Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Mbappe qui reste au Psg , tout ça pour ça.  Il reste pour le projet sportif et la compétition dans le meilleur championnat du monde.  Il continuera a gagné la ligue 1 uber eat , la coupe de France et le trophée unfp , quel compétiteur...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

100 millions a l année et une prime de signature de 300 millions,  plus chère que le transfert de Neymar.  

Non c'est pas un mercenaire,  il croît au projet sportif du Psg qui est basé tout sur lui 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con pour lui par ce c'est pas en restant au Qatar qu'il va entrer dans légende, certe il peut gagner la C1 même si c'est pas prêt de se faire avant de nombreuses années mais la ligue 1 est le championnat le moins attractif des 5 grand championnat il y a aucune concurrence, une histoire pas folle, ok en Allemagne le Bayern écrase tout tout le temps mais t'as quand même Dortmund qui est supérieur à Lyon et Marseille en terme de palmarès et d'histoire. 

Par contre je trouve ça alarmant pour le foot, il faut absolument que les dirigeants ils régulent le prix des transferts, c'est pas la super League qu'il faut faire pour éviter la perte du foot mais faire en sorte que ce soit de nouveau le projet sportif et "attachement du maillot" qui prime sur l'argent. 

En tout cas personnellement c'est ça qui me soule dans le foot d'aujourd'hui, c'est que le fric le fric le fric et encore le fric 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les chiffres avancés sont juste ou même approchant c’est tout bonnement honteux et indécent surtout pendant les temps qui courent.

heureusement qu’il reste très logiquement pour l’amour du maillot, ça peut pas être pour autre chose

giphy.gif?cid=5e21488654rkj9fwdf05gry0qj
 

Quand a Nasser et compagnie, félicitations le foot était déjà mal en point vous êtes en train de l’anéantir, vous me faites littéralement vomir, l’intelligence ne s’achète pas ça se voit….

ils sont aussi riches qu’ils peuvent être cretins et debiles….

une plaie….

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

…..j’ai pas fini de lui vomir dessus à melon 1er……..

Comment on peut laisser les clefs d’un club à un joueur????

Ce club ne sera décidément jamais une institution, mais sera toujours le parfait exemple de ce qu’il faut pas faire…..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi du terme mais il est quand même très con le petit Kylian. Il aurait réfléchi un peu,il se serait rendu compte que pour gagner une coupe d'europe c'est mieux que tu quittes le Qsg. Quand on voit que thiago silva,ancelotti,tuchel,emery,trapp,coman,même zlatan ont gagné une coupe d'europe après être parti. Mais c'est bien gamin,continue à mettre des triplés contre clermont,troyes ou metz et à te faire humilier chaque saison en C1 en prenant des remontadas. Ce sera pour mon plus grand plaisir.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

pour gagner une coupe d'europe c'est mieux que tu quittes le Qsg

Peut-être qu'il préfère gagner énormément d'argent pour racheter Twitter... Va savoir...

Y a des gens comme ça.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Peut-être qu'il préfère gagner énormément d'argent pour racheter Twitter... Va savoir...

Y a des gens comme ça.

Je pense que si il avait choisi le Real niveau salaire,il n'aurait pas été malheureux et il aurait pu se construire un palmarès plus conséquent et surtout prouver qu'il était capable de réussir ailleurs qu'en Ligue 1.

Mais c'est comme ça il y a des gens qui ne sont jamais rassasiés et qui en veulent toujours plus niveau argent.

A choisir perso,je préfère avoir un beau palmarès en gagnant quand même bien ma vie (même chez nous gag5 est à 2 millions) plutôt que de gagner des trophées qu'en ligue 1 et avoir le plus haut salaire au monde.

Mais bon,j'ai l'impression que le monde part de plus en plus en vrille déjà et je ne parle pas du foot ou certains montants deviennent vraiment irrespectueux. Quand je vois que certains supporters se privent sur certains trucs pour prendre un abonnement à l'année pour voir un milliardaire de 22 ans. Bref,ces montants (si ils sont vrai) m'insupportent comme l'inflation de certains transferts.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il n’était pas prêt de s’exiler sur un côté car Benzema est l’attaquant de pointe attitré.

Et Mbappé ne s’en cache pas qu’il déteste jouer sur un côté sauf en équipe de France où il n’a pas le choix . 
 

Et sachant que l’Espagne c’est très très exigeant, ouais Mbappé est nul, Mbappé si , les critiques vont fuser à tout va car il ne sera pas performant. 
 

Peut-on lui en vouloir ? Il a le droit de rester au PSG, surtout les dirigeants sont des moins que rien .

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...