Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 3 heures, tibou55 a dit :

Comment tu prépares le terrain pour un retour d'Icardi à l'Inter toi...:phear:

Ah mais ça je l’ai jamais caché hein, icardi je le reprend matin midi et soir.

Ce fameux soir ou il pleure car on perd contre la juve, merci Spaletti et ton santon, et merci Orsato, mais pleurer comme ça surtout face à la juve, n’a pas de prix, il sera à jamais dans mon cœur. 

  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment une teubé.

Elle expose sa vie privée sur le net, elle est à la recherche constamment d'attention.

De toue façon, elle amplifie pour lui mettre la pression la, elle a l'ascendant psychologique sur lui.

Modifié par Megabass
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

La personne qui à le plus a perdre dans cette histoire c'est bien Wanda et non Icardi.

En plus qui de eux deux aura la garde des enfants ? Sûrement, car je suis pas sur que Mauro sache préparer un lait au chocolat.

Elle est son agent...elle gère donc son argent et son argent...à lui...j'suis sûr il sait même pas qu'il est payé pour jouer.:phear:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

2021-10-25_22-31-28_jc.thumb.JPEG.69d8ca84abadf668f87adcb42ec73ca8.JPEG

« Les photos que j'ai téléchargées ces derniers mois montrent à quel point nous étions bien et heureux. J'ai été très blessée par ce qu'il s'est passé. Chaque jour, je demandais le divorce à Mauro. Quand il s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de retour en arrière, il m'a dit que nous ne pouvions pas continuer comme ça, que si la séparation était le seul moyen de mettre fin à tant de douleur, alors nous devrions le faire. Nous sommes allés chez l'avocat. En deux jours, Mauro a accepté toutes les conditions et nous avons signé l'accord. Le lendemain, il m'a écrit une lettre comme personne ne m'avait jamais écrit : "Je t'ai tout donné et tu as tout, j'espère que tu pourras être heureuse car cela me rendrait heureux." Et là j'ai réalisé quelque chose : qu'en possédant tout, je n'ai rien si je ne suis pas avec lui. Je suis sûre que ce mauvais moment que nous traversons va fortifier notre couple et notre famille. L'important est que nous ayons tous les deux eu la liberté de mettre fin à nos 8 ans d'histoire, mais avec notre âme fatiguée de pleurer, nous nous sommes à nouveau choisis librement. Je t'aime Mauro Icardi »

 

Les deux teubés se sont remis ensemble. 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ?

Genre dans sa voiture super chère il n'y a pas de verrouillage des portes automatiques xD

Lisez l'article, vous contenter pas de lire le lien sinon vous pensez à vous savez qui :hehe:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...