoire donc pas de pression de l'histoire sur les épaules des joueurs. Jouer en district ce serait pareil. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait qu'ils fassent la fête pour des anniversaires, en plus ils ont l'air réellement entre eux, sans partenaires commerciaux ou autre... ça ne me choque pas. La soirée a certainement dû être prévue depuis perpète. Mais le timing pour une fête, il n'est jamais bon... quand tu perds. Tu gagnes c'est vite oublié. Le problème avec eux, c'est que c'est une accumulation.

Mais je trouve que cette histoire ne mérite pas autant d'attention que ça.

 

Ce qui mériterait de l'attention, c'est pourquoi Meunier ne savait même pas qu'il pouvait être suspendu au prochain match ?!? Il est où l'emploi fictif là xD

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

T'as pas compris... 😁 Club sans culture donc sans histoire donc pas de pression de l'histoire sur les épaules des joueurs. Jouer en district ce serait pareil. 

Putain... mais y fait quoi le staff là!!!!! Déjà ton insinuation immonde dans le baretto... et maintenant tu INSULTES les joueurs de district... t'es fou gars... tu mérites un AVERTO.

C'est vrai quoi... au moins, les amateurs, ils jouent avec leurs tripes... ils ont un comportement plus pros que ces sous glandus du PSG 🤣🤣

@Il Pazzo: j'avoue ne pas te suivre... faire une fête après UNE journée de merde au taf, c'est une cure. Mais eux, c'est tout le temps les matchs de merde en Février - Mars... c'est de l'incompétence. Nuance 😉  Ôte moi d'un doute STP: c'était pas Emery le responsable de tous les emmerdes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gladis32 a dit :

En fait qu'ils fassent la fête pour des anniversaires, en plus ils ont l'air réellement entre eux, sans partenaires commerciaux ou autre... ça ne me choque pas. La soirée a certainement dû être prévue depuis perpète. Mais le timing pour une fête, il n'est jamais bon... quand tu perds. Tu gagnes c'est vite oublié. Le problème avec eux, c'est que c'est une accumulation.

Mais je trouve que cette histoire ne mérite pas autant d'attention que ça.

 

Ce qui mériterait de l'attention, c'est pourquoi Meunier ne savait même pas qu'il pouvait être suspendu au prochain match ?!? Il est où l'emploi fictif là xD

Admettons, cette histoire ne mérite pas autant d'attention. Mais voyons les choses autrement :

Pourquoi ce ne sont pas les joueurs de Dortmund qu'on voit faire la fête ?

Pourquoi ce ne sont pas les joueurs de l'Atletico qui font la fête ?

Tant qu'à faire, pourquoi ce ne sont pas les joueurs de Liverpool qu'on voit faire la fête ? Après tout ils restent encore les tenants du titre, ils n'ont perdu que 1-0, 1er de PL...

Ah mais c'est sûrement parce que dans ces clubs, dans la victoire et même dans la défaite, il y a encore de la décence.

C'est quand même sacrément débile un footeux. Mais ça a l'air encore plus débile quand ça joue à Paris.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Ça dépend aussi, y' avait ptet de bonnes meufs.

Heu... si c'est des brésiliennes faut se méfier des liaisons trans-continentales. Souviens toi, Megabass du 1-6 que la Juve avait infligé au PSG, Supercoupe en Janvier 1997... 1-6, 6-1, c'était prémonitoire.

Bon, je vais me coucher

Bonne nuit et A+

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent encore faire la fete , tant que  c est pas constament , et puis vaut mieux deux jour apres que la veille du match.

Beaucoup s acharne parce que c est paris, ce serai city ( meme genre de club) ça vous choquerai moins.

Et puis tu t arrete pas de vivre a re morfondre pour une defaite.

Si a chaque soucis tu fais la geuele aurant se pendre

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' on est d'accord - en tout cas tu tentes de gérer l'image que tu donnes. Enfin quand tu es un poil intelligent et que derrière tu sais que tu vas prendre chéro au club. Comme à Paris ça n'est jamais le cas, tu peux insulter tout le monde (sauf le cheikh bien entendu), ça passe. Alors autant tenter d'aller plus loin comme ils le font chaque année.

 

@Jazzi qu'ils passent ou non je trouve que ça ne change rien sur la représentation négative que je me fais de la gestion de ce club. C'est calamiteux, tu peux faire une encyclopédie. C'est dommage parce que tu pourrais tellement faire quelque chose de grand. C'est du gâchis en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gladis32: t'as raison. En fait, toi et steph' disiez presque la même chose. De plus, l'image du club est complètement dégradée. Laurent Blanc s'est fait insulté et maintenant Tuchel. Emery... disons peu respecté. Note que Leonardo n'est pas intervenu. Tu peux aussi ajouter que Nasser est mis en examen... quasiment personne n'en parle alors que c'est assez grave. C'est du gâchis mais c'est la résultante d'une série d'actions et prises de décisions maladroites, malvenues et inadaptées. Un crash aérien en règle. Qu'ils passent ou non, ça ne changera rien. L'exception étant la victoire finale... chose restant improbable.

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, gladis32 a dit :

C'est dommage parce que tu pourrais tellement faire quelque chose de grand. C'est du gâchis en fait.

Bien d'accord, d'ailleurs au départ je trouvais le PSG bien plus crédible que City, mais pour moi ils ont raté leur meilleur période, ils étaient lancés dans un bon élan durant la période Silva Maxwell Ibra Motta Verratti Matuidi Cavani, une ossature cohérente, solide, expérimentée. Entre 2013 et 2015 Paris pouvait vraiment espérer mieux que les 1/4, malheureusement la frilosité de Blanc (qui reste tout de même leur meilleur entraîneur de l'ère qatari) les aura trop ralenti. Ce 1/4 contre... City justement, c'était scandaleux quand même ^^

Par contre depuis le départ de Blanc, conjugué à celui d'Ibra d'ailleurs, c'est fini, le club part en vrille, ça s'est mis à recruter n'importe quoi n'importe comment, les Krychowiak, Jesé, Berchiche, Kehrer, et les entraîneurs qui sont constamment soumis aux clans (notamment brésilien, toujours plus puissant avec la présence de Leonardo), enfin c'était déjà le cas avec Blanc mais ça n'a fait qu'empirer. Puis les transferts de Neymar et Mbappé, la même année, ça n'aura servi à rien, et je pense qu'un seul des 2 était suffisant.

Et puis un type comme Kimpembe, tout club sérieux s'en débarrasse.

Il y a 5 heures, Thana a dit :

Et puis tu t arrete pas de vivre a re morfondre pour une defaite.

Donc après une défaite soit on fait la fête soit on vire dans le suicidaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...