Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 52 minutes, Trent_FCI a dit :

Y en a des vrais actions.. mais elles se font pas là au bord d'un terrain de foot de toutes manières.

Pardon mais le foot est pollué par le racisme,  il se passe rien .

L' homophobie il se passe rien dans le milieu du foot parce que les personnes concernés se cachent et n'ose pas parler , normal il se feront insulter tout le temps et même certains joueur ne voudront pas jouer avec des homos . 

Le foot se donne une image propre qui lutte contre les discrimination mais ne fait rien du tout . C'est de la pure escroquerie intellectuelle.  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un sport corrompu par l'argent peut difficilement donner des leçons.

Ensuite, imaginez l'hypocrisie, nous sommes sur le topic du PSG, détenu par le Qatar, vous avez idée de comment sont traités les homos au Qatar ? Y'a de quoi en faire un film d'horreur. Alors pourquoi, dans toute cette histoire, c'est Idrissa Gueye, qui n'a pas voulu être hypocrite, qui est visé, et non Nasser et toute la clique ?

Pauvre France !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Moratti1908 a dit :

Jean Louis Gasset vient d’être nommé sélectionneur de la Côte d’Ivoire. 
J’espère qu’il refusera pas par conviction personnelle de mettre un teeshirt en soutien à la polygamie à sa prise de fonction à Abidjan  la semaine prochaine lors de la journée nationale de soutien  🙃

Je comprends pas, il est sélectionneur de la Côte d'Ivoire ou de la polygamie?

#les inconnus :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jazzi a dit :

Ça en fait trop mais pour moi le joueur est en tort on lui demande pas de sucer une bite mais tout simplement de mettre un pauvre t-shirt pour lutter contre l'homophobie. On peut lutter contre le racisme mais pas l'homophobie ? C'est n'importe quoi. Tout le monde a fait un petit truc pour ça les petites et grandes entreprises avec un mail complètement débile certe mais le geste est quand même la et par ce que monsieur a une croyance complément débile sur l'homosexualité il refuse de montrer "l'exemple" aux plus jeunes et en particulier aux musulmans (le joueur l'est c'est pour cela que je dis ça) cette communauté a vraiment besoin d'un gros travail sur l'homosexualité. Attention je mets pas tout le monde dans le même bateau mais chez moi en Moselle les musulmans sont pour la plupart homophobe et je parle pas des vieux mais bien des jeunes, je trouve ça Complément débile et abrutis de la part du joueur car il est sensé montrer l'exemple. Say no to racism Say no to homophobe c'est le même combat. Si c'était la journée contre le racisme et qu'un blanc n'aurait pas jouer le jeux ça aurait été encore pire en réalité. 

Encore une fois on lui demande pas de sucer une bite mais juste de montrer qu'être homophobe c'est être une sous merde comme un raciste.

J’ai lu ton post et je l’ai relu pour bien comprendre .

Ce passage «  une croyance complément débile » ça passe pas .

En gros la croyance « musulmane » est debile , aide moi à comprendre parce que là je t’avoue que je comprend pas ou je comprend de travers.

Ta phrase si tu l’as dit dans ce sens là est un pur manque de respect envers les musulmans, parce que selon toi si on ne suit pas ce chemin c’est que c’est debile . 
 

Voilà pourquoi je comprend @Victor "Antony" Newman quand il dit évitez de parler religion, politique ici.

C’est des sujets qui nous dépassent car certains n’arrivent pas à prendre assez de recul et parlent sous l’effet de la colère . 
 

Si on évite de parler de ça c’est mieux car ça va partir en couille. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 merci de m'avoir cité et donc alerté ! :nikel: 

Merci à tous de cesser immédiatement vos échanges sur ce type de thématique. Si lundi, je vois que cela n'a pas été respecté, je sanctionnerai sévèrement et une pluie de RKO n'est pas à exclure, car je vous ai trop souvent prévenu!

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu es vraiment sur de ce que tu dis ? Tu catalogues TOUT le monde ? :aie: 

Non j'ai dis une partie du forum, pour être plus précis j'en ai 2 en tête c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jazzi a dit :

Non j'ai dis une partie du forum, pour être plus précis j'en ai 2 en tête c'est tout.

Ne leur répond plus et qu'ils ne te répondent pas, je viens de passer un coup de Karcher. :nikel: 

 

On retourne sur le sujet de PARIS.

Passé ce message, je sors les RKO

VOUS ETES TOUS PREVENUS!!!!!!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Ne leur répond plus et qu'ils ne te répondent pas, je viens de passer un coup de Karcher. :nikel: 

 

On retourne sur le sujet de PARIS.

Passé ce message, je sors les RKO

VOUS ETES TOUS PREVENUS!!!!!!

Oui c'est ça beau male impose toi montre que c'est toi le roi de la savanne. Grrrrrrr.... 

  • Haha 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Si lundi

Nous sommes vendredi soir... Il se passe quoi entre maintenant et Lundi ???

Ah oui, lundi = reprise du """""travail""""" 😏

J'aurais du être fonctionnaire...

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à MBappe, il y a la coupe du monde bientôt et Benzema qui marche sur l'eau alors c'est pas la meilleure saison pour allé à Madrid. 

Perso, à la place de bappe,  j'aurai négocié avec Paris un contrat de 1 an (pour prendre des gros sou) et partir libre avec un Benzema à 35 ans comme concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il veut "entrer" dans l’histoire (du foot français particulièrement) il doit ramener la CL à Paris et là il aurait déjà réussit quelque chose d’énorme.  
Il est encore très jeune et peut bouger dans 2-3 ans au Réal, club qui doit gagner quoi de plus aujourd’hui ? 
  
En plus du Ballon d’Or, il doit se fixer l’objectif d’être l’homme qui a amener le PSG au sommet 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daffy a dit :

Moi j'ai jamais compris , lutter contre le racisme  ou contre l homophobie avec un tee-shirt ou un message no racisme , faudra m expliquer en quoi ça aide les causes ? 

Les racistes vont arrêter de l être grâce a ce message et les homophobes vont arrêter de tabasser les homo grâce a la couleur arc en ciel ? 

Pour lutter faut être ferme et avoir des sanctions concrètes,  la on se donne bonne conscience avec des messages . 

C'est des combats nobles avec des actions inutiles et stupides . Mais continuons a croire qu'on change les choses ......

Meeeeeeeeerde, on m’avait dit que d’acheter un t-shirt “say no to racism” tuait un raciste quelque part dans le monde………

J’ai l’air con maintenant avec mon placard rempli….😏

 

 

Et encore si c’était que maintenant………..

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Ne leur répond plus et qu'ils ne te répondent pas, je viens de passer un coup de Karcher. :nikel: 

 

On retourne sur le sujet de PARIS.

Passé ce message, je sors les RKO

VOUS ETES TOUS PREVENUS!!!!!!

Merde désolé j’avais pas vu encore cette page!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Oui oui, je vais rester ici la ou on tolére le manque de respect de ma religion et ma foi 👌

Voila pourquoi il faut éviter ce genre de sujet !! nous venons de coin diffèrent !! et on a une manière différente de traiter certains sujets sensibles !! 

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Mon post a été supprimé ?! Sympa, on traite une religion de débile on laisse, mais un post sans insulte qui dit la vérité on supprime ! Vraiment sympa.

Je me tire d'ici pour de bon ! Prenez soin de vous les gars ;) 

Deconne pas reste

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dmass95 a dit :

Voila pourquoi il faut éviter ce genre de sujet !! nous venons de coin diffèrent !! et on a une manière différente de traiter certains sujets sensible!! 

Ouais mais c'est quand même fou de pas pouvoir parler de certains sujets calmement, respectueusement, en écoutant l'autre, en essayant de comprendre, etc.. C'est grave je trouve.

M'enfin bon... Tant pis.

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, SANGOKU a dit :

Pour revenir à MBappe, il y a la coupe du monde bientôt et Benzema qui marche sur l'eau alors c'est pas la meilleure saison pour allé à Madrid. 

Perso, à la place de bappe,  j'aurai négocié avec Paris un contrat de 1 an (pour prendre des gros sou) et partir libre avec un Benzema à 35 ans comme concurrent.

Ah bon pourquoi ? Il risque quoi ? DD va pas le sélectionner si ça se passe mal pendant 3 mois avant la coupe du monde ? 

Il prend aucun risque,  il sera titulaire indiscutable au Real et en Équipe de France sauf blessure bien sûr. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...