Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Jazzi a dit :

Ça en fait trop mais pour moi le joueur est en tort on lui demande pas de sucer une bite mais tout simplement de mettre un pauvre t-shirt pour lutter contre l'homophobie. On peut lutter contre le racisme mais pas l'homophobie ? C'est n'importe quoi. Tout le monde a fait un petit truc pour ça les petites et grandes entreprises avec un mail complètement débile certe mais le geste est quand même la et par ce que monsieur a une croyance complément débile sur l'homosexualité il refuse de montrer "l'exemple" aux plus jeunes et en particulier aux musulmans (le joueur l'est c'est pour cela que je dis ça) cette communauté a vraiment besoin d'un gros travail sur l'homosexualité. Attention je mets pas tout le monde dans le même bateau mais chez moi en Moselle les musulmans sont pour la plupart homophobe et je parle pas des vieux mais bien des jeunes, je trouve ça Complément débile et abrutis de la part du joueur car il est sensé montrer l'exemple. Say no to racism Say no to homophobe c'est le même combat. Si c'était la journée contre le racisme et qu'un blanc n'aurait pas jouer le jeux ça aurait été encore pire en réalité. 

Encore une fois on lui demande pas de sucer une bite mais juste de montrer qu'être homophobe c'est être une sous merde comme un raciste.

Que tu trouves ça débile (et c'est ton droit) c'est une chose, mais de la à traiter quelqu'un de débile parce qu'il a une croyance que tu n'aimes pas... désolé mais ce n'est pas respectueux du tout.

Concernant le dernier paragraphe en gras, désolé mais je ne mets pas un raciste et un homophobe dans le même lot, ce n'est pas du tout comparable. Entre naître noir (pour être explicite) et choisir de sucer une bite, il y a une ÉNORME différence.

Chacun est libre et en droit d'être solidaire avec l'un sans se soucier de l'autre. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Entre naître noir (pour être explicite) et choisir de sucer une bite, il y a une ÉNORME différence.

Alors, apparemment c'est pas un choix déjà...

Donc, en théorie, c'est comparable.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect commence par éviter de traiter les gens de débiles pour le simple fait d'avoir une croyance différente. Parce que si on commence à dénombrer les croyances "débiles" chacun, il n'y aura jamais de discussion.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Trent_FCI a dit :

Je comprends ton point de vue... Même si au final, pancartes ou drapeau arc-en-ciel, ça change pas grand choses.

Pour les gens concernés, le symbole et le message reste le même.

La récupération politique c'est toujours gerbant... Mais faut se dire qu'à côté de ça, y a des gens qui sont juste content de se sentir reconnus et représentés... Même si derrière y en a qui essaye de faire leur beurre avec.

Non non non je te rassure. Il y a aussi énormément d'homosexuel qui ne soutiennent absolument pas le mouvement LGBT. Mais ça tu l'entendras jamais car se serait un comble pour la communauté. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ceux qui croient sont débiles c'est un peu ça l'idée ? 

Ça c'est le truc que j'ai trouvé incroyable, les musulmans doivent respecter les croyances/orientations/choix des autres, mais en revanche eux doivent accepter de se faire traiter de débile.

 

Bref, je m'arrête là, ça sert à rien.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Oxyred a dit :

 

Concernant le dernier paragraphe en gras, désolé mais je ne mets pas un raciste et un homophobe dans le même lot, ce n'est pas du tout comparable. Entre naître noir (pour être explicite) et choisir de sucer une bite, il y a une ÉNORME différence.

Chacun est libre et en droit d'être solidaire avec l'un sans se soucier de l'autre. 

Ah bon ???? Mais quelle est la différence un raciste sera intolérant contre une ethnie différentes que la sienne. L'homophobe sera intolérant envers les homosexuels c'est exactement la même chose un homophobe c'est un raciste mais dans une forme différente qu'on a l'habitude de le connaître.

Chacun est libre oui moi j'aime les femmes et non les hommes mais je suis pas homophobe si je suis contre l'homosexualité c'est que je suis homophobe et donc raciste et donc débile. 

C'est tout simplement la tolérance. 

Et pour info tu dis : Entre naître noir (pour être explicite) et choisir de sucer une bite, il y a une ÉNORME différence.

 

Je suis désolée mais c'est la même chose mdr tu choisis pas d'être homosexuels comme tu choisis pas d'être chinois..... Je comprends pas ton raisonnement la pour le coup. Si tu crois qu'on choisit d'être homosexuels je te conseille vraiment de t'intéresser un peu a la chose c'est tout simplement une question scientifique et hormonale

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Oxyred a dit :

Que tu trouves ça débile (et c'est ton droit) c'est une chose, mais de la à traiter quelqu'un de débile parce qu'il a une croyance que tu n'aimes pas... désolé mais ce n'est pas respectueux du tout.

Concernant le dernier paragraphe en gras, désolé mais je ne mets pas un raciste et un homophobe dans le même lot, ce n'est pas du tout comparable. Entre naître noir (pour être explicite) et choisir de sucer une bite, il y a une ÉNORME différence.

Chacun est libre et en droit d'être solidaire avec l'un sans se soucier de l'autre. 

Les homos naissent homos hein ce n'est pas un choix. Et tout les jours il y en a qui meurent, comme les personnes racisées, parce que des gens sont cons. 0 compassion pour les racistes et les homophobes. Ce sont le même genre de teubés.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons tout ce qui est religion; orientation sexuelle de coté pour débattre sans problème !! la question est : Est ce qu'on peut imposer à un individus de porter tel ou tel combat !!

Des joueurs n'ont pas voulu poser un genou à terre !! pourtant c'est un simple geste...

le geste en question ne pose pas problème c'est l'idée qu'il y a derrière qu'il faut confronter avec sa façon de voir les choses !!! 

Modifié par dmass95
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Oxyred a dit :

Le respect commence par éviter de traiter les gens de débiles pour le simple fait d'avoir une croyance différente.

Je te rejoins sur ça.

il y a 26 minutes, Oxyred a dit :

Tu vois @Trent_FCI

Ouais ouais bon...

 

il y a 33 minutes, Rahim95 a dit :

Ça c'est le truc que j'ai trouvé incroyable, les musulmans doivent respecter les croyances/orientations/choix des autres, mais en revanche eux doivent accepter de se faire traiter de débile.

C'est le truc que ce débat met en lumière (ici et ailleurs), et que tu as mentionné avant d'ailleurs : les gens n'essaye pas de voir le point de vue de l'autre.

Là en l'occurrence, ne pas essayer de comprendre que quelqu'un qui vient d'une certaine culture peut avoir du mal avec certaines questions sociétales qui sont bien loin de lui depuis tout petit.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue : débile, con, teubé... bizarrement ca provient du même côté 😏

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Là en l'occurrence, ne pas essayer de comprendre que quelqu'un qui vient d'une certaine culture peut avoir du mal avec certaines questions sociétales qui sont bien loin de lui depuis tout petit.

C'est là que tu te trompes. Sont pas loin du tout.

Je m'arrête là. Encore une fois.

  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Oxyred a dit :

C'est là que tu te trompes. Sont pas loin du tout.

🤔 Tu peux expliquer ? (même en mp si il faut)

 

il y a 31 minutes, dmass95 a dit :

la question est : Est ce qu'on peut imposer à un individus de porter tel ou tel combat !!

C'est bien ça le débat. Pour moi, encore une fois par soucis de cohérence, c'est un très gros non. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais compris , lutter contre le racisme  ou contre l homophobie avec un tee-shirt ou un message no racisme , faudra m expliquer en quoi ça aide les causes ? 

Les racistes vont arrêter de l être grâce a ce message et les homophobes vont arrêter de tabasser les homo grâce a la couleur arc en ciel ? 

Pour lutter faut être ferme et avoir des sanctions concrètes,  la on se donne bonne conscience avec des messages . 

C'est des combats nobles avec des actions inutiles et stupides . Mais continuons a croire qu'on change les choses ......

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

@daffy C'est purement symbolique oui... Je pense pas qu'ils soient nombreux ceux qui pensent que c'est ça qui fait vraiment avancer les choses.

C'est surtout une histoire de représentation tout ces trucs là.

Quel est le but ? On veut lutter ou se donner bonne conscience ? L image , les blabla c'est du flan . A quelle moment faire des polémique sur un tel a mis le maillot,  l autre n'a pas mis le genou a terre , ça fait bouger les choses ? 

A un moment donner stop a l'image et go pour les actes et les actions . C'est du cinéma ....

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, daffy a dit :

Quel est le but ?

Je t'ai dit... La représentation.

 

il y a 12 minutes, daffy a dit :

A quelle moment faire des polémique sur un tel a mis le maillot,  l autre n'a pas mis le genou a terre , ça fait bouger les choses ?

Jamais. Ça c'est juste les bien-pensant United qui sautent sur la moindre occasion pour catégorisé (et exposé publiquement) un-tel d'homophobe, raciste, etc... Rien à voir avec la cause en elle même. C'est juste pour entretenir la haine.

il y a 15 minutes, daffy a dit :

un moment donner stop a l'image et go pour les actes et les actions . C'est du cinéma ....

Y en a des vrais actions.. mais elles se font pas là au bord d'un terrain de foot de toutes manières.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...