Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est pas Conte qui va révolutionner le club même s'il aura un chéquier blanc.

Il faut que ce club fasse le ménage dans la dirigeance en commençant par Nasser et Leonardo.

Ce club est tellement mal géré financièrement et surtout humainement que plus personne veut foutre sa carrière en l'air (mise à part des joueurs qui ont atteint 32- 33 ans pour aller chercher une retraité dorée)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours dit le club qu’il faut a conte c’est le PSG , c’est le mariage parfait .

L’un demande tout le temps de l’argent , et l’autre en a à gogo . 
 

Il va demander tout les joueurs qu’il veut et il les aura.

Apres il critiquera le LFP, les arbitres chaprons, que le niveau de la ligue ne lui permet pas d’élever le niveau de son équipe etc 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demandera à avoir son Vidal adoré chéri.

On lui achètera aussi De Bruyne en fin de contray avec Man $hitty, il le mettra sur le banc pendant 6 mois.

Il gagnera tous ses matches et battra tous les records en Ligain.

En préparation du match contre Sedan (alors qu'il est déjà champion avec 31 points d'avance sur son dauphin, Nice) il décidera de faire tourner en 8ème de finale de Champions League et se fera éliminer par Chelsea, question de se concentrer sur le championnat.

  • Haha 5
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Serpent-NA a dit :

En gros le PSG espèrent gagner une C1 en misant sur un entraîneur qui n'est jamais allé plus loin que les quarts ? 

Cela ne veut rien dire, il n'a jamais eu un effectif taillé pour aller au bout. Et puis il faut un début à tout.

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Il demandera à avoir son Vidal adoré chéri.

Non ça c'est pour les clubs comme nous qui n'ont pas d'oseille, il va demander Lukaku et Barella. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me demande si les mecs ils réfléchissent avant de parler dans leurs interviews. A moins qu'il pense que le Qatar est un pays bon et avec aucun reproche à lui faire. Je sais pas si il s'en est rendu compte mais il y a des gens qui sont morts pour construire des stades et la on ne parle pas de conflits ni de guerres. Mais bon,comme on dit Paris est magique.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Conte et le P$G, le mariage parfaitement parfait 🥳🤡

Il y a d’abord l’aspect financier. Antonio Conte, dont le salaire à Tottenham est estimé à 17 millions d’euros, souhaiterait voir ses émoluments doubler et donc atteindre près de 30 millions d’euros par an. Ce qui en ferait l’un des entraîneurs les mieux payés du monde avec l’Argentin de l’Atlético de Madrid, Diego Simeone. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jazzi a dit :

En vrai Conte est le meilleur coach possible pour le Qatar dans le sens où il ferait un grand ménage + changer la mentalité de l'équipe + une méga star, ils adorent ça! (Lukaku :phear:)

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jazzi a dit :

En vrai Conte est le meilleur coach possible pour le Qatar dans le sens où il ferait un grand ménage + changer la mentalité de l'équipe

Pour la C1 le principal objectif du QSG c'est le meilleur coach possible 🤡

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jazzi a dit :

En vrai Conte est le meilleur coach possible pour le Qatar dans le sens où il ferait un grand ménage + changer la mentalité de l'équipe

On peut dire ce qu'on veut de Conte, s'il arrive à Paris je le vois pas renier ses principes et se faire dessus face aux stars. Il continuera de faire ce qu'il fait, demander ses joueurs pour adapter son dispositif et continuer à pigner auprès de la direction etc. Mais il aura des moyens considérables niveau mercato. 

En comparaison de Pocchetino dont le style de jeu de l'équipe se résume au bon-vouloir quotidien des stars parisiennes, je pense que Conte gardera ses valeurs propres et pourra donc inculquer une vraie âme à son équipe.

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sensibb a dit :

On peut dire ce qu'on veut de Conte, s'il arrive à Paris je le vois pas renier ses principes et se faire dessus face aux stars. Il continuera de faire ce qu'il fait, demander ses joueurs pour adapter son dispositif et continuer à pigner auprès de la direction etc. Mais il aura des moyens considérables niveau mercato.

Sur ce point, je te suis.

Conte.gif.d9049dc16f28a79231375bb6efd85cdf.gif

Mais concernant

il y a 13 minutes, sensibb a dit :

je pense que Conte gardera ses valeurs propres et pourra donc inculquer une vraie âme à son équipe

non, je ne crois pas. Le PSG version QSI est mal structuré (au fait, y-a-t il une structure?) car basé sur les noms de stars. D'ailleurs, c'est clairement assumé par NAK. A partir de là, je ne vois pas comment il peut inculquer une âme à cette équipe. Enfin, il fera ce qu'il a fait à la Juve, Chelsea et l'Inter, la 1ere année se passera bien et la 2e partira en vrille.

Pour terminer, la "direction" du PSG ferait mieux de se réconcilier avec ses ultras... les articles publiés dans l'Equipe sont assez édifiants. Il suffit de voir comment ce 10e titre fut célébré. Mais bon, ce n'est pas mon club et NAK est plus malin moi, hein ;)

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, alex_j a dit :

Sur ce point, je te suis.

Conte.gif.d9049dc16f28a79231375bb6efd85cdf.gif

Mais concernant

non, je ne crois pas. Le PSG version QSI est mal structuré (au fait, y-a-t il une structure?) car basé sur les noms de stars. D'ailleurs, c'est clairement assumé par NAK. A partir de là, je ne vois pas comment il peut inculquer une âme à cette équipe. Enfin, il fera ce qu'il a fait à la Juve, Chelsea et l'Inter, la 1ere année se passera bien et la 2e partira en vrille.

Pour terminer, la "direction" du PSG ferait mieux de se réconcilier avec ses ultras... les articles publiés dans l'Equipe sont assez édifiants. Il suffit de voir comment ce 10e titre fut célébré. Mais bon, ce n'est pas mon club et NAK est plus malin moi, hein ;)

Toutes proportions gardées évidemment, je parlais de donner une âme à son équipe pdt son passage à Paris, pour être plus précis : une identité de jeu. Pas à l'échelle du club ce qui est impossible mais à l'échelle de son équipe. 

Mais concernant ton point sur la direction, en effet y'a du boulot à savoir se réconcilier avec les ultras, virer Leonardo, Nasser etc

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, sensibb a dit :

Toutes proportions gardées évidemment, je parlais de donner une âme à son équipe pdt son passage à Paris, pour être plus précis : une identité de jeu. Pas à l'échelle du club ce qui est impossible mais à l'échelle de son équipe. 

Mais concernant ton point sur la direction, en effet y'a du boulot à savoir se réconcilier avec les ultras, virer Leonardo, Nasser etc

Je suis entièrement d’accord avec toi !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que le ridicule se fait de plus en plus gros avec ce club... Maintenant conte pogba lukaku. Les mecs ont un budget illimité et tous les ans ils sont ridicules en LDC. Ah ils y arriveront un jour après avoir essayé de rapatrié tous les coachs tous les dirigeants et tous les joueurs du monde.. CLUB ridicule lorsque canal en était le propriétaire mais la c'est le summum. Les trophées s'achètent mais pas le sport. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, B4TISTA a dit :

CLUB ridicule lorsque canal en était le propriétaire

Non, C+ a été proprio de 1991 à 2006. De 1991 à 1998, rien à redire car le PSG atteignit au moins le dernier carré d'une coupe d'Europe entre 1993 et 1997. Après, oui, ça a merdé grave. Mais concernant

il y a 14 minutes, B4TISTA a dit :

Les trophées s'achètent mais pas le sport. 

Tu te contredis non? :thinking-20060614: Ils devraient avoir gagné une C1, non?

Chose marrante mais qui n'a rien à voir, PSG c'est aussi le sigle de la PolySomnoGraphie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Polysomnographie

Vous avez tous les homonymes de PSG ici

https://fr.wikipedia.org/wiki/PSG_(homonymie)

🤭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...