Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

On dirait bien que la petite mémé est partie sur la voie de Brigitte.... 

Je serais pas étonné si un jour on apprendrait que Neymar se tape sa cousine... 

Mais sinon ils sont tous consanguins dans les favelas ou ça se passe comment ??? Même quand ils deviennent riche ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 8 heures, Serpent-NA a dit :

La mère de Neymar qui sort avec un mec de 22 ans mdr. Neymar son beau père à 6 ans de moins que lui. 

C'est quoi cette famille de consanguin bordel.... 

https://fr.blastingnews.com/sport/2020/04/la-mere-de-neymar-publie-une-photo-de-son-nouveau-petit-ami-tiago-ramos-22-ans-003113497.html

 

Mais, mais... elle est même pas belle. Si au moins elle était comme Monica Bellucci (qui a pris un petit coup de vieux quand même vu qu'elle a 55 balais) je dirais pas mais là. 🥴

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ygg a dit :

Mais, mais... elle est même pas belle. Si au moins elle était comme Monica Bellucci (qui a pris un petit coup de vieux quand même vu qu'elle a 55 balais) je dirais pas mais là. 🥴

Comme disait Coluche: "tous les égouts sont dans la nature😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Serpent-NA a dit :

Ou sinon y a la fameuse expression célèbre: "c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur confiture" 

Si on va par là, t'as aussi ça: "C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes"

mais là, quand même... faut en vouloir... après, tout dépend du prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

C'est normal que le QSG joue un amical AVEC PUBLIC alors que le championnat a été arrêté et qu'ils n'ont même pas opté pour les matches à huit-clos? C'est qui qui décide dans ce pays au fait? Ca marche comment la logique?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Oxyred a dit :

C'est normal que le QSG joue un amical AVEC PUBLIC alors que le championnat a été arrêté et qu'ils n'ont même pas opté pour les matches à huit-clos? C'est qui qui décide dans ce pays au fait? Ca marche comment la logique?

Ah merci ! Je suis pas le seul à avoir halluciné... Au début je croyais qu'ils étaient va savoir où mais quand j'ai vu que c'était au Parc j'ai buggé..

On se fout de notre gueule moi j'vous l'dit.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Ah merci ! Je suis pas le seul à avoir halluciné... Au début je croyais qu'ils étaient va savoir où mais quand j'ai vu que c'était au Parc j'ai buggé..

On se fout de notre gueule moi j'vous l'dit.

Bah bien sûr, en nous disant que le covid sera présent des années, en nous faisant croire que les cas d'infection explosent, qu'on oblige à porter le masque etc.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais entendre l'excuse aussi.

"Des spectateurs pour un match officiel ? Non !

Des spectateurs pour un match amical ? Tope la frérot".

Le covid19 ce virus ultra intelligent. Il sait quand les matchs rapportent 3 points ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, CurvaNord69 a dit :

Bah bien sûr, en nous disant que le covid sera présent des années, en nous faisant croire que les cas d'infection explosent, qu'on oblige à porter le masque etc.

On en a un...débusqué le fourbe.

Nous manque un flatearther et un créationiste.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le match vs Lens avait déjà été repoussé pour leur donner du repos, et finalement les mecs trouvent le moyen de se faire contaminer durant la dite période de repos...

Si ça tenait qu'à moi ça serait défaite sur tapis verte. Non mais sans déconner.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...