Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 13 heures, Davis_Bloom a dit :

Il me semble qu’Icardi n’avais tout simplement pas envi de rester à Paris non?

C'est une possibilité, de toute façon ils ont toujours essayé de maintenir un semblant de suspense là-dessus (pour changer...), il est fort probable que le joueur ait toujours considéré le PSG comme un tremplin pour un meilleur club.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les différents rapports, articles et autres rumeurs, Icardi serait cédé pour la Rube, ne se plaisant pas à Paris... Voici encore une niouze traduite

https://sempreinter.com/2020/04/05/inter-owned-striker-mauro-icardi-could-join-juventus-in-exchange-for-two-bianconeri-players/

---------------------------------------------------------------------------

Un rapport dun Corriere dello Sport concernant Icardi:

Le rapport détaille comment le PSG n'est pas intéressé pour acheter 70 M€ Icardi. L'Inter prépare maintenant son retour à Milan et lui cherche déjà une nouvelle destination. Une idée pour Icardi est de l'envoyer à la Juventus en échange de deux Bianconeri. L'été dernier, l'Inter aurait été contente d'envoyer Icardi en échange de Paulo Dybala. Mais compte tenu des performances de Paulo cette saison, il est peu probable que la Rube envisage. Cependant, l'Inter serait également heureuse de prendre deux joueurs en échange d'Icardi, bien que ce ne soit encore qu'une idée pour l'instant et qu'aucun nom n'ait été proposé.

---------------------------------------------------------------------------

Mais vous le savez mieux que moi, une rumeur de mercato n'est vérifiée qu'une fois le contrat définitivement signé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Trent_FCI a dit :

On parle dans le vent là

Ben pourquoi vous laissez des posts alors? 😉

Et moi, pourquoi je réponds 😁

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

D'autant plus que le PSG veut Pjanic

T'as vu ça où? T'as un lien? Cela me dit effectivement qq chose mais je ne sais plus où... Donc, si t'as un lien, ce serait cool.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Megabass a dit :

Va sur google, tu ne seras pas déçu, y a une dizaine d'articles.

Heu... comment te le dire tout en restant courtois: le staff et moi même pourrions juste vous laisser des liens ouaibeux en italiens, chinois, anglais, allemands ou espagnols parlant de l'Inter ou de la Rubéole et vous dire "pour comprendre, utilisez Google Translate". Je ne pense pas que vous seriez contents. Je sais pertinemment que ça jase sur le ouaibe. D'ailleurs, sur sempreinter.com t'as pas une journée sans "Lautaro towards Barcelona" ou "Inter and Barcelona about to make a deal" ou "Impossible-to-refuse contract from Barcelona for Lautaro". Et je ne parle pas d'Icardi. Alors s'il te plait, la prochaine, fais au moins semblant de faire un petit effort en ajoutant un petit lien 😉

il y a 44 minutes, steph' a dit :

Genre Paris veut un milieu déjà bon pour finir sa carrière en Chine.

Ben ils ont déjà Cavani non? Tu sais, celui qui a de la grinta comparé à Icardi 🤭 Blague à part, ta réflexion sur Tuchel est intéressante... d'après ce que j'avais entendu sur l'Equipe et récolté sur Bild (bonjour la trad en allemand), par moment, le garçon est un peu... disons... psychorigide... Par exemple, la manière dont il traité Götze quand il était au BvB. Ceci dit, ça ne vaut que ce que ça vaut.

@KarimGipuzcoa : y a rien de marrant dans ce que j'écris... 😁

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

La mère de Neymar qui sort avec un mec de 22 ans mdr. Neymar son beau père à 6 ans de moins que lui. 

C'est quoi cette famille de consanguin bordel.... 

https://fr.blastingnews.com/sport/2020/04/la-mere-de-neymar-publie-une-photo-de-son-nouveau-petit-ami-tiago-ramos-22-ans-003113497.html

 

Beuurk :puking:

Merci pour l'info M Cyril Abiteboul.

Modifié par KarimGipuzcoa
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...