Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 3 mois plus tard...

Ca aurait du être fait depuis 2 ans. Il a complètement perdu l'équipe depuis ce match retour contre Manchester, depuis ça n'a été que polémique sur polémique, avec des cadres qui l'ont parfois publiquement renié (combien de fois on a vu Mbappé ou Kimpembe refuser de lui serrer la main sur les remplacements ?). Et en même temps le type a montré qu'il n'est pas du tout à la hauteur pour un club qui vise haut. Le parcours lolesque en finale de C1 n'aura trompé personne hormis les Pierre Menes ou Dominique Severac qui le défendaient corps et âme.

De notre côté ça serait bien qu'on comprenne que les concurrents vont pas se gêner pour chopper les meilleurs, on devine aisément que ça sera soit Allegri soit Pochettino... si seulement ça pouvait inspirer nos sans-couilles, ca doit être beau d'avoir des dirigeants puissants.

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le qsg ne gagne pas la C1 c'est pas a cause de l'entraîneur c'est juste qu'ils n'ont pas le niveau pour gagner la C1 tout simplement.

C'est facile de tout casser en ligue 1 pour un effectif comme le PSG mais en C1 il faut ce petit truc en plus.

L'année dernière ils vont en final mais ils ont joué un seul gros club et c'est une défaite 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Ca aurait du être fait depuis 2 ans. Il a complètement perdu l'équipe depuis ce match retour contre Manchester, depuis ça n'a été que polémique sur polémique, avec des cadres qui l'ont parfois publiquement renié (combien de fois on a vu Mbappé ou Kimpembe refuser de lui serrer la main sur les remplacements ?). Et en même temps le type a montré qu'il n'est pas du tout à la hauteur pour un club qui vise haut. Le parcours lolesque en finale de C1 n'aura trompé personne hormis les Pierre Menes ou Dominique Severac qui le défendaient corps et âme.

De notre côté ça serait bien qu'on comprenne que les concurrents vont pas se gêner pour chopper les meilleurs, on devine aisément que ça sera soit Allegri soit Pochettino... si seulement ça pouvait inspirer nos sans-couilles, ca doit être beau d'avoir des dirigeants puissants.

Disons qu'il hérite d'un effectif mal bâti ( Henrique/Kluivert ont juste fait n'importe quoi ) et surtout qu'il a pas réussi à mettre des claques aux deux gosses que sont Neymar et Mbappe, ça a tenu jusqu'à Manchester, pas un hasard si le meilleur match de Tuchel c'est sans eux face au Real, mais la relation direction/terrain a toujours été cata, Ancelotti est parti pour ça, Blanc était le 30ème choix en 2013 et un gentil toutou ( Le mercato de 2014 est une blague sans nom ), Emery personne l'a soutenu dans son projet pensant qu'il allait faire des miracles ( Meilleure période en terme de jeu période Qatari début 2017 jusqu'à la remontada ) et on lui ramène eux boulets tactiques malgré leur talent hors norme ( Neymar se blesse 2 fois, Mbappe n'a pas été efficace et bon une seule fois sauf à MU )....

 

Apres il a eu des mauvais de choix de mercato ( Gueye est pour moi la moins bonne recrue de l'ère QSI niveau attente/prix/volonté du coach ), tactiquement c'était rarement définissable, beaucoup de matchs insipides etc..

 

Il tenait un truc avec le 442 en C1, l'échec de MU c'est pour moi la plus grande défaite européenne de l'histoire de ce club, pire que celle se 86 contre un club obscure Tchécoslovaque et la Remontada...

Mais l'absence de Veratti a fait beaucoup de mal cette année, même si on est d'accord, leur parcours de C1 est probablement le plus simple de l'histoire de la LDC post Bosman avec celui du Real ( Qui reste le plus pété en 2016, mais ils étaient trop forts @steph'), mais la finale se joue à pas grand chose malgré le petit écart de diff de force.

 

Concernant Pocchetino, mouais mouais, il y aura pas un football plus léché avec lui je pense, ça sent le 4231, les joueurs qui vont s'empiler dans l'axe, etc...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j’ai une pensée pour les canaris inscrits sur ce site.

Ce que vous allez subir n’est rien comparé à ce qu’on voit à l’inter depuis 5 mois. 
 

J’ai jamais vu un coach aussi nul, même quand les caméras se braquent sur lui lors des rentrées des joueurs , il se met à sourire comme un con, il a jamais eu de fond de jeu .

Mr alias « je veux épouser Estelle » 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement d'accord sur tout, à quelques points près, Ancelotti il est parti surtout parce qu'une place au Real s'était libérée.

Je rajouterais que d'un point de vue effectif le PSG a tellement foiré au milieu, ils tenaient une belle triplette avec Verratti Motta Matuidi, ils n'ont jamais réussi à remplacer convenablement les 2 derniers. Ca bricole avec du Krychowiak, Paredes, Danilo (tantôt milieu tantôt défenseur wtf), et tellement d'autres bidous qu'ils ont cumulé (Jesé xD). Ils avaient une très bonne dynamique durant 2013-2016, même si y'avait des joueurs bidons, irréguliers comme Lavezzi ou Lucas Moura, et que Cavani chialait pour retrouver sa place dans l'axe, mais ça ressemblait encore à quelque chose. C'est vrai que les Neymar et cie ont tout chamboulé, ils auraient du se contenter d'un seul, ou Mbappé, ou Neymar. C'est à partir de là que tout s'est "écroulé". Et au milieu il ne reste que Verratti, qui a encore un impact très important mais qui continue d'afficher une immaturité parfois hallucinante au niveau du comportement dans un match, ces jaunes débiles (dont Barella s'inspire)...

Dans l'ensemble le PSG a eu raison de virer tous ces types. Oui il y a un manque de soutien de la part de la direction mais les matchs clés perdus par le PSG sont tous inadmissibles, du 2-0 signé Demba Ba et Schurrle à Blanc, au 6-1 infligé à Emery, en finissant sur le 3-1 face à Manchester... Au-delà de l'élimination, il y a toujours une humiliation, et même si on reste juste sur les matchs, tactiquement tous ces entraîneurs ont foiré à un point...

Tuchel, ça fait un moment qu'il donne l'impression d'être en dépression, tu lui poses une question avec 5 mots, tu finis avec un roman à la fin (en franco-allemand incompréhensible), toujours dans la justification, rarement dans l'explication. Et c'est con parce que jusqu'au match contre Man U c'est vrai qu'il tenait le bon bout. D'ailleurs c'est depuis qu'il est arrivé que Di Maria est vraiment devenu un taulier au PSG.

Ca m'inquiète qu'ils virent sur Pochettino, parce que connaissant Leonardo il n'aurait jamais hésité à prendre un coach italien, mais s'ils ne prennent pas Allegri ça veut sûrement dire que ce dernier se rapproche aussi d'un club... on aura pas l'air con en juin quand on aura encore l'autre tocard sur les bras qui nous aura ramené un scudetto covidé (et encore c'est même pas sûr). J'aime bien le Poch', c'est surtout son salaire qui pose problème, le type ne peut pas prétendre à 10M alors qu'il n'a jamais rien gagné de sa carrière xD.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème du PSG n a jamais été le coach. Tous les coachs qui se sont succédés étaient plus ou moins bons. 

Mais il n y a jamais eu d institution PSG digne de ce nom. Les Neymar et Mbappe dans un autre club (même à City) ne pourraient pas faire autant leur starlettes. Tant que le club n arrivera pas à se faire respecter, ils pourront mettre n importe quel entraîneur, le résultat sera le même,  surtout dans les grands matchs.

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son expérience s'était arrêtée à ce qu'il a montré à Chelsea puis la nazionale, peut-être, mais après ce qu'il a fait chez nous, je pense pas. Puis je ne le vois pas tellement être le type d'entraîneur de Leonardo, et le PSG ne paye pas ses coachs si cher que ça.

En Espagne il n'a aucun avenir, en Allemagne bof, improbable, en Italie et en France 0. A ce tarif, y'a qu'un club qatari ou un anglais mal classé mais fortuné qui allongera les €€€.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, 3ou a dit :

Pour moi le problème du PSG n a jamais été le coach. Tous les coachs qui se sont succédés étaient plus ou moins bons. 

Mais il n y a jamais eu d institution PSG digne de ce nom. Les Neymar et Mbappe dans un autre club (même à City) ne pourraient pas faire autant leur starlettes. Tant que le club n arrivera pas à se faire respecter, ils pourront mettre n importe quel entraîneur, le résultat sera le même,  surtout dans les grands matchs.

Amen!!!!!!!!!

Tu peux rajouter le fait que le PSG se trouve à....Paris, ville de tous les vices qui donnent dans le bling bling et qu’effectivement ça n’aide pas avec des starlettes payées des millions.

 

Ça sera très probablement Pochetinno et du coup la perte quasi assurée d’Erikssen qui nous montrera son talent là-bas 

Et on risque de prendre en échange une de leurs pompe à vélo qui ne servira à rien si ce n’est encore et toujours empiler sur notre banc.....

Qu’ils nous prennent Playmobil je suis prêt à le leur livrer avec emballage cadeau et tout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Pour moi le problème du PSG n a jamais été le coach. Tous les coachs qui se sont succédés étaient plus ou moins bons. 

Mais il n y a jamais eu d institution PSG digne de ce nom. Les Neymar et Mbappe dans un autre club (même à City) ne pourraient pas faire autant leur starlettes. Tant que le club n arrivera pas à se faire respecter, ils pourront mettre n importe quel entraîneur, le résultat sera le même,  surtout dans les grands matchs.

Absolument d'accord avec toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...