Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Le paris cette saison c'est vraiment moyen ... Je serais pas surpris qu'ils prennent une valise contre le Bayern et puis , pochettino franchement depuis je sent pas encore sa patte sur ce groupe ! 

C’est même mauvais je dirais il n’y a plus de « liant » la ta juste un conglomérat de starlette qui joue pas ensemble et qui prie pour une éclair de la Brésilienne ou du TGV de Bondy

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar risque une grosse suspension après l'altercation au retour des vestiaire, il se prend vraiment pour un gangster intouchable, encore plus énervant ! Apparemment il aurait bloqué sa prolongation avec le QSG en ouvrant la porte a un retour a Barcelone, un vrai clown !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan de Paris contre les challengers, c'est moche xD

Joli plan fait par Galtier, ça a bien tenu la route chapeau. Faut conclure jusqu'au bout et résister maintenant ^^ Et un petit mot pour l'arbitrage de Benoit Bastien, au départ je pensais qu'il ne tenait pas la rencontre avec ce jaune pour Fonte capitaine à 3min de temps de jeu, mais franchement il a vraiment bien géré ça. Il ne s'est pas démonté et il a assuré.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

ITW exclusive de NAK accordée à l'Equipe; Voici qq extraits.

Après dix ans à la tête du club, les résultats obtenus ces deux dernières années en Ligue des champions vous laissent-ils penser que vous êtes sur le bon chemin ?
"Depuis notre arrivée, on a toujours été très clairs sur notre ambition de remporter cette compétition. C'est très difficile et on le sait. Atteindre coup sur coup la finale et les demies, croyez-moi, ce n'est pas simple. À vrai dire, on est traversé par un double sentiment. D'un côté la déception d'avoir été si près du but, de l'autre ça donne encore plus de motivation. La Ligue des champions se joue sur des détails. Si tu apprends de tes erreurs, tu peux espérer toucher au but."

Vous auriez gagné la C1 trois ans après votre arrivée, tout le monde aurait dit "Normal, ils ont mis beaucoup d'argent, etc." Là, les échecs, les déceptions donnent une saveur particulière aux succès, non ?
"Ce n'est pas qu'une affaire d'argent. Il y a des clubs qui ont investi beaucoup d'argent et ça ne les a menés nulle part. Selon moi, cela a plus à voir avec la nature du projet, le management, la structure du club. Je vois vraiment la différence depuis deux ans dans l'équipe, sur le terrain comme en dehors. Les joueurs se battent non pour eux-mêmes mais pour leurs coéquipiers, pour l'équipe, pour le club. C'est ce qu'on essaie de mettre en place, et on a progressé dans ce domaine."

À votre arrivée vous vous donniez cinq ans pour gagner la C1. Avez-vous été présomptueux ? Pensiez-vous que ce serait plus simple ?
"Si vous regardez ma vie et ma personnalité, je suis quelqu'un de très ambitieux. Je me suis toujours fixé les objectifs les plus élevés. Demandez à n'importe quel joueur ce qu'on vise la saison prochaine, il vous répondra : gagner la C1. Tous les ans c'est notre objectif, on ne va pas le cacher. Après, est-ce que c'est facile ? Non, bien sûr. Mais on ne cessera jamais d'être ambitieux."

Mais avez-vous la possibilité de faire de gros recrutements ?
"On va en faire, on va en faire (sourire). La crise sanitaire a impacté tout le monde, nous compris. Mais ce mercato sera plus actif que les précédents. On sera présents, on a des ambitions pour cet été."

Pourquoi vous être séparé de Thomas Tuchel en cours de saison, alors que son contrat se terminait cet été ?
"On était arrivés à un moment où il fallait prendre cette décision. On peut parler de fin d'un cycle, oui. Pour le reste, ce qui se passe dans la famille doit rester dans la famille. Je n'ai rien de plus à dire. J'ai beaucoup de respect pour Tuchel et son staff. Il a gagné la C1 avec Chelsea, félicitations à lui."

Quand on voit Tuchel gagner la C1 avec Chelsea et Emery la C3 avec Villarreal, le problème est-il le PSG ? Est-ce plus dur de gagner à Paris ?
"Je ne sais pas. C'est Paris, il y a peut-être plus de pression dans les grands clubs. Je ne dis pas que Chelsea n'est pas un grand club, ils ont mérité leur victoire. Peut-être Thomas a-t-il appris de son expérience de l'an dernier en finale. C'est forcément un plus. Bravo à eux. Des regrets ? Pas du tout. On n'a aucun regret, il faut regarder devant soi."

L'intégralité ici (pour les abonnés):

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Nasser-al-khelaifi-president-du-psg-on-ne-cessera-jamais-d-etre-ambitieux/1259787

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paru sur l'Equipe:

Les Parisiennes, championnes de France pour la première fois de l'histoire du PSG, vont empocher une belle prime.

Les Parisiennes vont empocher une prime de 40 000 euros chacune pour leur titre de championnes de France, conquis vendredi soir face à Dijon (3-0). C'est la première fois de l'histoire du club que la section féminine remporte le Championnat de France de D1. Ce succès est d'autant plus fort qu'il met fin à l'hégémonie de l'Olympique Lyonnais, qui restait sur 14 titres consécutifs depuis 2007.

Les Parisiennes ont aussi été récompensées individuellement, à l'image de Kadidiatou Diani, désignée deux fois meilleure joueuse de la saison à la fois par la Fédération française de football et l'UNFP, le syndicat des joueurs et joueuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 7 heures, bouba930 a dit :

Pogba et super pippo musclé ? 😎

Ils se seraient rapprochés de Messi en cas de non renouvellement avec le Barca…en plus de Pogba

comme dit @Serpent-NA y’a des trucs que je comprends plus mis à part que l’UEFA les remercient pour la Super league mais c’est honteux.

Il me semblait que l’an dernier il était cramé niveau pognon et qu’ils galéraient à cause des transferts de Neymar/M’bappé et là maintenant c’est open bar…….

Dans le même délire tu as aussi l’OM qui refait une demi équipe sans pognon mais en claquant près de 40 m€ il me semble

Non mais sérieusement il est où le truc là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le PSG sort le chéquier et ne semble pas vraiment impacter par la crise. Avec les salaires des cadres (voir le renouvellement de Neymar) et ce qu'ils, je suppose, proposent pour faire venir les nouveaux joueurs il est difficile de pouvoir les concurrencer. Alors l'accumulation de joueurs de renom ne fait pas une équipe mais cela fausse le jeu. Malheureusement c'est le "nouveau" football.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...