Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@Serpent-NA  j'en suis pas si sûre, la ligue des champions nous aura montré tellement de surprises que je serais pas surpris que ce psg se fassent encore écarter en quart ou en demies. De plus j'ai vraiment pas confiance en leur coach, franchement pour moi c'est lui qui sera la clé de ce psg car s'il réussit à former un groupe complémentaire avec le futur trio d'attaque Messi-mbappe-Neymar qui s'annonce et qu'on ressent enfin la patte pochettino  sur ce groupe alors que ça fait déjà plus de huit mois qu'il est là bah on peut dire que oui ce psg là peut prétendre à la couronne. 

Mais je me répète pour moi pochettino à un gros taf à effectuer avec cet effectif, il doit réussir à créer une vrai équipe et imposer sa patte tactique sur ce groupe sinon ça sera encore un échec cette Année.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Messi, ni Neymar ou Mbappé ne font les efforts défensifs. Il ne l'ont jamais fait et ne les feront jamais. 

Et au milieu hibou se transformera en bouhi a partir de la 60ème. (ceux qui écoutent l'after comprendront la référence.) 

D'accord ils ont Ramos derrière mais quid de sa condition physique ? Il leur fallait un chien de la casse au milieu or il n'en ont pas (Wijnaldum n'est pas une brute.) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je crois que tout le petit monde du PSG a dû faire de l'huile d’olive première pression extra en voyant ça :

Imaginez, le mec se prend une double fracture tibia péroné... Fin du game.

Fan de Messi ou pas ce genre de tacle c'est juste inacceptable. Faut être completement taré pour faire ça. Après bon c'est en Amérique latine donc pas si étonnant que ça. 

Mais meme s'il a pas touché j'espère que sa sanction ne s'arrêtera pas seulement à ce carton rouge. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Fan de Messi ou pas ce genre de tacle c'est juste inacceptable. Faut être completement taré pour faire ça. Après bon c'est en Amérique latine donc pas si étonnant que ça. 

Mais meme s'il a pas touché j'espère que sa sanction ne s'arrêtera pas seulement à ce carton rouge. 

Je pense pas il le fait exprès après si on joue contre le PSG en huitièmes de finale et qu'un de nos joueurs explosé mbappe Neymar ou Messi je crie au génie xD

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intelligent comme commentaire @Jazzi🤦🏻‍♂️.

J’ai regardé le match et les vénézuéliens n’ont pas arrêté de jouer au Taekwondo tout le match, en particulier sur Messi évidemment. C’est vraiment des coupes gorge pour nos joueurs ces rencontres, je déteste. Sans parler évidemment des dates et des cadences infernales. Vivement qu’ils rentrent tous à Milan !

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jipé a dit :

Très intelligent comme commentaire @Jazzi🤦🏻‍♂️.

 

Tu va me dire que t'as jamais pris de plaisir de voir Materazzi "casser des jambes" ? 

La même en final de l'euro le tirage de maillot de Giorgio c'est anti jeu mais c'est un génie sur le coup sans ça ça aurait fini a 2-1

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jazzi : J'ai jamais souhaité qu'un joueur se fasse casser une jambe non, désolé de dire un truc si aberrant à tes yeux visiblement...

Qui plus est souhaiter ça à un des meilleurs joueurs de tous les temps, si ce n'est le meilleur, que l'on a justement la chance de voir jouer à notre époque. Et qui joue pour un club qui n'a aucune histoire de rivalité, de près ou de loin, avec l'Inter. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, jipé a dit :

@Jazzi : J'ai jamais souhaité qu'un joueur se fasse casser une jambe non, désolé de dire un truc si aberrant à tes yeux visiblement...

Qui plus est souhaiter ça à un des meilleurs joueurs de tous les temps, si ce n'est le meilleur, que l'on a justement la chance de voir jouer à notre époque. Et qui joue pour un club qui n'a aucune histoire de rivalité, de près ou de loin, avec l'Inter. 

Je ne souhaite pas qu'il casse une jambe dans mon tout premier message j'abuse je suis dans l'exagération.

Dans mon deuxième message je mets bien casse la jambe entre guillemets par la je veux dire un tacle dur et plein d'autorité en faisant mal a l'adversaire (sans lui casser quoi que ce soit) je ne souhaite la blessure de personne.

Après que Messi soit blessé ou pas j'en ai rien a foutre meilleur joueur ou pas il est pas a l'inter je m'en fou de lui de plus il a joué toute sa vie dans un club que je déteste le Barça de Turin. Je respecte le joueur et j'admire ce qu'il fait ça s'arrête là. Je vais pas crier au scandale par ce qu'il a prit un gros tacle comme énormément de joueur et on en parle même pas. 

Après j'ai toujours aimé les joueurs qui sont en mode je rentre dedans rien a foutre (seulement quand il joue dans un club que j'aime)

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les performances de Hakimi me font beaucoup plus de mal que celles de Lukaku.

À cause de notre problème économique, on l’a vendu trop tôt, même pas eu le temps de le voir progresser après une petite saison d’adaptation.

Un vrai crève cœur.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qu'il fallait garder c'est bien Hakimi encore bravo a Lukaku d'attendre que Hakimi soit parti pour dire qu'il veut partir lui aussi si on on aurait pu garder Hakimi.

Il y a moyen qu'il mette environ 13 buts il a l'air de s'éclater en ligue 1

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Don Don a dit :

Regarde moi ça, ce petit merdeux. À force d’être dans un club comme le P$G et de côtoyer un « gars » comme neymar 

continue comme ça tu finiras comme balotelli, j’espère.

59739A9A-8684-49C1-97D3-5D542C2FB82C.jpeg

À la grande époque de la ligue 1, avec Sonor, Di Meco, Ricardo, il aurait pris quelques boîtes avec ce comportement..

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jazzi a dit :

Le joueur qu'il fallait garder c'est bien Hakimi encore bravo a Lukaku d'attendre que Hakimi soit parti pour dire qu'il veut partir lui aussi si on on aurait pu garder Hakimi.

Il y a moyen qu'il mette environ 13 buts il a l'air de s'éclater en ligue 1

Il s’éclatait en Bundesliga et en série À dans  un modulo Defensif maintenant que ces glands ont compris au bout de 4mois que c’était un latéral offensif bien sûr qu’il va s’éclater en liguain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...