Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Je pense pas du tout que Messi sera l'homme qui fera gagner la C1 au Qatar. Déjà je pense que si Ramos peut tenir la saison (ce que je doute il est déjà blessé) c'est lui qui peut apporter un énorme plus. Moi kimpembe je trouve qu'il a pas le level pour une équipe voulant gagner la C1.

Le milieu de terrain n'est pas Incroyable, a ce niveau Manchester city c'est bien plus fort et Chelsea aussi. Verratti est bon mais c'est pas un top ni Wijnaldum et encore moins paredes ou le portugais 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Paris va être favori pour la C1 mais je ne les vois pas la gagner. Ce n'est pas en additionnant les stars que tu peux y arriver, il te faut un collectif solide. Déjà les 3 de devant il n'y en a aucun qui sait ce que sait que le replis défensif. Donc à chaque contre attaque le milieu sera obligé de combler les brèches. 

En plus que ce soit en ligue 1 ou en C1 aucune équipe ne va faire le jeu contre eux et leur laisser le monopole du ballon pour mieux exploiter les contres.

Et j'ai bien envie de voir comment pochettino va réussir à gérer tout ces egos pour en faire une équipe. Déjà rien que pour l'histoire du gardien ça va être marrant de suivre ça. 

C'est sur que ça passera contre des anderlecht,celtic,olympiakos ou juventus mais contre les grosses équipes avec un gros bloc défensif ça deviendra plus complexe.

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sylar a dit :

Remenber le Réal Madrid des galactiques………

Les galactiques ont gagné 2 champions league en 2000 et 2002.

Après il y avait les galactiques mais il y avait les mecs de l'ombre qui tenaient la baraque. Makelele c'était une machine à cette époque ce que ne sera jamais verratti. Et puis derrière ça n'avait pas de la gueule comme on dit avec des salgado, guti,ivan helguera mais c'était régulier et souvent performant en C1.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca reste le transfert le plus important de l'histoire du football moderne... Mais j'ai du mal a croire a la version officielle.. on dirait que c'était prévu depuis 1 an deja.. Mais le Barca ne peut pas perdre la face donc on trouve une raison au non renouvellement, Messi lache un petite larme pour les supporters et s'en va comme tous les joueurs de foot moderne pour gagner des millions de plus avec de l'argent sale et dégueulasse d'un régime dictatoriale... 

Un peu comme notre Lukaku, les joueurs n'ont plus aucun honneur... aucune dignité.. 

Par contre.. quid du fair play financier ?? des réglements de la LFP ? on va pas me faire croire que le PSG est dans les clous depuis 10 ans alors que nous et d'autres clubs on a du se plier aux  regles pendants des années... 

Quelle période de transfert de m.... 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, GregButcher a dit :

Les galactiques ont gagné 2 champions league en 2000 et 2002.

Après il y avait les galactiques mais il y avait les mecs de l'ombre qui tenaient la baraque. Makelele c'était une machine à cette époque ce que ne sera jamais verratti. Et puis derrière ça n'avait pas de la gueule comme on dit avec des salgado, guti,ivan helguera mais c'était régulier et souvent performant en C1.

En 2000 ce n'était pas encore les galactiques, c'est vraimentbà partir de 2001 avec la venue de Zidane, car le Real de 2000 2001 avec le trio Guti ( La venue de Zidane a brisé son élan ) Raul et Figo était très équilibré produisant un jeu reluisant et se fait taper par une très grosse équipe du Bayern à l'allemande ancienne époque.

 

En 2002 le Real était l'inverse, des fulgurances avec du très haut niveau technique cela dit, où Makele était vraiment seul dans un 41212 totalement bancal, ils doivent leur C1 grâce à une concurrence moins forte et un parcours tranquille dans les 2 poules, en finale le Bayer était au-dessus, merci Casillas.

 

Concernant Messi.....j'y vois vraiment une opportunité pour encore moins courrir et se préparer pour 2022...

Je vois pas cette équipe avec un vrai double pivot à la Bayern 2013 pour sécuriser le tout, derrière Ramos n'aura pas sa protection habituelle avec les arbitres puis sans parler de la chatte du Real/Zidane...

 

À voir, mais quel coup, c'est indéniable.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Les galactiques ont gagné 2 champions league en 2000 et 2002.

Après il y avait les galactiques mais il y avait les mecs de l'ombre qui tenaient la baraque. Makelele c'était une machine à cette époque ce que ne sera jamais verratti. Et puis derrière ça n'avait pas de la gueule comme on dit avec des salgado, guti,ivan helguera mais c'était régulier et souvent performant en C1.

Alors pardon je parlais de la 2ème phase par rapport à l’équipe et le nombre de trophées ça restait quand même faible pour moi et ils étaient clairement pas imbattables loin de là.

C’est surtout ce point là que je voulais m’être en avant

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont sûrement jouer en 4231 pour faire profiter tout le monde :

 

                     Navas/Donna

 Hakimi -    Ramos - Marquinhos - Bernât 

                 Wilnajdum - Veratti 

            Di Maria -  Messi - Neymar 

                          Mbappé 

 

Quand ça sera les gros événements ils vont être déjoués, à leurs places j’utiliserai un bon 3412 bien compact

 

                     Navas/Donna 

     Marquinhos-Ramos-Kimpembe 

   Hakimi - Wilnajdum - Veratti - Bernât 

                           Messi

                Mbappé - Neymar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question sera de savoir comment tenir Neymar, M'bappé, Messi, rare sont ceux qui sauront les prendre en 1vs1 et si t'ajoute à ça Di Maria et Hakmi qui va déboulé sur son côté c'est une vision d'horreur.

Pour les matchs de C1 notamment couperet je pense que Neymar et M'bappé vont faire les efforts défensif nécessaire et avec Marquinhos, Kimpenbe, Ramos, qui sont assez solide derrière  cela va le faire. Il ne manque que Kante au milieu du terrain pour équilibré tout ça et t'a la team parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment contrer tout ça ? Une défense basse et le contre. 
Et je vois pas Messi ni Mbappe revenir défendre.

Oui sur le papier c’est dingue, mais niveau solidité de groupes j’y crois pas du tout. Ils ont eu difficile contre Troyes… 

Messi quoi qu’il arrive il va pas se fouler, il a déjà tout gagné (sauf la coupe du monde), déjà au Barca ses dernières saisons c’était bof, alors qu’il avait un statut de légende.

Au PSG il a un statut de légende et du « transfert du siècle » et son salaire bah voilà. Pourquoi il défendrai quand son équipe subit ? Sincèrement ! 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GregButcher a dit :

Paris va être favori pour la C1 mais je ne les vois pas la gagner. Ce n'est pas en additionnant les stars que tu peux y arriver, il te faut un collectif solide. Déjà les 3 de devant il n'y en a aucun qui sait ce que sait que le replis défensif. Donc à chaque contre attaque le milieu sera obligé de combler les brèches. 

En plus que ce soit en ligue 1 ou en C1 aucune équipe ne va faire le jeu contre eux et leur laisser le monopole du ballon pour mieux exploiter les contres.

Et j'ai bien envie de voir comment pochettino va réussir à gérer tout ces egos pour en faire une équipe. Déjà rien que pour l'histoire du gardien ça va être marrant de suivre ça. 

C'est sur que ça passera contre des anderlecht,celtic,olympiakos ou juventus mais contre les grosses équipes avec un gros bloc défensif ça deviendra plus complexe.

 

Tu peux pas comprendre a quel point je suis d'accord avec toi. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

C'est un putain de cheat code ambulant cette équipe quand même... Sur le papier.

Rien qu'Hakimi et Mbappé... Effectivement, t'as intérêt à défendre bas...

Mbappé ? C'est clairement une invitation à ce qu'il gicle la venue de Messi.

Il n'a plus sa place au PSG, sauf en 9 à la limite.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Christ thunder09 a dit :

Qui ça ? Jason sancho 🤔 vous l'avez acheté quand ? 

Ah ouais ? Il a fait quoi lors du dernier euro Sancho ?

il y a 20 minutes, GregButcher a dit :

Le meilleur du monde il ne faut pas abuser mec.

Mais l'ailier avec le plus gros potentiel à en devenir c'est certain. 

Sa saison avec la Juve + l'euro, le doute n'est plus permis.

C'est un joueur des grands matchs, la marque des plus grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Megabass a dit :

Ah ouais ? Il a fait quoi lors du dernier euro Sancho ?

Sa saison avec la Juve + l'euro, le doute n'est plus permis.

C'est un joueur des grands matchs, la marque des plus grands.

Il a rien fait parcequ'il a rien eu comme temp de jeux ! Donc ça tient pas ! Actuellement c'est le meilleur ailier du monde , du moins pour moi hien après chacun son avis 🙂 

Ses stats à dortmund parlent pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Ah ouais ? Il a fait quoi lors du dernier euro Sancho ?

Sa saison avec la Juve + l'euro, le doute n'est plus permis.

C'est un joueur des grands matchs, la marque des plus grands.

On verra bien la saison prochaine si il confirme en série a et surtout dans les matchs couperets en champions league. C'est dans ce genre de compétition que l'on voit la marque des plus grands. Et surtout si en sélection ça devient notre leader en attaque oui pourquoi pas. Mais pour l'instant tu te précipites un peu trop. 

Le gamin a du talent certes mais laissons lui le temps avant d'en faire le meilleur ailier du monde. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...